Bon je me casse d'ici moi, on a plus le droit de se moquer des streamer sur ce topic
riinette banni, le monde de twitch est en pleure
Oups je savais pas, pas de ban please, y'aura pas de récidive, promis
Encore un coup de la mafia Calabraise
N'empêche c'est une bonne journée du coup
Souiiiitch explique moi juste l intérêt de faire ca. Ca sert à rien serieusement. Le pire c'est que vous tomber à pied joint dans mon troll au point de le twitter a Clife. Et après tu va dire que la communauté est pourri...
mromain111, explique moi l'interet d'un jeu vidéo? s'amuser non?
Allez me follow sur twitter les potos @StrafeOG
Ca vaut le coup de créer un compte pour te follow, je sais pas comment ça marche
putain riinette bannie, bordel
Le 29 avril 2016 à 19:36:54 DEVILA a écrit :
Je t'ai follow
Le 29 avril 2016 à 19:36:54 DEVILA a écrit :
Followed
mromain111, le fait de poster quelque chose qu'on trouve drôle, c'est devenu un crime ?
L'intérêt ? aucun. C'est pas comme si on faisait ça avec d'autres hein. Tsss..
Putain mais c'est un jeu, merde quoi, arrêtez un peu de vous prendre au sérieux. Oui c'est ce genre de comportement qui pourrit la commu FR, certainement pas le mien !
Justement c'est un jeu fait pour s amuser. Si ça t amuse de passer ta game a taper dans le dos d un mec que tu connais pas pour le faire chier t en mieux pour toi. Mais comprend que ça amuse pas la personne que tu tapes. Si un mec t emmerde je comprends mais la on te connais même pas.
Bref on a pas le même point de vu. Tant pis
Peace et bon game
Pauvre petit chou, 1 an que je fais ça, t'es quand même le premier à t'en plaindre. Bref. Bon game
Le 29 avril 2016 à 10:53:33 Marlo42O a écrit :
Qui reçoit des messages du style "france baguette" ?
Ah mais parce que les étrangers ont l'habitude d'envoyer ce genre de trucs ??!
Bordel moi qui pensais que c'était un gros cas à part (c'est le cas de le dire ), mais en fait ils ont tous 2 neurones
On gagne quoi à ta follow strafe ?
En vrai kokonut à une époque je saignais pas mal heroes the storm, t'imagines même pas comment les français se font lyncher sur ce jeu !
Même si tu joues mieux qu'eux ils te font comprendre qu'ils veulent pas de toi ! (Baguette, grenouille, hollande, french noob)
Je sais pas si c'est comme ça sur tout les jeux pc mais sale mentalité en tout cas !
'tain du coup t'as le dos de carte pour hearthstone !