Bref j'ai pas trop compris le délire du type "vous commencez à être connu".
On est 2 dans la team
Des fans 98% des gens sur twitch me déteste
https://www.youtube.com/watch?v=pRgM4-zcm_s
Au debut je fais de la grosse merde,je me reveil a 4:31 et je fais 2500pts sur 5000
Le 29 avril 2016 à 16:13:57 NukaColaLight a écrit :
Il y a déjà 2% de personnes qui t'apprécient
Ben mon but c'est pas qu'on m'apprécie de toute façon, juste je sais pas fermer ma grande gueule et quand quelque chose me plait pas, je le clame haut et fort
Je te pensais pas comme ça, tu connais le respect ? Utilité de chercher la merde sans raison comme ça et d'afficher des gens en faite je comprend pas trop, surtout si on a jamais eu de problème ? Comme je l'ai dis 100 fois t'étais dans le rouge et ça a niqué tout le lobby, pourquoi tu postes pas la game d'avant ?
Les barres vertes sont du fake c'est connu, le seul moment de vérité je l'ai posté
Bref pas grave, cette commu française fait vraiment pitié, ciao
Le 29 avril 2016 à 16:27:14 Souiiiitch a écrit :
Le 29 avril 2016 à 16:13:57 NukaColaLight a écrit :
Il y a déjà 2% de personnes qui t'apprécientBen mon but c'est pas qu'on m'apprécie de toute façon, juste je sais pas fermer ma grande gueule et quand quelque chose me plait pas, je le clame haut et fort
Pourtant de temps en temps il faut savoir se la fermer
"Hé patron, vous me faites faire un taf' de merde"
Ouais j'avoue mais avant je disais rien maintenant je m'en fous, j'envoi tout balader, THUG
Le 29 avril 2016 à 16:31:04 WTFisClife a écrit :
Je te pensais pas comme ça, tu connais le respect ? Utilité de chercher la merde sans raison comme ça et d'afficher des gens en faite je comprend pas trop, surtout si on a jamais eu de problème ? Comme je l'ai dis 100 fois t'étais dans le rouge et ça a niqué tout le lobby, pourquoi tu postes pas la game d'avant ?Les barres vertes sont du fake c'est connu, le seul moment de vérité je l'ai posté
Bref pas grave, cette commu française fait vraiment pitié, ciao
Du fake?!
sérieux ...
Du fake
Tu me dégoûte
C est toi qui fait pitié , c est toi qui fait cette commu de merde, des rageux comme toi...
j ai perdu !? Non trop triste c est impossible, c est la co
Oui c'est connu, meme contre des arabes tout le monde est barre verte est en cours de game on voit la vérité a des moments y deviennent rouge
Ce qui me dégoute c'est ton attitude on dirait un gamin, je pensais pas que tu t'étais comme ça surtout qu'on a jamais eu d'embrouille, après tant pis si ça t'amuse, je commence a avoir l'habitude depuis quelques temps ça doit être la 6e vidéo sur moi ou kinkin fier d'une game
Je voulais pas poste la vidéo, mais bon ta prix ca trop au sérieux, les autres aussi...
Enfin bref...
Qui cherche la merde sans raison et affiche pour rien a la base ?
J'veux pas prendre parti mais en faisant des sweats, on se rend bien compte que les connections ne veulent rien dire : les mecs dans le vert prennent pas alors que celui dans le rouge prend toutes ces balles.
Et quand on est en escouade, je me vois dans le vert et les autres me voient dans le rouge ou inversement. Donc les les barres de connections, faut pas s'y fier.
Le 29 avril 2016 à 16:41:58 NukaColaLight a écrit :
Ok la fille qui prend la confiance
La fille qui assume ce qu'elle pense
Au fait, sois dit en passant, Nuka, c'est le nom de mon chat
"Je te pensais pas comme ça, tu connais le respect ? Utilité de chercher la merde sans raison comme ça et d'afficher des gens en faite je comprend pas trop"
Riinette
Ok je troll.
Oui avec des gens avec qui tu as des problèmes ça se comprend, mais quand tu les connais, que tu les as en amis et que t'as deja joués avec eux je comprend pas pourquoi chercher la merde gratuietement sans leur accord
Et encore malgré que je les aime pas vraiment, j'ai supprimé deux videos de Riinette et Yothekill a leur demmande, bref j'arrête d'en parler ça mène a rien de toute vu qu'il veut faire le gamin, c'est ça quand tu es dans une team qui commence a marcher, plein de gens prennent la haine et postent des vidéos a la moindre défaite
Le 29 avril 2016 à 17:32:20 Souiiiitch a écrit :
Ok la fille qui prend la confianceLa fille qui assume ce qu'elle pense
Heureusement que t'assumes ce que tu penses, le contraire serait légèrement bizarre
Et je suis censé considérer ça comme quelque chose de flatteur ou pas du tout ?
(Fan de Fallout ? )
Le 29 avril 2016 à 17:46:49 WTFisClife a écrit :
Oui avec des gens avec qui tu as des problèmes ça se comprend, mais quand tu les connais, que tu les as en amis et que t'as deja joués avec eux je comprend pas pourquoi chercher la merde gratuietement sans leur accordEt encore malgré que je les aime pas vraiment, j'ai supprimé deux videos de Riinette et Yothekill a leur demmande, bref j'arrête d'en parler ça mène a rien de toute
Je cherchais pas la merde mais vu comment tu m a repondu en message "ami" n est peut etre pas le bon terme à employer...
Mais bon passons, bonne continuation, à part si je suis ton "ami" on aura l occasion de rejouer ensemble...
Le 29 avril 2016 à 17:46:57 NukaColaLight a écrit :
Le 29 avril 2016 à 17:32:20 Souiiiitch a écrit :
Ok la fille qui prend la confianceLa fille qui assume ce qu'elle pense
Heureusement que t'assumes ce que tu penses, le contraire serait légèrement bizarre
Et je suis censé considérer ça comme quelque chose de flatteur ou pas du tout ?
(Fan de Fallout ? )
Heu non, fan du Roi Lion en fait
C'est qui nuka dans le roi lion ?