Le 25 mars 2021 à 13:31:43 AngryPlayers54 a écrit :
Et c'esr repartie Tinma qui viens defendre son chouchou. Attention akantor va bientot arriver.Serieux faut locker ce topic
En même temps vous chercher la merde et vu upper le topic car vous vous sentez seul, vous avez besoin d'affection pour exister.
Bye les haters
Le prochain qui up le topic c'est un ban directe
up
Confession : je n'ai jamais regardé de vidéo Let's Play GTA sur YouTube.
Il me semble que mes vidéos sur GTA regardées sur YouTube se limitent à deux séries :
C'était des vidéos canadiennes anglophones.
Petite informations.
Il ne supprime pas les commentaires, il bloque directement les comptes qui le critique, et ceux sans que la personne concerné ne puisse s'en rendre compte.
Enfin ça, c'est ce qu'il a dit dans l'une de ces nombreuses dernières vidéos ou il se plaint. Je ne pourrais dire si c'est possible ou pas. Mais c'est belle es bien ces mots.
Le 25 mars 2021 à 20:06:36 Tinma a écrit :
Et c'esr repartie Tinma qui viens defendre son chouchou. Attention akantor va bientot arriver.Serieux faut locker ce topic
En même temps vous chercher la merde et vu upper le topic car vous vous sentez seul, vous avez besoin d'affection pour exister.
Bye les haters
C'est quoi le rapport entre l'affection et ce topic ? Et t'es modérateur ? si c'est le cas faut vraiment que je quitte le forum, sinon pour le blocage de pseudos sous ses vidéos ça ne m'étonne pas, mes commentaires sont bloqués direct.
Bye les haters
L.o.l
Le 25 mars 2021 à 23:22:15 boot-06 a écrit :
Bye les haters
C'est quoi le rapport entre l'affection et ce topic ? Et t'es modérateur ? si c'est le cas faut vraiment que je quitte le forum, sinon pour le blocage de pseudos sous ses vidéos ça ne m'étonne pas, mes commentaires sont bloqués direct.
Pourquoi tu spamme ce topic? On à compris que tes frustré que ton maitre JK supprime tes commentaires de hater sur chaque de ses vidéos et si tu arrêter de spammer sur ça chaine et ici cela faire un grand bien ( pas besoin que tu rabâche sur chaque poste que tu déteste JK nous avons bien compris) . JK et toi vous avez le même comportement de rageux
C'est quoi le rapport entre l'affection et ce topic ? Bah tu te montre en spectacle pour pas grand choses donc tu à besoin d'affection sur un forum pour te sentir vivre, en gros c'est le comportement typique d'un hater. Perso j'ai rien contre toi mes au bout d'un moment faut arrêté le harcèlement sur la personne si tu n'aime pas passe ton chemin.
Perso je préfère ma vie à celle de Jk, y à des vidéos qui son bien et d'autres non il en faut pour tous les goûts. C'est pas parce que toi tu n'aime pas que les autres doit suivre ton avis.
Il ma déjà supprimer des commentaires et j'en fais pas toute un cinéma.
Le 26 mars 2021 à 11:07:46 boot-06 a écrit :
Entre toi et moi celui qui est manque d'affection c'est toi, tu cherche peut-être celui de ton héro JK je spamme ? mais tu est là à 9h au taquet, je rabache ? qui t'oblige à me lire ? c'est toi JK ? C'est vrai que ici on peux s'exprimer on n'est pas sur ta chaine. "hater", mais lol dés que tu as un minimum d'esprit critique t'es un hater sur internet.
Mais qui t'oblige à suivre "mon avis" ou tu as vu que je cherchai à convaincre des gens,C'est de la m....e ses vidéos , comme le mec qui les fait si tu veux pas ouvrir les yeux je m'en fous, en plus je ne m'adresse pas à toi particulièrement, à moins que ce soit ta chaine, c'est bizarre de se sentir aussi concerné..fous moi en liste noire sinon tu vas être obligé de prendre du gaviscan pour les brulures d'estomac.
