Est-ce possible maintenant de rejoindre une sess maintenant? car je me fais attaquer par des Oppressor constamment
Ils sont vraiment chiants viennent comme ça et te deziingue le véhicule, et y’a aucun moyen de riposter vraiment complètement merdique contre les newbie le Mk
Ouais : c'est ok
Sweet sleep: bien sûr, si tu gère bien tu peux être dans notre session dans 5 minutes
Bah je gère plutôt bien mon pti entrepôt de 16 places après ceux qui m’attaquent en Mk ... voilà quoi
Squadra j’ai déjà rempli le formulaire:hap:
Bon bah il est où la session Love ? Et j’ai toujours pas reçu d’invite pour les Crew
Donne moi ton psn en mp stp
Demande envoyée !
Traité vdd
Hey salut pas mal l'initiative j'ai fait une demande sous le nom de Vinnoff. C'est possible d'inviter un ami qui n'est pas dans le crew ? Genre pour qu'on joue ensemble en attendant qu'il fasse partie du crew.
Pas mal j'ai fais la demande d'adhésion !
Winzz : salut , non désolé on autorise que nos membres dans nos sessions
Ok ok de toute façon il est accepté. Par contre moi non ah ah ah.
Je reçois les notifs du deuxième groupe mais je ne suis pas accepté dans le crew...
Donne moi ton psn en mp stp
Édit : c'est bon ta demande à été traitée
Yep merci !
Salut, loin de là l'idée de vouloir presser, mais est-ce qu'un modo pourrait inviter mon pote pour qu'on puisse faire des missions ensemble ?
Son PSN c'est Shadullf avec Ciri en avatar
Merci à l'avance !
On invite personne vdd , vous faites votre demande , vous remplissez le formulaire et vous êtes accepte dans le crew ou pas , c'est aussi simple que ca
Je me suis peut-être mal expliqué mais justement, c'est fait apparemment.
Mais il n'a pas encore été accepté dans le crew.
Salut, je suis le pote en question de winzz93, j'ai fait la demande hier mais j'avais oublié de modifier les paramètre de confidentialité de mon compte Social Club, donc si vous pouviez re-checker s'il vous plaît çà serait sympa
C'est traité vdd