Le 26 mars 2021 à 21:36:18 crepys7 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:03:16 Tinma a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:39:46 Isse778666 a écrit :
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrantIl joue sur pc et sur pc sans aimbot c'est dejà cheater comparer sur console la viser avec la souris et beaucoup plus rapide et précis
Pour le coup ouais , c'est pas ce que je vais lui mettre sur le dos en priorité car on a pas de preuve de ça
Par contre le fait de censurer les gens sur les commentaires , le fait d'etre de mauvaise foi et hypocrite , ça c'est dans ses vidéos et plusieurs personnes me rejoignent sur ces faits la
C'est toi l'hypocrite, ou tu n'as jamais joué à GTA online. Faut pas tuer, faut etre un gentil bouh, non il est méchant JK, vraiment t'as vraiment une mentalité de merde, les gens comme toi sont une plaie.
Allez hop hop hop jean kevin on up le topic avec ses mutli secondaires. Les 1000 messages ne vont quand même pas se faire tout seul !
Le 27 mars 2021 à 01:03:57 chamanoff a écrit :
Le 26 mars 2021 à 21:36:18 crepys7 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:03:16 Tinma a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:39:46 Isse778666 a écrit :
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrantIl joue sur pc et sur pc sans aimbot c'est dejà cheater comparer sur console la viser avec la souris et beaucoup plus rapide et précis
Pour le coup ouais , c'est pas ce que je vais lui mettre sur le dos en priorité car on a pas de preuve de ça
Par contre le fait de censurer les gens sur les commentaires , le fait d'etre de mauvaise foi et hypocrite , ça c'est dans ses vidéos et plusieurs personnes me rejoignent sur ces faits la
C'est toi l'hypocrite, ou tu n'as jamais joué à GTA online. Faut pas tuer, faut etre un gentil bouh, non il est méchant JK, vraiment t'as vraiment une mentalité de merde, les gens comme toi sont une plaie.
Mdrrrr ah d'accord ... Si tu trouves normal le fait qu'il geule quand on lui tire dessus alors que 5 min avant il explose une prime c'est que soit tu est arrieré soit tu est aveuglé
Plus il vient de dire que l'abonnement prenium a sa chaine montait jusqu'a 25 e et qu'il venait de l'enlever
Ca aussi c'est vraiment honteux !!! 80% de ses abonnés sont des enfants
Le 27 mars 2021 à 17:13:30 LaVacheBleue a écrit :
Les mecs s'embrouillent pour un YouTuBeur en mousseP*ta*n, j'aimerais pas vivre vos vies de m*rd*s :----> <----:
Le nombre d'idiots qu'on peut trouver sur internet. C'est :-----> Insane <-----:
C'est un peu le principe des forums, il y' as des débats et des avis contradictoires...topic naze mais tu viens quand même apporter ta contribution super utile merci.
On est content tu as une vie géniale mais tu dois t'ennuyer un peu pour venir trainer sur les topic JVC...
Quelqu'un a des news de Jean-Kevin ?
Sa meuf a laissé un communiqué visant à dire qu'il traversait "une mauvaise période"
Le 04 janvier 2022 à 15:26:59 :
Sa meuf a laissé un communiqué visant à dire qu'il traversait "une mauvaise période"
Bah on a des news, il traverse une période compliquée mais il va bien.
Il sortira des vidéos quand ça ira mieux, voilà tout.
Le 04 janvier 2022 à 15:26:59 :
C'est sûr que ça doit être usant pour le mental de n'avoir comme concept de chaine que de recommencer à chaque fois son perso à zéro pour à chaque fois relancer la machine.
Il as harcelé des tas des joueurs pour faire des vues et je ne crois pas qu'il s'est soucié de savoir si eux allaient bien.
Jean Kévin oue c'estait marrent au début de 2013 à 2015
Il a repris les vidéos 🤩
J’ai découvert sa chaîne il y a une semaine
Perso, il me divertit bien
Juste dommage qu’il ne fasse pas vraiment de live.
Jean-Kevin qui vient régulièrement up son topic pour pas qu'on l'oublie
Il est casse-pieds, il rage trop souvent. Sa commu Pegi-12 est parfaite pour lui. Il custom une Elegy en 2023 et ses viewers sont tout excité. Il met des mois à économiser 10 millions pour ensuite tout claquer dans des véhicules qu'il va revendre 1 mois plus tard pour ensuite les racheter 6 mois après.
Le 18 février 2023 à 20:46:17 :
J’ai découvert sa chaîne il y a une semainePerso, il me divertit bien
Juste dommage qu’il ne fasse pas vraiment de live.
C'est toi JK ? Il aurait du mal à faire du live vu qu'il "scénarise" ses vidéos, avec ses cuts, et même utilisation de mods, comme la fois ou il avait bloqué un camion dans le désert et qu'il s'est TP parce qu'il jugeai ça comme une injustice alors qu'il s'est bloqué tout seul.
Le 18 février 2023 à 22:23:20 :
Il est casse-pieds, il rage trop souvent. Sa commu Pegi-12 est parfaite pour lui. Il custom une Elegy en 2023 et ses viewers sont tout excité. Il met des mois à économiser 10 millions pour ensuite tout claquer dans des véhicules qu'il va revendre 1 mois plus tard pour ensuite les racheter 6 mois après.
Total absence de créativité, le mec boucle je comprends qu'il ai fait un burn out .
Perso j'aime bien a l'occaz c'est divertissant.
Après ca dépend vraiment les vidéo. Ya des jours ou c'est complètement nul et d'autre ou c'est marrant. Quand il faisait encore du farm de CDM ou des cayo en mode yolo c'était drole. La depuis qu'il a plus trop besoin de farmer ca tourne un peu en rond et c'est moins drole
a part qu'il a un pseudo de merde, pas grand chose lol
Pour te donner une idée Jean Kévin je regardais ses vidéos quand j'avais 11-12 ans je crois et maintenant je tiens pas 20 secondes si j'essaie d'en regarder une tellement c'est un malaise ambulant
jean kevin c'est le mec qui se croit au dessus de tout le monde dans GTA online, mais IRL ça doit etre une grosse victime on sent la frustration chez ce kéké ^^ une tarte et il doit dormir, ça lui ferait du bien
Donc avoir des mods sans tricher et ne pas grief en Mk2 c'est con ?
Je crois que c'est toi le malaise.
Le 26 février 2023 à 10:06:29 :
Donc avoir des mods sans tricher et ne pas grief en Mk2 c'est con ?
Je crois que c'est toi le malaise.
Tu parles à moi ? Posséder une MK2 et l'utiliser c'est cancer dans 100% des cas et pour les mods ça sert à rien d'en avoir si tu les utilises pas et si tu les utilises tu gâches l'expérience de jeu des autres joueurs (à part si t'es un moddeur fun mais en général ils font pas long feu ceux là)