Je bosse de nuit donc à 9h du matin je suis chez moi ta d'autre question le hater? je perd mon temps avec toi continue de pleuré je m'en tape
J'ai moi-même bossé de nuit et mon premier reflexe quand je rentrais chez moi c'était d'aller dormir, pas de passer sur un forum, sois crédible un minimum, le mec qui dit bye et qui ne vas pas pouvoir s'empêcher de répondre
Le 26 mars 2021 à 12:02:06 boot-06 a écrit :
J'ai moi-même bossé de nuit et mon premier reflexe quand je rentrais chez moi c'était d'aller dormir, pas de passer sur un forum, sois crédible un minimum, le mec qui dit bye et qui ne vas pas pouvoir s'empêcher de répondre
Je fais ce que je veut de mon temps. Je vais être sympa avec toi je vais demander à JK de te faire une dédicace dans l'une de ses prochaines vidéos comme ça tu te sentira moins seul avec tes commentaires supprimer
Les haters qui chercher toujours à avoir raison sauf qu'ils sont mal tomber avec moi
Ps: A cause de toi je vais pas pouvoir aller dormir car je suis obliger de te donner l'affection que tu recherche
Tu est vraiment prévisible c'est fou tu n'as pas mis longtemps à revenir, non mais ton affection tu peux la garder hein, comme tes réponses, toi c'est surtout d'attention que tu as besoin, bon si les forums JVC te permettent d'exister un peu, tant mieux, après nos vies ce n'est pas le sujet de ce topic, donc stop le H.S on est là pour parler d'un youtubeur en carton avec AIM bot, et un gros rageux de première.
Le 26 mars 2021 à 12:58:20 boot-06 a écrit :
Tu est vraiment prévisible c'est fou tu n'as pas mis longtemps à revenir, non mais ton affection tu peux la garder hein, comme tes réponses, toi c'est surtout d'attention que tu as besoin, bon si les forums JVC te permettent d'exister un peu, tant mieux, après nos vies ce n'est pas le sujet de ce topic, donc stop le H.S on est là pour parler d'un youtubeur en carton avec AIM bot, et un gros rageux de première.
C'est marrant ton avis j'étais en party hier soir avec des joueurs de mon crew et ils ont chacun dit que JK étais un rageux malhonnête ; que le gars déteste être attaqué sans raison ; mais que lui adore faire chier les autres joueurs pour rien
Les mecs de ton crew ont vu clair dans son jeu de toute façon le mec veux jouer seul, comme ça pas de critique, et puis le montage qui vas bien pour raconter l'histoire qu'il veux.
En dehors de ça je me demande si le mec est vraiment idiot, il fait un contre la montre, et il y avait une MK II et il sort " ce n'est pas facile je dois piloter et surveiller la map" au bout de 8 ans le mec ne sait pas qu'il en passif pendant un contre la montre....
Le 26 mars 2021 à 12:58:20 boot-06 a écrit :
Il n'a pas d'AIM bot. Arrêtez de dire de la merde pour rien. Tout le reste est véridiques, mais de dire de la merde pareils sa te decrédite direct.
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrant
Le 26 mars 2021 à 16:39:46 Isse778666 a écrit :
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrant
Comment tu sais qu'il a un aimbot?
On a pas de preuves pour ça
Le 26 mars 2021 à 17:17:18 crepys7 a écrit :
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrantComment tu sais qu'il a un aimbot?
On a pas de preuves pour ça
Tu le voit a sa maniere de jouer. Il n'a aucun skill c'est bien pour sa qu'il s'attaque a des farmers sans raisons
Il joue sur pc et sur pc sans aimbot c'est dejà cheater comparer sur console la viser avec la souris et beaucoup plus rapide et précis
Le 26 mars 2021 à 20:03:16 Tinma a écrit :
Heu si il à un aimbot ; d'ailleurs je me demande vraiment comment certains défende ce point la alors que c'est flagrantIl joue sur pc et sur pc sans aimbot c'est dejà cheater comparer sur console la viser avec la souris et beaucoup plus rapide et précis
Pour le coup ouais , c'est pas ce que je vais lui mettre sur le dos en priorité car on a pas de preuve de ça
Par contre le fait de censurer les gens sur les commentaires , le fait d'etre de mauvaise foi et hypocrite , ça c'est dans ses vidéos et plusieurs personnes me rejoignent sur ces faits la