Bonsoir,
Je me voit donc exclu d'une session publique par le crew "love" alors que je n'ai strictement rien fais.
Il me semble qu'il existe les sessions de crew pour se réunir alors que dans ce cas la il s'agit d'une session dite publique.
Mon comportement n'étant pas nuisant pour la poursuite de la partie, je me vois dans l'obligation de contacté Rockstar pour expulsion abusive ainsi les conditions d'utilisation de Rockstar qui ne sont pas respectées.
Bonne soirée.
Demande effectuer hier soir.pas encore invité
Idpsn: mousselv
VDD il est impossible de t'ajouter au groupe de discussion. regardez bien les prérequis avant de faire une demande
Bah pourquoi ? C'est ou les pré-requis ?
a oui effectivement j'avais bloqué ma messagerie depuis l'histoire du message qui faisais buggé la console.
Pré-requis et demande effectuer.
Vu que je passe pas la ..
Demande effectué, message avec formulaire reçu validé et envoyer hier soir .
J'imagine que je n'ai qu'a attendre une invitation en Party vocal.
Toujours en recherche de membres ? Je souhaiterais recréer un personnage depuis le début et commencer sur un serveur réglo avec un crew aidant !
Tu as frappé à la bonne porte vdd
Déroulement d'une session blanche : https://youtu.be/9a64oIHS1qk
Groupe fermé
j'avais pas vu qu'il y'avais des étapes à faire, donc j'ai effectués toutes ces étapes, en attente...
Ta demande ne respecte pas les prérequis i
vdd, On ne demande qu'une seule chose c'est d'afficher son identifiant PSN sur son profil Social Club
Je vous remercie pour votre réponse, j'aimerai savoir comment afficher mon PSN sur le social club, c'est ma première utilisation
Post inutile, mais utile
J'ai trouvé, en attente d'une réponse.
C'est fait mais au lieu de faire une biographie , il suffit de modifier les paramètres du social club
déroulement d'une Session blanche --> https://youtu.be/9a64oIHS1qk
Explication de notre concept --> voir premier post en page 1
Bonsoir, j’étais déjà chez les LOVE depuis un moment mais je me suis fait exclure car je ne jouais plus. Serait-il possible de réintégrer le crew ?
Mon psn: Blackos999
Vdd tu as été contacté en mp