Y'a de la vengeance dans l'air, la solidarité joue à fond chez G-Drive
de bonne guerre hein
Et ainsi se finira cette course!
que ce soit les deux kcmg ou g-drive ca se dit pro , ils ont trop joué a burnout
Oui, les petits coups de portière c'est de bonne guerre, la première "poussette" en avant était plus une erreur de pilotage qu'autre chose. Seule la dernière passe d'arme est clairement pas fair-play
Si une pénalité est infligée à la 28 après course, on aura ESM sur le podium.
les coups de portieres je dis pas non , mais les queues de poissons et le final aheum
Le Take Down de la mort
On se croirait sur le quick match GT6
Le match entre la 26 et la 47 au début, ça me faisait penser à un fapff
Bon, par contre, les consignes de course... J'ai piqué un coup pendant la course, comment la 7 s'est retrouvé à 2 tours? Car niveau rythme de course, je les ai toujours vu dans le coup voir mieux que Porsche.
Pénalité et perdu du temp a virer le phare , puis buemi qui a fait un tete a queue virage un sortant des stands
La blague pour toy ahah pour la 7 elle a tapé dans une Porsche gt si c'est bien elle
C'est ce que je disais, j'ai eu du mal à comprendre comment de tels écarts se sont formés. Je comprends pour ceux qui ont gagné sous FCY puisque j'ai systématiquement regardé qui ravitaillait pendant ce temps. Pour le reste c'est un peu plus confus.
La consigne pour la 17 est quand même ridicule... Autant pour la 7/8 la fois dernière ça passe, on choisissait pas le gagnant, mais là... Y'en a qui doivent être verts Ils avaient pas besoin de ça pour repasser devant au championnat.
Le 11 octobre 2015 à 10:15:23 Deatharrow92110 a écrit :
Pénalité et perdu du temp a virer le phare , puis buemi qui a fait un tete a queue virage un sortant des stands
C'est quoi le rapport entre Buemi et la 7?
A noter que la ESM #30 a son MT à seulement 0"7 de la meilleure LMP2 et que c'est le 3ème chrono LMP2. A mon avis, l'an prochain, ils connaîtront les circuits et auront des bons setups de base. Ca pourrait être vraiment bien.
Aucun rapport
Je viens de calculer qu'on a fait la même chose chez Audi que pour Porsche, la 8 a laissé passer la 7, ceci explique cela...
Oui, c'est ça qui me gène, les mecs de la 8 et de la 18 font le taf, et c'est les équipiers qui empochent les lauriers...
Après le scandale VAG, c'était une bien mauvaise façon de faire profil bas....
Sinon j'ai été impressionné par la fiabilité de la CLM, qui avait brûlé ici-même l'an dernier De même pour Daniel Abt qui jusque là n'avait pas été flamboyant, et qui a tout donné en fin de course! (je fais abstraction de leur dernière place).
C'est Abt qui a le record de la R-One? Car si oui, il a quand même mis 1"+ à la 12
Pour la CLM, à part que ce team est encore plus trouble que SMP, la voiture commence à être pas trop mauvaise.
bah yavais pas de rapports mais on parle pas forcement par rapport au message precedents ( mais je me souviens plus si c'est l'audi 7 ou l'audi 8 qui a tappé la porsche de flanc suffisament fort pour lui exploser le pneus et plier un peu l'aile
C'est la n°7
Mais faut voir aussi comment la porsche était positionné! Elle a tout juste laissé la place alors qu'elle avait 2 P1 à ses fesses.
Vue le bordel qu'était cette course (j'ai suivi via les vidéos postées sur l'application) je ne ferais aucun commentaire, entre G-Drive même pas pénalisé (pitoyable d'en arriver là pour en tête du championnat), ESM et Larbre 4e et les consignes d'équipe en LMP1...
Askip Bradley a freiné en plein milieu de ligne droite...
D'après la vidéo, Bradley a peut être freiné un peu plus tot que d'habitude, en même temps, vu ou il était placé, sinon il passait pas le virage... Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop d'agressivité au volant entre les G-Drive et la KCMG. Quand on voit que la 26 venait de faire une correction sur son capot avant au même endroit, et que 5 tours plus tard, c'est la 28 qui fait la même avec le résultat que l'on sait...