ça pas l'air de Marché le live
Déjà une alerte sur la N°67!
Le moteur Honda marche bien! ^^ Ça va jaser quand il seront sélectionnés pour courir au Mans contre le reste du plateau qui aura un motoriste unique..
Edit: Bah décidément, pour Mazda ça veut pas! Sinon, on est à 20m de course et c'est toujours aussi confus à suivre.
le site INSA y a pas live stream chez vous ?
Y'a pas moyen d'avoir des commentaires radio en français?
Sisi le live est dispo
C'est clair, c'est le bordel en course!
Je vois rien:(
Je pense pas Sagi.
C'est moi ou les pilotes Lambo ne voient pas qu'ils ont des voitures au cul?
Elle marche fort la Deltawing! Pourvu que ça dure!
J'ai que la radio sur le site IMSA j'ai pas d'image.:(
les ford gt sont euh très fiables
C'est déjà bien pour une première course. Y'en a ils sont ni fiables, ni au niveau
par contre joli bruit en vue embarqué
http://www.imsa.com/camera/sportscar-championship/ford-racing
Oui c'est le même V6 turbo qui propulse les DP
Suomi, le HPD 3.5 est aussi efficace car l'IMSA sait pas faire de BOP. Faut pas sortir de St Cyr pour regarder une courbe de puissance et en déduire ou il faut couper le turbo.
Et la DW marche aussi bien pour les mêmes raisons. Un 2.0 sur alimenté à 2 bars sui prend 10300rpm, ca doit sortir dans les 600cv... Pour 590kg
L'an prochain avec des chassis similaires, le facteur poids ne servira qu'à l'ajustement, les moteurs pourront être étalonnés plus facilement par comparaison directe des courbes de puissance avec le moteur ACO, les carrosseries DPi seront probablement légèrement moins efficaces que les carrosseries P2... Pour moi la donne sera très simplifiée pour le législateur.
J'ai attaqué à regarder comment on peut identifier facilement les perfs sur un tableau BOP de moteur turbo... Ba il y a des trucs louches!
La deltawing Dead Ce crash :s
Mwarf... Pas top...
Naaan, pas la Deltawing.
Edit : Mais que fous la Mazda en tête ?
Bah ça c'est les states et les SC à la chaîne. + Mazda / AER