Bon bah le départ du Grand Prix de Baku aura lieu en même temps que l'arrivée des du Mans. On va faire comme si c'était une coïncidence hein...
On s'en fout de la F1, les vrais fans de sport automobile seront devant les 24h du Mans et pas devant un GP chiant à mourir sur un circuit de merde situé dans le trou du cul du monde. Cela montre que la F1 est de plus en plus face au WEC, c'est un abus de faiblesse de la F1 qui tente d'attirer l'attention sur elle alors qu'elle est de plus en plus sois la menace du WEC. Personne ne peut lutter contre les 24h du Mans. Quand tu vois un mec comme Kanaan être prêt à tout pour faire Le Mans chez Ford tu te dis qu'il se passe un truc surtout qu'il se doit de la gueule des gars de la F1
Correcteur de merde, c'est plus un correcteur mais un décorrecteur là ! En plus on ne peut pas modifier sur téléphone...
Tu peux bien l'enlever non ?
Il accuse le correcteur pour pas admettre le retour de la ferrarite aigue
Pas de hors-sujet messieurs je voue prie
+1 apff
Une guerre F1-Endurance, c'est arrivée dans les années 90, non ?
En tout cas, j'ai beau adoré la F1, je ne raterai rien des 24 Heures du Mans.
En parlant de sujet, on migre le topic de l'endurance 2016 sur le fofo GTS ou on reste sur celui de GT6? Non parce que bientôt c'est Daytona et on a toujours pas de sujet dédié!
En parlant de ça, on est toujours sur un topic provisoire... Merci qui?
Disons qu'on est dans une période d'incertitude. C'est une occasion de savoir où vous voulez aller. Aucun des deux forums ne constituent un bon choix dans la mesure où GT est au point mort.
Alors votez bande d'aliénés!
Quitte à être en petit comité, autant rester ici, ça évitera les visites désagréables
Sinon pour le topic provisoire, je l'ai déjà dit, au moment où j'aurais voulu faire le définitif, le forum était mort... Puis je peux pas changer le titre. L'important c'était surtout d'en finir avec un topic bugué.
Le 22 janvier 2016 à 16:42:03 suomi1 a écrit :
Quitte à être en petit comité, autant rester ici, ça évitera les visites désagréablesSinon pour le topic provisoire, je l'ai déjà dit, au moment où j'aurais voulu faire le définitif, le forum était mort... Puis je peux pas changer le titre. L'important c'était surtout d'en finir avec un topic bugué.
Rien contre toi, c'est surtout JVC qui fait de la merde!
Pour le topic, je pense que le forum GTS va prendre de l'altitude avec la sortie du jeu. La vraie question est de savoir s'il va bien sortir cette année
Après, à savoir si on migre ou pas, soit on s'expose au flood qui arrivera tot ou tard sur le forum GTS mais avec la possibilité de voir de nouveaux fans d'endu débarqur sur le topic, soit on campe ici et on attend que la communauté se désagrège.
Perso, j'attendrais l'élection d'un modo pour aller ouvrir un topic de l'endu 2016 sur le forum GTS, ça permettrait de limiter les ennuis.
Dans tout les cas, si on campe ici, nouveau topic ou pas?
OSEF de 2016 ou de provisoire, c'est qu'un titre, on est pas emmerdé avec ce topic donc autant rester ici
http://www.endurance-info.com/fr/la-hpd-arx-04b-peut-etre-bientot-de-retour-sur-les-pistes/
http://www.endurance-info.com/fr/les-photos-de-la-hpd-arx-04b-2016/
La 04b refait parler d'elle!
Au jeu des 7 erreurs, on peut remarquer:
- Les nouveaux rétros4
- Des nouveaus pontons favorisant l'extraction d'air de la lame avant
- Des fenders avant modifiés à l'arrière de la roue
- Une équerre sur le diffuseur
Dans les trucs moins importants qui varient probablement entre les version low et high downforce, on a aussi:
- L'équerre sur le bord de fuite du capot arrière qui a disparu
- Le jeu de flaps sur le fender avant
En regardant comme ça, je dirais que la version 2016 s'est affinée, et qu'elle est plus classe... Du moins, c'est mon avis.
https://vimeo.com/152955300
Un documentaire sympa de 24 minutes sur les coulisses de la victoire de VDS à Spa
Les protos à 3"5 des GTE à Daytona
@IMSA
Practice was brought to a halt a few minutes early so we can collect the No. 16 stopped in T4.
Lamborghini commence déjà à se faire remarquer
Les GT trop en forme
La pluie fait le ménage dans le plateau, comme d'hab
A mi séance, la pluie a diminué, du coup MSR et la JSP2 a claqué le MT overall devant 8 GTE