CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
MrRTX3090 MrRTX3090
MP
Niveau 1
20 avril 2023 à 14:54:22

Pour moi ce youtubeur est clairement une énigme car des fois il va critiquer les gens qui lui pètent son farm et 5min après il va faire pareil

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 44
20 avril 2023 à 15:45:24

Ah le up de Jean-Kevin lui même, ça faisait longtemps :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
20 avril 2023 à 16:15:59

Le 20 avril 2023 à 14:54:22 :
Pour moi ce youtubeur est clairement une énigme car des fois il va critiquer les gens qui lui pètent son farm et 5min après il va faire pareil

Pour moi ce n'est pas une énigme c'est du contenu de m...rde, et ce topic devrait être locké pour éviter d'être remonté régulièrement.

teky_ teky_
MP
Niveau 38
20 avril 2023 à 21:28:06

Je suis du même avis que MrDeluxo, ce topic devrait être locké

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 44
20 avril 2023 à 21:48:06

Cet attention whore serait capable d'en rouvrir un autre :hap:

DonHouser DonHouser
MP
Niveau 31
23 avril 2023 à 15:16:01

J'ai connu Jean Kévin à l'époque en 2013 où il faisait ses vidéos en filmant avec son tel, c'était vodk qui lui avait donné de la force en likant une de ses vidéos, c'est un bon gars

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
23 avril 2023 à 16:55:36

Le 23 avril 2023 à 15:16:01 :
J'ai connu Jean Kévin à l'époque en 2013 où il faisait ses vidéos en filmant avec son tel, c'était vodk qui lui avait donné de la force en likant une de ses vidéos, c'est un bon gars

Un bon gars qui faisait chialer des gamins en plus tout est mis en scène dans ses vidéos, et quand à un moment il as arrêté de poster, c'étant en disant qu'il faisait un burn out, il veux bien pousser les autres à bout mais lui ne veux pas être victimiser.

kravkawa kravkawa
MP
Niveau 1
05 mai 2023 à 12:05:32

Je vais parler français je le mets en sueur avec une série S et un smartphone et lasalle aussi par la même occasion je fais des Machinimas depuis plus d'un an et demi maintenant et les adorateurs de JK et lasalle ont une sale tendance à venir me faire chier dans mes réseaux sociaux...
Je pose un terme "personne ne regarde quelqu'un jouer à GTA pendant 30 min de video...
C'est de la bouse et ses adorateurs sont des ânes à vues...
Où des hypocrites....
Sérieusement c'est de la daube...
Que les gosses regarde je comprends pourquoi pas....
Ils donnent une très mauvaise image de la communauté de joueurs de gta aussi bien ses fans que JK...
Et pour être objectif j'ai vraiment essayer de regarder ses dernières vidéos pour comprendre et répondre à la grande question "mais qui est ce JK dont tout le monde parle tant ? "
Résultats impossible de regarder plus de 1 minutes de video c'est insupportable c'est beaucoup de bruits pour juste des gars qui se contentent de partager 20-30 min de gameplay c'est pas drôle et il ya aucun concept véritable....
Cordialement
Kravkawa

RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
05 mai 2023 à 12:32:45

99.9% des youtubeurs JV sont des poireaux.

Il faut avoir max 15 ans pour s'intéresser à ce genre de contenus ou être un nerd en puissance

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 33
05 mai 2023 à 12:41:42

je regarde de temps en temps ses videos, mais oui ce gars est clairement une victime IRL c'est obligé^^ et puis quand il chiale qu'on lui detruit son farm alors qu'il fait pareil.. LOL en faite il merite des tartes je pense :oui:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 44
05 mai 2023 à 13:14:48

C'est quand même étrange tous ces pseudos qu'on a jamais vu ailleurs que sur topic et qui interviennent dès que ce topic n'est plus en première page, vraiment très très étrange.

MP
Niveau 39
05 mai 2023 à 16:28:35

En effet, la seule question qui nous taraude.

Quel niveau est Mr.Deluxo ?
Combien d'heure de jeu a t'il sur GTA Online ?

chatnoir_ chatnoir_
MP
Niveau 1
05 mai 2023 à 17:35:36

Salut, je viens rarement ici sauf pour les bonus de semaine, bref.

Mais je vois souvent ce topic remonter en tête de liste.

Tout un topic de haine concernant cette personne, diffamation etc. Chacun joue comme il veut, enfin j'estime.
Pas besoin d'autant de sel, vous n'aimez pas? Bah c'est pas grave, faites autre chose ptdr.

