Moi, j'ai un projet en tête depuis plusieurs années, quelque chose qui me tient vraiment à coeur, j'espère pouvoir le réaliser avec cet éditeur vidéo!
PS: mon futur projet risque d'en déranger quelques uns, certains n'aimeront surement pas, mais bon, ce sera surement ma dernière "oeuvre", alors j'essaierai de faire ça bien!
Et tu veut pas nous dire ?
C'est logique qu'il ne va pas le dire VDD. Sinon tout le monde pourrait pomper son idée.
Moi le premier.
Blague, hein !
Duck Pareil !
N'empêche qu'il y a de quoi s'amuser, je veux dire, on est pas toujours obligé de filmer en mode réalisateur, on peut aller où on veut et faire ce que l'on veut, j'imagine bien incarner Tracey et me faire une course poursuite tout simplement.
C'est logique qu'il ne va pas le dire VDD. Sinon tout le monde pourrait pomper son idée.
C'est ça Don' mais en même temps, personne ne pourra deviner ce que je souhaite faire, et personne ne le fera car je suis trop Hardcore et puis j'attends surtout de savoir comment va se "comporter" cet éditeur vidéo pour voir si c'est posible...
Le seul indice que je peux vous dévoiler c'est que ce sera: un montage "musical"
Parce que on va pouvoir incarner des personnages ?
Ah dommage qu'on puisse pas faire spawn n'importe quel véhicule. J'avais une idée qui passait bien, mais si je peux pas faire spawn de voitures, voilà qui va être compliqué.
Sarko J'ai hâte de voir ça en tout cas.
Pour ma part, j'ai cogité un peu et je sais ce que je vais faire. Un truc que j'avais prévu de faire il y a déjà longtemps avec les caméras de bases... mais ici, ça va être encore mieux. Le seul problème, c'est que le poste de police est fermé. Et non, ce n'est pas une vidéo de la journée d'un flic, c'est encore autre chose mais personne ne pourra trouver, mouahahahhahahhahahhahahhahahhaha *tousse* ahahahhahah...
Spectro https://www.youtube.com/watch?v=-7hDYRHrLd8
En mode réalisateur, tu peux incarner n'importe quel PNJ (même spéciaux comme Jésus), n'importe quel animal, n'importe quel perso secondaire (comme Amanda) et changer les vêtements. C'est très complet.
Et bien sur, tes persos Online et ceux du solo.
Chad Ouaip, mais j'ai vu qu'il y avait l'option garage dans les menus, et d'après ce que j'ai vu sur une vidéo, on pourrait apparemment faire spawn le véhicule que l'on souhaite mais uniquement s'il est dans notre garage en mode histoire ou mode Online, c'est un peu mal foutu mais bon... Du coup, les véhicules spéciaux, c'est mort apparemment.
Don_Spyro Ah d'accord ! Merci de l'info!
Il ne me reste plus qu'à faire une descente au poste de police et aller faire une planque vers une rue où des véhicules spéciaux spawn aléatoirement.
Merci de ta réponse Don_Spyro, mais tu es sur qu'ont va avoir ça sur console ? Et sa serais dispo en online ?
Pour ma part, j'ai cogité un peu et je sais ce que je vais faire. Un truc que j'avais prévu de faire il y a déjà longtemps avec les caméras de bases... mais ici, ça va être encore mieux. Le seul problème, c'est que le poste de police est fermé. Et non, ce n'est pas une vidéo de la journée d'un flic, c'est encore autre chose mais personne ne pourra trouver, mouahahahhahahhahahhahahhahahhaha *tousse* ahahahhahah...
Je te retourne mon impatience quant à ton projet
Spectro Bien sur : https://www.jeuxvideo.com/news/440307/gta-5-de-nouvelles-features-pour-le-rockstar-editor-sur-ps4-et-xbox-one.htm
Il sera exactement comme il est actuellement sur PC (les mods en moins) avec les améliorations en plus qu'ils vont ajouter d'ici septembre. Attention que ce n'est que pour PS4, One et PC. Sur les OG, il n'y sera pas.
Ouip, tu peux aussi filmer en mode histoire et online avec tes potes, etc...
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir incarner Tracey juste pour le fun. Et Tao Cheng aussi, juste pour le voir délirer.
Ah ouip, comme je l'ai vu sur une vidéo YT, il faut finir le mode histoire pour pouvoir avoir tous les personnages hors PNJ randoms, donc si tu veux Martin Madrazo mais que tu ne l'as pas encore rencontré en mode histoire, tu ne l'auras pas, tu l'auras une fois que tu l'auras rencontré. C'est bien pensé.
Pareil pour les animaux, c'est la même chose... mais je trouve ça con. J'ai croisé tous les animaux pour le concours avec Franklin mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est chiant.
Sarko Merci ! ^^
Oui je savais que l'on pouvais l'utiliser en online mais ce que je voulais savoir c'est qi on pouvais incarner un perso en mode online. Je suis pas sur ça :/
Non et heureusement sinon il y aurait des lester des trevor partout Online, le Online reste le Online pour incarner un perso quelconque du jeu c'est le mode réalisateur.
vivement
Mais dans le mode réalisateur on peut y aller avec ses potes ?
Nop du tout. C'est du solo comme en mode histoire.
Mais tu peux filmer en Online avec tes potes et intégrer la ou les scènes à ton film que tu peux achever avec le mode réalisateur. Le mode réalisateur est juste un mode incrusté dans le Rockstar Editor.
D'accord merci bien
J'me vois trop m’asseoir sur une chaise, prendre la manette et dire "Action" au moment où je commence
Le 28 août 2015 à 18:31:48 DON_SPYRO a écrit :
Sinon, quelqu'un sait quelle est la durée maximal des vidéos que l'on peut faireParce que si c'est 9 minutes max, chaud quoi.
Mon projet compte durer dans les 1 heure et quelques c'est grave docteur?
oui tres grave