Y a une différence ??
Et ça m'étonnerait que l'hélico soit plus rapide que des missiles
Oui, depuis le Hangar, l'hélico a un boost de vitesse de +50% ~
Soit quand tu le fais spawn y'a pas l'amélioration moteur qui est prise en compte, soit l'amélioration est comptée deux fois quand tu le prends depuis le hangar
Et en effet, une fois lancé les missiles ne peuvent pas te rattraper, c'est également le cas avec un Hydra lancé à pleine vitesse ( c'est le jet le plus rapide, mais le plus lent en terme d'accélération, donc à la moindre manœuvre, la vitesse chute, et c'est compliqué de lui faire reprendre de la vitesse rapidement)
Le contre la montre est CHAUD
Je viens de le reussir y’a genre 3min du 2eme coup mais c’etait pas evident
Le 1er en ocelot xa-21 mais j’avais fait un accident en chemin donc j’ai fait 4’25 grave loin de ce qu’il faut
Et 2eme j’ai prit 811 upgradé a fond, course parfaite sauf a 10m de l’arrive je derape, jfais un 360 marche et je redémarre a fond pour le passer en 4’09’19 soit à 3 dixieme de sec, j’ai stressé
Mais la xa-21 n'est pas rapide !
Le chemin de terre c'est chaud ouai, avec les bosses au milieu du chemin
Il est assez tendu oui, en Hakuchou sans erreur j'avais 3 secondes d'avance à peine
J'ai essayé de le faire en coupant au milieu de la map par la scierie, c'est pas atroce mais je pense pas avoir gagné de temps
Faudrait que je le réessaye pour voir
Je l'ai first try avec la GTO
Premier essai en Hakuchou Drag, suffit de suivre le gps sans même chercher de raccourci.
Même celui en Bandito est extrêmement simple, trois quatre essais pour appréhender le tracé et les pièges ou obstacles et c'est torché, les deux en moins de 25 min en session.
Le 20 octobre 2020 à 03:49:13 o]o a écrit :
Mais la xa-21 n'est pas rapide !
Le chemin de terre c'est chaud ouai, avec les bosses au milieu du chemin
Elle pointe jusqu’a 130 mph qd mm
Oui mais elle n'est pas dans les rapides
Pariah/811/Deveste/...
Les gars y’a pas qq part ou on peut voir les stats du contre la montre bout à bout ? J’ai refait pour le fun j’ai fait 3’53
16 sec d’avance, jsp si qqn me bat la
Quel véhicule ?
Le 21 octobre 2020 à 17:01:26 o]o a écrit :
Quel véhicule ?
811 tjrs
Impossible en turismo r avec reprog nov 3 :/
Le 22 octobre 2020 à 00:59:36 Justeundoigt2 a écrit :
Impossible en turismo r avec reprog nov 3 :/
C'est normal, il suffit pas d'une voiture moyenne à moitié boostée. Nous on utilise les voitures qui sont dans les 5 plus rapides du jeu et boostées au max !
New Content:
Podium Vehicle: S80RR
Orange Dot Tech Mask
Returning Content:
Halloween cosmetic items
Halloween vehicles
Peyote Plants
'
Double GTA$ and RP Activities
Beast Vs Slasher
Come Out To Play
Condemned
Lost Vs Damned
Slasher
Slashers
Triple GTA$ and RP Activities
'
Bunker - Slasher
Mostly the same Discounted Content:
Swinger, $454,500
190z, $450,000
Viseris, $437,500
Savestra, $495,000
Rapid GT Classic, $442,500
Torero, $499,000
Infernus Classic, $457,500
Mamba, $497,500
Stirling GT, $487,500
Z Type, $475,000
Romero Hearse, $31,500
Sanctus, $1,396,500
Lurcher, $455,000
Reaper, $1,116,500
RC Tank, $1,365,000
Nightclubs
Nightclub Renovations
Time Trial:
Fort Zancudo, Par Time of 01:44.00
Video Guide
RC Bandito Time Trial:
Cemetary, Par Time of 01:20.00
[Video Guide](https://youtu.be/lQsndfEZ6Tc
Merci, je vais me prendre le petit tank, il me tente depuis un moment
J'ai 9 millions en caisse, vu que la deluxo est à-60% c'est valable d'acheter le com et la deluxo ?
Sachant que je cherche un véhicule pour Farmer donc rapide ou j'attends la mk2 ?
Le 22 octobre 2020 à 12:13:49 Justeundoigt2 a écrit :
J'ai 9 millions en caisse, vu que la deluxo est à-60% c'est valable d'acheter le com et la deluxo ?Sachant que je cherche un véhicule pour Farmer donc rapide ou j'attends la mk2 ?
Pour farmer, la MK2 est bien plus pratique je pense.
Après, la Deluxo est quand même carrément plus classe
Le 22 octobre 2020 à 12:33:05 Morpion-34 a écrit :
J'ai 9 millions en caisse, vu que la deluxo est à-60% c'est valable d'acheter le com et la deluxo ?Sachant que je cherche un véhicule pour Farmer donc rapide ou j'attends la mk2 ?
Pour farmer, la MK2 est bien plus pratique je pense.
Après, la Deluxo est quand même carrément plus classe
Bon après je t'avoue que je cherche au minimum un truc pour être dans les airs, je n'ai plus le prix en tête de la deluxo mais c'est une bonne affaire quoi
https://rockstaractu.com/gta-online-halloween-partie-1-2020/
Prends la, la MK2 est très rarement en promo