Ce topic est magnifique. Faut venir toute les 2/3h et se marer un bon coup
J'ai failli t'oublier mon petit Avonne, heureusement que je suis revenu sur le topic !
Le 25 avril 2016 à 22:19:16 dpouille a écrit :
Ce topic est magnifique. Faut venir toute les 2/3h et se marer un bon coup
+1000
Le 25 avril 2016 à 22:25:49 NukaColaLight a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:10:30 Marlo42O a écrit :
Putain aidez moi les copains !
Faut vraiment que je supprime ce compte ça se fait pas j'ai honte !Avon en stress qui entend le bruit des pas du numero 1 européen de Destiny (sisi) et de la police en bas de chez lui.
Avonne qui va se faire matraquer par les keufs en plus de se faire écraser dans tous les sens du terme par MARLBOGOD
Pas mal, pas mal ! Ta bouteille de vin est plus stylée que la mienne
Bah non c'est pas une question d'avoir peur des flics !
Pour marlbo j'en ai rien à cirer et je vais continuer mais le truc de yothekill c'est vraiment dégueulasse !
Faut que je supprime cette merde, le mec m'a rien fait je le connais même pas !
Le 25 avril 2016 à 22:27:06 KoKonut_21 a écrit :
Faut vraiment que je supprime ce compte ça se fait pas j'ai honte !Avon en stress qui entend le bruit des pas du numero 1 européen de Destiny (sisi) et de la police en bas de chez lui.
Avonne qui va se faire matraquer par les keufs en plus de se faire écraser dans tous les sens du terme par MARLBOGOD
Je me suis imaginé la scène, je suis plié en quatre
Moi, à plat ventre devant ma porte d'entrée, en train de me prendre une multitude de coups de matraque pendant que marlboroi me saute sur le dos à pieds joints !
Le 25 avril 2016 à 22:31:52 Marlo42O a écrit :
Pas mal, pas mal ! Ta bouteille de vin est plus stylée que la mienneBah non c'est pas une question d'avoir peur des flics !
Pour marlbo j'en ai rien à cirer et je vais continuer mais le truc de yothekill c'est vraiment dégueulasse !
Faut que je supprime cette merde, le mec m'a rien fait je le connais même pas !
Ton pseudo est trop court pour que je puisse exprimer ma créativité.
Et normal que je sache mieux choisir un vin que toi, 21 RPZ
Pour Marlbo, je te comprends, et meme je t'encourage et te suis pour se foutre de lui et autre
En revanche pour Yothekill, vous avez vraiment tous été des bâtards (pour rester correct) á tous le lyncher publiquement, surtout que le mec est pas le genre à créer des embrouilles de ce que j'ai pu voir, en tout cas c'est cool que tu te rendes compte de ta bêtise Avoine, j'en arrive presque á croire que t'es quelqu'un de bien finalement
Le 25 avril 2016 à 22:36:51 Marlo42O a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:27:06 KoKonut_21 a écrit :
Je me suis imaginé la scène, je suis plié en quatre
Moi, à plat ventre devant ma porte d'entrée, en train de me prendre une multitude de coups de matraque pendant que marlboroi me saute sur le dos à pieds joints !
Putain au moins si t'as visualisé ce que je voulais dire c'est juste niquel
"j'en arrive presque á croire que t'es quelqu'un de bien finalement"
Enfaite tu m'a vraiment pris pour un fdp sans âme !
Connard !
Le 25 avril 2016 à 22:51:37 Marlo42O a écrit :
"j'en arrive presque á croire que t'es quelqu'un de bien finalement"Enfaite tu m'a vraiment pris pour un fdp sans âme !
Connard !
Ah parce qu'en plus tu penses vraiment avoir une âme ?
Tout le monde te vois comme ça non ?
Sinon pour yothekill c'est vrai que vous êtes allez loin mais ils sont loin d'être tout blanc lui et sa "team" ils étaient tout aussi exécrable.
Sinon personne a une idée parce que ce compte c'est devenu un fardeau !
A chaque fois que je me connecte et que je vois sa tête j'ai le sentiment de n'être qu'une merde pour avoir osé faire ça !
En plus je comptais faire encore pire avec ce compte, toi même tu sais dpouille mais stp parle pas de ça en public parce que là je pourrais vraiment avoir des problèmes !
Pour les curieux c'est en mp que ça se passe et pas ailleurs, merci.
Au final t'as pas fais pire, abandonne le c'tout. On en parle plus et tu redeviens lignac.
Non mais faut que je trouve un moyen de le supprimer !
Au pire si je supprime directement l'adresse mail du compte ça devrait fonctionner non ?
Le 25 avril 2016 à 23:15:22 Marlo42O a écrit :
Sinon personne a une idée parce que ce compte c'est devenu un fardeau !
A chaque fois que je me connecte et que je vois sa tête j'ai le sentiment de n'être qu'une merde pour avoir osé faire ça !
En plus je comptais faire encore pire avec ce compte, toi même tu sais dpouille mais stp parle pas de ça en public parce que là je pourrais vraiment avoir des problèmes !
Pour les curieux c'est en mp que ça se passe et pas ailleurs, merci.
Balance un mp
Le 25 avril 2016 à 23:17:18 dpouille a écrit :
Au final t'as pas fais pire, abandonne le c'tout. On en parle plus et tu redeviens lignac.
J'avoue
Notre Cyril
Le 25 avril 2016 à 23:19:54 Marlo42O a écrit :
Non mais faut que je trouve un moyen de le supprimer !
Au pire si je supprime directement l'adresse mail du compte ça devrait fonctionner non ?
Non, et tu peux suppr le compte en allant dans le profil normalement
Cyril et Corentin et...
C'est quoi ton p'tit nom dpouille ?
Crache le morceau ordure !
Avon t'es une putain de victime en fait "ololz je v avwar d problaim"
Mouhahaha creve.
Je suis pas venu depuis ce matin et la d'un coup je me tappe trois pages de post
Mais les mecs ils ce passent quoi dans vos tete
Surtout koko et son marlbogod
Si tu savais ouffa...