Salut a tous Recrutements de nouveau ouverts , procédure un peu différente , vois devez juste avoir votre psn et votre nationalitée visible sur le social club lors de votre demande d'invitation dans le cas contraire la demande sera refusée , merci de votre compréhension
Bonjour je viens d'effectuer ma demande et j'espère vite intégrer votre crew bien sympa
À bientôt en jeu !
Je viens de faire une demande; c'est toujours d'actualité ?
( psn Bigg Flow)
Bien sûr vdd
Salut je viens de voir que je ne suis plus dans le crew. Je ne sais pas pour quelle raison. Comment ça se fait ?
Mon ID: niko290675
Bonjour euh c'est juste que c'est la deuxième fois que je suis exclu du Crew sans raison, je viens de renvoyer une demande d'invitation (matteo83700)
Mp vdd
Ça fait un peu propagande tes up a répétition. Il ya un topic recherche de crew.
Hey, merci d'avoir accepté ma demande. Ça va peut être passer pour une question de retard mais commet je rejoins une de vos sessions ? Y a un raccourci pour les sessions de Crew dans le menu? J'ai toujours joué solo alors le côté social du jeu m'est un peu étranger.
Salut
Demande effectuée hier matin... En attente d'une réponse positive
De retour sur le online après une très longue absence. Du coup je suis un peu perdu car tout a changé, sauf les jean_kevin qui t'empêchent de jouer tranquille
Dans l'absolu, je recherche des sessions cools, faire des missions pour faire de la thune, des braquages (jamais fait...), etc
Le 28 septembre 2018 à 21:01:13 GeratTheScud a écrit :
Hey, merci d'avoir accepté ma demande. Ça va peut être passer pour une question de retard mais commet je rejoins une de vos sessions ? Y a un raccourci pour les sessions de Crew dans le menu? J'ai toujours joué solo alors le côté social du jeu m'est un peu étranger.
Salut , check le mur du crew tu trouvera toutes les infos nécessaires.
Le 29 septembre 2018 à 14:54:26 sebouche12 a écrit :
Salut
Demande effectuée hier matin... En attente d'une réponse positive
De retour sur le online après une très longue absence. Du coup je suis un peu perdu car tout a changé, sauf les jean_kevin qui t'empêchent de jouer tranquille
Dans l'absolu, je recherche des sessions cools, faire des missions pour faire de la thune, des braquages (jamais fait...), etc
Salut , si ton psn est visible ta demande à été traitée
Ouais, j'ai vu, et même répondu...
Requête envoyé
J'ai fais une demande d'invitation par le menu du jeu , je sais pas trop comment sa marche..
Mon psn au cas ou : Mekton-boule
J'ai envoyer une demande !
Je me répète mais j'ai fais une demande et aucune réponse .
Psn : Mekton-boule
Merci
Vdd tu as le lien dans ma signature vers le social club pour faire ta demande, nous n'avons aucune demande avec le psn que tu donne , vérifie bien que ton psn s'affiche sur ton profil social club
Encre exclu du Crew sans raison
et petite précision : ça ne sert à rien de venir faire des réclamations ou de venir chouiner en public sur le topic , vous n'obtiendrez pas de réponse et pas de feed , Donc si vous avez un problème passez par le mp , ce qui est somme toute logique ! Merci
Demande effectuée psn: funzzo54