Le 27 avril 2016 à 20:40:33 DEVILA a écrit :
AKU sur cod4Le promod c'était d'la grosse frappe quand même, si qqun a encore cod4 sur pc faites moi signe
Au rapport capitaine !
Le 27 avril 2016 à 10:11:36 DEVILA a écrit :
Devinez contre qui autority a perdu en 3v6 (escouade)La team qui plagie leur nom de clan
Le 27 avril 2016 à 10:29:16 CyriILignac a écrit :
Strafe tu connais la règle !
Vidéo sinon mass ddb
S0D0 : ironie, je m'en fous un peu de CoD, même si c'est clair que niveau commu c'est pas trop ça
Et sors pas que Destiny c'est la meme, parce que meme si y a de gros cas, c'est loin d'etre la meme proportion,ou alors je suis relativement chanceux
Le 27 avril 2016 à 20:52:49 NukaColaLight a écrit :
Sur Cod4 360 la commu fr était juste excellente, les nuisibles qui peuplent aujourd'hui ce genre de jeux étaient ultra minoritaires à l'époque.Ça s'est bien dégradé en quelques années.
Comme tu l'as si bien dit, ça s'est bien dégradé, avec tous les gros frustrés qui viennent dessus se défouler, notamment, et ce n'est qu'un exemple
"Ça s'est bien dégradé en quelques années."
On se demande pourquoi tiens !
"Trololo on va faire des maps avec des toboggans bariolées de couleurs putain trop génial"
Le premier jeu que j'ai pris quand j'ai acheté la ps4 c'est bo3, au début j'ai bien kiffé mais faut avouer qu'au bout d'un certain temps c'est lassant, même le mode zombie que je j'apprécie énormément ne me donne plus les même sensations qu'avant (à cause des trucs qui brillent de tous les côtés on se croirait plus dans un parc d'attraction que dans une ville infestée de zombies) !
Kino der toten > all
S'cuzez moi, j'veux pas foutre la merde ou quoi mais j'viens de découvrir Malboroi
C'est un sujet tabou ici maintenant. Mais tu peux en parler dans le bar troll/flood.
Le 27 avril 2016 à 22:25:39 Souiiiitch a écrit :
S'cuzez moi, j'veux pas foutre la merde ou quoi mais j'viens de découvrir Malboroi
Comment cela est-il possible, ou même envisageable... ?
Mais ne t'en fais pas, MARLBOGOD est grand, MARLBOGOD est compréhensif, et il saura te pardonner ton erreur
Le 27 avril 2016 à 22:28:52 dpouille a écrit :
C'est un sujet tabou ici maintenant. Mais tu peux en parler dans le bar troll/flood.
"Sujet tabou"
Pourquoi tu veux que je m'excite
Oui c'est mon copain
Hey les coupaings je me posais une question sur la pdv et ses trois exos
Pour le moment je les ais loot qu'en pdv42 mais est ce qu'il est possible de les loot en 41
Bon après j'ai pas beaucoup fait de pdv non plus ...
Nope. La 41 sert à rien.
(Mais où est la 43 ?! )
Rip ce topic...
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/4/2/1/700x700/sam3561292145642/rw/samsung-wave-575.jpg
Je dois vivre avec ce truc maintenant
Quel fdp !
Il supprime son commentaire pour le remettre en 1ere page !
Synthèse ou ldr?
Le 28 avril 2016 à 15:33:17 ouffa34 a écrit :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/4/2/1/700x700/sam3561292145642/rw/samsung-wave-575.jpgJe dois vivre avec ce truc maintenant