Le 15 octobre 2020 à 13:49:44 Axxess a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 12:31:08 Morpion-34 a écrit :
Le FH-1 Hunter à -80% me fait de l'oeil, il vaut le coup?Bof les oppressor vont s'empresser de venir t'exploser
Le F1 Hunter outrun les oppressors hein (quand tu le prends depuis le hangar), c'est un des meilleur bait aux Oppressors : tu les laisses épuiser leurs 20missiles, et tu te retournes violemment contre eux
A -80% c'est une putain d'affaire oui
Il faut surtout pas chatouiller Angry au sujet du Hunter, surtout si c'est pour dessouder du mk2
Le 15 octobre 2020 à 21:25:14 teky_ a écrit :
Il faut surtout pas chatouiller Angry au sujet du Hunter, surtout si c'est pour dessouder du mk2
+ Contre la montre battu ! Avec ma bonne vieille NERO
Payé 312k$
Le 15 octobre 2020 à 21:17:15 Angry_Sheiji a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:49:44 Axxess a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 12:31:08 Morpion-34 a écrit :
Le FH-1 Hunter à -80% me fait de l'oeil, il vaut le coup?Bof les oppressor vont s'empresser de venir t'exploser
Le F1 Hunter outrun les oppressors hein (quand tu le prends depuis le hangar), c'est un des meilleur bait aux Oppressors : tu les laisses épuiser leurs 20missiles, et tu te retournes violemment contre eux
A -80% c'est une putain d'affaire oui
Les contre-mesures sont si fiables ? Parce qu'il faut attendre avant d'en lancer une autre, alors que les Mk2 peuvent mitrailler les missiles
J'ai pas essayé mais j'ai l'impression que les contre-mesures vont stoper 1 ou 2 missiles mais les suivants vont te détruire avant que tu lance une 2ème contre-mesure
Le 15 octobre 2020 à 22:08:52 Angry_Sheiji a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 21:25:14 teky_ a écrit :
Il faut surtout pas chatouiller Angry au sujet du Hunter, surtout si c'est pour dessouder du mk2+ Contre la montre battu ! Avec ma bonne vieille NERO
Payé 312k$
Tu m'as battu de plus d'une seconde. GG à toi, mais j'ai trop la flemme d'essayer de faire mieux , mais on peut faire facilement moins de 4 minutes
Les contre-mesures sont si fiables ? Parce qu'il faut attendre avant d'en lancer une autre, alors que les Mk2 peuvent mitrailler les missiles
Non les contre-mesures ne servent pas à ça, d'ailleurs faut prendre les paillettes pour faire de bonnes contres-attaques.
Nan suffit d'asticoter une mk2, et t'as juste à partir full speed : t'es plus rapide que ses missiles qui n'arriveront pas à te rattraper ( mais faut prendre le hunter depuis le hangar, ne pas le faire spawn)
Tu m'as battu de plus d'une seconde.
J'ai pas spécialement tryhard, j'ai juste bourré l'autoroute en soignant un peu les trajectoires, c'est tout
Nan suffit d'asticoter une mk2, et t'as juste à partir full speed : t'es plus rapide que ses missiles qui n'arriveront pas à te rattraper ( mais faut prendre le hunter depuis le hangar, ne pas le faire spawn)
Y a une différence ??
Et ça m'étonnerait que l'hélico soit plus rapide que des missiles
Les contre la montre ça marche si un pote te prend en Cargobitch ? Celui de la semaine passée par exemple
Déjà essayé, t'es en mode passif pendant un CLM donc impossible d'être aidé avec un cargobob
Le 16 octobre 2020 à 01:58:01 o]o a écrit :
Y a une différence ??
Et ça m'étonnerait que l'hélico soit plus rapide que des missiles
aussi rapide oui, les missiles n'atteint pas le hunter
Les missiles ne rattrapent pas le hunter ??
Mais si, ils rattrapent même l'hydra
Les contrée la montre triplés c'est les bandito rc ou en voitures ?
Les deux
Le 16 octobre 2020 à 14:49:12 StreetTriple a écrit :
Les deux
OK c'est cool ça mais toutes ou certaines ? J'ai de quoi m'occuper
Y en a qu'une de chaque
Le 16 octobre 2020 à 16:11:35 o]o a écrit :
Y en a qu'une de chaque
J'arrive pas à trouver ce sont lesquelles enfin leurs noms stp
Regarde sur la carte tout en-bas à droite, un chronomètre violet
Et RC c'est une manette violette un peu plus haut
Le 16 octobre 2020 à 17:13:19 o]o a écrit :
Regarde sur la carte tout en-bas à droite, un chronomètre violetEt RC c'est une manette violette un peu plus haut
Si j'ai pas de RC je peut pas en faire ?
Non vdd
J'ai réussi les 2 contre-la-montres. En RC j'avais 14 secondes de retard la première fois, mais faut prendre les virages à fond et ne pas se prendre de mur et après quelques essais j'ai fais 1:21
Et l'autre en Itali GTO c'était pas facile, moins rapide que la Pariah, mais quand-même 2 secondes d'avance malgrès un petit accident