Vous n'avez pas honte de vous en prendre à quelqu'un sans raisons apparentes, si ce n'est que de la jalousie? :hap:

Je parle moralement. :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 44
05 mai 2023 à 22:22:16

Il fréquente JVC c'est connu, quasi sûr que les 3 quarts des ups c'est lui même donc bon...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
06 mai 2023 à 10:25:12

Le 05 mai 2023 à 12:05:32 :
Je vais parler français je le mets en sueur avec une série S et un smartphone et lasalle aussi par la même occasion je fais des Machinimas depuis plus d'un an et demi maintenant et les adorateurs de JK et lasalle ont une sale tendance à venir me faire chier dans mes réseaux sociaux...
Je pose un terme "personne ne regarde quelqu'un jouer à GTA pendant 30 min de video...

> C'est de la bouse et ses adorateurs sont des ânes à vues...

Où des hypocrites....
Sérieusement c'est de la daube...
Que les gosses regarde je comprends pourquoi pas....
Ils donnent une très mauvaise image de la communauté de joueurs de gta aussi bien ses fans que JK...
Et pour être objectif j'ai vraiment essayer de regarder ses dernières vidéos pour comprendre et répondre à la grande question "mais qui est ce JK dont tout le monde parle tant ? "
Résultats impossible de regarder plus de 1 minutes de video c'est insupportable c'est beaucoup de bruits pour juste des gars qui se contentent de partager 20-30 min de gameplay c'est pas drôle et il ya aucun concept véritable....
Cordialement
Kravkawa

Ca ne serais pas étonnant Lasalle est connu pour ça, il veux 100% du marché si un des ces abonnés évoque le nom d"un autre youtubeur pendant un stream, il y as risque de ban, une vraie secte, bysankah as dit dans une vidéo que Lasalle avait demandé à ses abonnés de le boycotter et ça as marché.

Le 05 mai 2023 à 16:28:35 :
En effet, la seule question qui nous taraude.

Quel niveau est Mr.Deluxo ?
Combien d'heure de jeu a t'il sur GTA Online ?

941 et mes heures je ne les comptes plus, mais la vraie question : quel importance puisque je ne suis pas youtubeur ?

MP
Niveau 39
06 mai 2023 à 13:20:34

Ok le no life :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
06 mai 2023 à 14:13:11

Le 06 mai 2023 à 13:20:34 :
Ok le no life :rire:

Et fier en plus :ok:

Je pourrai t'expliquer comment je suis passé level 941, mais ça voudrai dire que j'essaie de me justifier, ou que ton opinion m'intéresse, ce qui faux dans les deux cas, bizarre cette fascination pour mon level en tout cas, et ton intérêt pour un "no life". Mais tu est peux être JK tu aime peut-être recommencer à 0 à chaque fois, faute de créativité.
Enfin bon tu devrai retourner sur le 18-25 avec ton avatar trop drôle et original.

MP
Niveau 39
06 mai 2023 à 20:52:36

Tu fais bien de pas te justifier, ce serait une perte de temps alors que tu pourrais jouer à GTA à la place.

Je crois que la dernière fois je suis venu sur ce forum c était y a 3 ans t'étais déjà à squatter comme un nerd.

Les no life me fascinent j aimerai en savoir plus sur toi.

MP
Niveau 39
06 mai 2023 à 20:53:03

Ps : hésite pas à signaler :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
06 mai 2023 à 21:41:33

Le 06 mai 2023 à 20:52:36 :
Tu fais bien de pas te justifier, ce serait une perte de temps alors que tu pourrais jouer à GTA à la place.

Je crois que la dernière fois je suis venu sur ce forum c était y a 3 ans t'étais déjà à squatter comme un nerd.

Les no life me fascinent j aimerai en savoir plus sur toi.

J'y joue moins, j'ai quand même fait le tour du jeu en étant au level 941, après je te le dis ENCORE je pourrais jouer 24/24 heures par jour, je me fous complétement de ton avis sur moi :rire:

Tu te souviens de moi ? Ah ben moi aussi ! non je plaisante tu est complétement insignifiant, par contre oui tu est fasciné par ma personne à un point quasi inquiétant.

Oui squatter un forum quasi désert :ok:
En tout cas en mode no life tu tiens bien ton rang pout essayer de troller dans le vent un forum GTA, essaie encore parce que je me suis endormi tout à l'heure. Et deux messages successifs :rire2:

Oui je t'ai signalé mais bon je n'attends pas de miracle vu la modération inexistante.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.48€ ONE 31.98€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment