Les peyotes sont de retour dans GTA Online
Putain ! j'espère qu'on arrivera encore à se transformer en piaf et aller lancer des sticky sur les griefers
Anus S80RR 24h du Mans
Et y a les masques d'halloween j'espère ?
On peut les garder oubien ils disparaissent comme ceux de Noël ?
40 activités doublées et aucune de fun...
Contre-la-montre RC réussi du premier coup en 1:12 !
c'est pas compliqué
Contre-la-montre de Zancudo, en Shotaro, en suivant le GPS j'ai eu 25 secondes de retard. Et finalement je l'ai réussi en 1:40:558 en coupant un petit virage ET à travers la montagne vers la fin
(en bleu)
Vous avez fait pareil ?
En voiture je pense que c'est impossible
Une méthode pour le contre la montre :
https://youtu.be/-3GUNPw9TgI
Salut les mecs.
Y a un truc a farm qui rapporte en Rp cette semaine ?
Le 22 octobre 2020 à 17:25:36 Kroopa a écrit :
Salut les mecs.Y a un truc a farm qui rapporte en Rp cette semaine ?
Mode rivalité bunker, silo et un autre en x3 les autres modes rivalité sont en x2
Je viens de me faire 105k en 3 parties de bunker et silo
Sinon pas pdg, club de motard malheureusement...
Dsl du double poste mais les 1 million du prime gaming sont 1 seul fois ou 1 fois par mois ?
Une fois par mois
Cimer chef.
Bunker et silo c'est disponible dans le menu activités ? J'ai pas de bunker.
Tout les modes rivalité x 2 ?
Le 22 octobre 2020 à 17:57:51 StreetTriple a écrit :
Une fois par mois
Que demander de mieux au peuple
Le 22 octobre 2020 à 18:09:37 Kroopa a écrit :
Cimer chef.Bunker et silo c'est disponible dans le menu activités ? J'ai pas de bunker.
Tout les modes rivalité x 2 ?
Oui, créé par Rockstar et ensuite mode rivalité.
Non c'est pas par rapport à ton Bunker lol c'est l'endroit où se déroule l'activité
Essayé le char d'assaut RC, il est fun ! Er efficace contre les joueurs à pieds. Un peu lent mais ça va. Le problème c'est que rapidement on a des étoiles et les flics viennent te foncer dedans et jouer au foot littéralement
Mais ça vaut le coup de le prendre si on a du fric !
Le 22 octobre 2020 à 16:44:14 MrDeluxo a écrit :
Une méthode pour le contre la montre :
https://youtu.be/-3GUNPw9TgI
Je préfère ma méthode à moi aller se perdre au milieu des montagnes ça semble scabreux
Tu connais le sens du mot "scabreux"? parce que ça n'as aucun sens dans ce contexte, ensuite ce message ne t'étais pas spécialement adressé, je t'ai cité ? Ce n'est pas parce qu'il est situé en dessous que je m'adresse toi. Il y' as d'autre forumeurs que toi ici hein...enfin bon tu est content tu as fait ton petit trollage gamin "ouin ma méthode est meilleure"
On a compris, tu rage parce qu'avec ta méthode t'as pas réussi le contre-la-montre
Je suis déçu de cette semaine
Le 23 octobre 2020 à 09:49:06 MrSito a écrit :
Je suis déçu de cette semaine
De même, ya rien à se mettre sous la dent, mes modes rivalités sont éclatés...
Je post quand même ici, mais, je suis à la recherche de 3 joueurs pour 3 missions de prepa restantes et le braquage capital de départ.
Le 22 octobre 2020 à 19:00:34 Kwiwi a écrit :
Essayé le char d'assaut RC, il est fun ! Er efficace contre les joueurs à pieds. Un peu lent mais ça va. Le problème c'est que rapidement on a des étoiles et les flics viennent te foncer dedans et jouer au foot littéralementMais ça vaut le coup de le prendre si on a du fric !
Et il est plutôt solide, puisqu'il résiste à 5 missiles avant d'exploser. Et être invisible sur le map tout en tirant, ça n'a pas de prix
Dite c'est normal que les amelio de Bdn n'ont pas changer de prix ?