Je sais bien que la majorité d'entre vous avait deviné, sauf 4/5 randoms, mystery et berlou !
Le pire c'est que ce matin je me suis raté en pensant que j'allais commenter avec "marlo" et personne a rien vu j'ai eu le temps d'ouvrir la page sur chrome pour tout effacer
Bref de toute façon à partir de maintenant j'arrête les trolls vu que je suis pas autorisé à le faire...
Je vois pas pourquoi je continuerai à me casser le cul à créer des comptes si c'est pour que je prenne 30 jours dans les heures qui suivent !
Amusez vous bien !
The Ash Factory
ZA WF47 oh wait non, je l'ai pas encore
Le 25 avril 2016 à 18:32:02 Marlo42O a écrit :
Bref de toute façon à partir de maintenant j'arrête les trolls vu que je suis pas autorisé à le faire...
Je vois pas pourquoi je continuerai à me casser le cul à créer des comptes si c'est pour que je prenne 30 jours dans les heures qui suivent !
Amusez vous bien !
Nan mais imagine juste 2 secondes qu'un mec prend ta photo,et commence a dire des conneries (encore la ca va,toi tu as pas été méchant) sur ton dos.C'est comme si sur FB y'a un mec qui arrive qui prend ton nom,invite tes amis et leur dit des conneries...Ça te ferait rien a toi?
Moi perso je cherche meme pas et je le traque le gars,et ça pourrait meme aller loin.....
Le 25 avril 2016 à 15:20:54 Marlo42O a écrit :
Trololo je suis trop un pirate quoi !
Le 25 avril 2016 à 15:48:39 Marlo42O a écrit :
Sodo tu m'en veux pas pour t'avoir suggéré de te rentrer ceci dans ton cul :
Le 25 avril 2016 à 17:50:44 Marlo42O a écrit :
Nan mais sérieux il a tout niqué !
C'était un troll parfait, même mystery y a cru au début !
Il m'a lock mon 1er topic en me disant de bien préciser que c'était pour ma chaine youtube, j'ai refais le topic et il a tout gobé
Y'a même berlou qui commençait à me clasher en croyant que c'était le vrai Marlbo, j'allais le rendre fou, mais non il a fallu que mystery fasse son rabat-joie...
Putain ces 3 posts ont refait ma journée
Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )
Le 25 avril 2016 à 18:32:02 Marlo42O a écrit :
Amusez vous bien !
Dat ragequit
Le 25 avril 2016 à 20:02:22 [ShaDowxx] a écrit :
Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )
Tu t'étais bien fail avant d'éditer.
Le 25 avril 2016 à 20:05:48 KoKonut_21 a écrit :
Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )Tu t'étais bien fail avant d'éditer.
J'ai ajouté "?"
Non puis même, il faudrait un juge ici
Bon les gars, prochaine BdF demain. Après Riinette....
Si je joue avec Ouffa, on devrait rencontrer Malbomerde non ?
Le 25 avril 2016 à 20:06:29 [ShaDowxx] a écrit :
Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )Tu t'étais bien fail avant d'éditer.
J'ai ajouté "?"
Justement, regarde ta phrase sans le "?"
C'est plus la même
Et pourquoi il faudrait un juge ? Pas besoin
Le 25 avril 2016 à 20:10:09 [ShaDowxx] a écrit :
Si je joue avec Ouffa, on devrait rencontrer Malbomerde non ?
Alors là par contre tu vas te calmer tout de suite mon petit
Parle mieux de notre dieu á tous, j'ai nommé Marlboskill, futur chef de la future team numéro 1 FR, crainte par toutes et tous, et dont seul le nom suffira à faire frémir les adversaires !
Le 25 avril 2016 à 20:14:38 KoKonut_21 a écrit :
J'ai ajouté "?"
C'est plus la mêmeEt pourquoi il faudrait un juge ? Pas besoin
Le 25 avril 2016 à 20:16:27 KoKonut_21 a écrit :
Si je joue avec Ouffa, on devrait rencontrer Malbomerde non ?Alors là par contre tu vas te calmer tout de suite mon petit
Parle mieux de notre dieu á tous, j'ai nommé Marlboskill, futur chef de la future team numéro 1 FR, crainte par toutes et tous, et dont seul le nom suffira à faire frémir les adversaires !
MERCI
Tu as fait ma soirée
Le 25 avril 2016 à 20:18:13 [ShaDowxx] a écrit :
J'ai ajouté "?"
Si je joue avec Ouffa, on devrait rencontrer Malbomerde non ?Alors là par contre tu vas te calmer tout de suite mon petit
Parle mieux de notre dieu á tous, j'ai nommé Marlboskill, futur chef de la future team numéro 1 FR, crainte par toutes et tous, et dont seul le nom suffira à faire frémir les adversaires !MERCI
Tu as fait ma soirée
Pourtant j'ai pas écrit grand chose...
Le 25 avril 2016 à 20:22:35 KoKonut_21 a écrit :
> Le 25 avril 2016 à 20:02:22 [ShaDowxx] a écrit :
>Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )
Tu t'étais bien fail avant d'éditer.
J'ai ajouté "?"
Parle mieux de notre dieu á tous, j'ai nommé Marlboskill, futur chef de la future team numéro 1 FR, crainte par toutes et tous, et dont seul le nom suffira à faire frémir les adversaires !MERCI
Tu as fait ma soiréePourtant j'ai pas écrit grand chose...
Tqt pas, j'ai tellement envie de lui refaire la face à coup d'Invective
J'ai tellement envie de jouer face à cette sous-merde du pvp
Le 25 avril 2016 à 20:23:33 [ShaDowxx] a écrit :
Le 25 avril 2016 à 20:22:35 KoKonut_21 a écrit :
> Le 25 avril 2016 à 20:05:48 KoKonut_21 a écrit :
>> Le 25 avril 2016 à 20:02:22 [ShaDowxx] a écrit :
> >Euh dite, vu la tournure des choses à l'heure actuelle, c'est normal que ce topic sert de tribunal ?(même pour moi, par ailleurs. )
>
> Tu t'étais bien fail avant d'éditer.
J'ai ajouté "?"
Tu as fait ma soiréePourtant j'ai pas écrit grand chose...
Tqt pas, j'ai tellement envie de lui refaire la face à coup d'Invective
J'ai tellement envie de jouer face à cette sous-merde du pvp
Son ratio de 0,2 à la fin de la game...
Riinette et ses 0.86 de ratio à chaque fois qu'on lui foutait nos pompes en pleine gueule
T'inquiète je sais que tu le défend pas !
Qui voudrais défendre une merde pareille ?
Pour ton idée de refaire un compte j'ai la flemme et je suis sûr que même en gardant mon vrai compte il serait capable de m'accepter dans son clan ce gros lèche boules !
Le 25 avril 2016 à 20:40:28 Marlo42O a écrit :
T'inquiète je sais que tu le défend pas !
Qui voudrais défendre une merde pareille ?
Pour ton idée de refaire un compte j'ai la flemme et je suis sûr que même en gardant mon vrai compte il serait capable de m'accepter dans son clan ce gros lèche boules !
Ne t'abaisse pas au niveau de cette sous-merde. Le mec manque clairement d'idées par exemple, il cherche à faire comme la GlobalitY. Par là, il prouve que c'est un gamin mentalement parlant. (Je le connais pas irl et encore moins en chat party)
Bon OK, la GlobalitY c'est du très lourd, on peut rien dire là dessus. Les joueurs sont au top et surtout aident les moins bons en Osiris et font du sweaty. Mais un mec comme lui, qui, est comme moi sur le mental, laisse tomber c'est l'horreur à vivre.
Le mec cherche à faire exactement la même chose, bon après, il a l'audace de dire qu'il veut uniquement des grosses bites dans son putain de clan de sous-races.
Non franchement, même en cherchant du bien dans ce déchet, tu trouves rien. Si ce n'est que c'est un gros gamin qui a rien à foutre de ses journées.
D'ailleurs, prévoyons AutoritY & co sous peu.