Tu t'es privé ? Explain ?
Ton gta est unique ? Tant mieux mais c'est pas une raison de te la péter avec un air hautain.
Mon gta me satisfait très bien
Et puis tu n'as plus un gta , tu as retirer toutes les pub satirique de ton jeu et modifier le personnage que R* c'est donner du mal à créer.
Tu as fait ton propre jeu enfaite et tant mieux pour toi
Ok
Mais perso je ne vois pas l'utilité
je dis simplement que j'ai trimé pour avoir ce que je voulais et je l'ai obtenu...
Et bien tu peux être content et fier de toi et tant mieux, au moins tu l'a mérité, c'est autre chose "qu'un fils à papa" qui n'a jamais bossé de sa vie, et qui a tout ce qu'il désire
Le 25 août 2015 à 19:57:02 _xENJOYERx_ a écrit :
Tu t'es privé ? Explain ?Ton gta est unique ? Tant mieux mais c'est pas une raison de te la péter avec un air hautain.
Mon gta me satisfait très bien
Et puis tu n'as plus un gta , tu as retirer toutes les pub satirique de ton jeu et modifier le personnage que R* c'est donner du mal à créer.Tu as fait ton propre jeu enfaite et tant mieux pour toi
mais un air hautain ça se voit avec les yeux poto
je me la pète peut être , mais légèrement et en plus j'ai de bonnes raisons !
"Tu t'es privé ? Explain ? " ....j'ai arrêté de fumer pour me faire plaisir différemment
Le 25 août 2015 à 19:57:02 _xENJOYERx_ a écrit :
Tu t'es privé ? Explain ?
ha oui..j'ai oublié...je suis partie 9 mois en mer pêcher la légine sur des bateau usines...au Kerguelen....
3 motivations : faire plaisir a ma fille / aller au japon / acheter le pc de mes rêve....
mais c'est un détail ....
Tiens! tu me colleras pas sur le mot "légine", je connais...
et le Japon aussi je connais
Le 25 août 2015 à 20:09:02 sarkorage a écrit :
Tiens! tu me colleras pas sur le mot "légine", je connais...
ça m’étonne ! c'est rare ! tu serais pas déjà partie en Outre Mer par hasard ?
Balance ta chaine stp, j'ai la flême de fouiller dans ton "long" topic!
Le 25 août 2015 à 20:09:48 sarkorage a écrit :
et le Japon aussi je connais
rien que d'y repenser ça me donne envie de pleurer , c'est si..."différent "... unique même !
ça m’étonne ! c'est rare ! tu serais pas déjà partie en Outre Mer par hasard ?
T'inquiètes pas, je connais très bien le poisson j'en ai d'ailleurs déjà manger, c'est un poisson "asiatique", que l'on peut consommer en Europe, mais en surgelé uniquement
Le 25 août 2015 à 20:12:04 sarkorage a écrit :
Balance ta chaine stp, j'ai la flême de fouiller dans ton "long" topic!
je n'ai aucune chaine l'ami ....et je n’interagis avec aucun réseau social ....je ne suis ici que de passage et c'est une sorte d’expérience amusante pour moi
ce n'est que GTA 5 qui m'a guidé ici ...
dès que ma ou mes vidéos seront prêtes , j’ouvrirais une chaine YT ! c'est le but !
mais tout dois être parfait
salut monstrueu, tu pourrais nous donner le nom de ta chaine youtube, j'aimerai admirer tes réalisations, merci d'avance
Perfectionniste jusqu'au bout des ongles je vois! Fais gaffe l'ami, on a qu'une seule vie, et elle est courte
Le 25 août 2015 à 20:18:26 sarkorage a écrit :
Perfectionniste jusqu'au bout des ongles je vois! Fais gaffe l'ami, on a qu'une seule vie, et elle est courte
pire que ça ...le temps n’existe pas l'ami... passé /présent/et futur se confondent !
tout sera fini dans un claquement de doigt
( je sais ...c'est pas gaie )
@LegendMonkeyboy on feed ton topic , mais le but n'est pas non plus de foutre le bordel et d'en faire un" bla bla "ou un GDC ( j'ai appris ces initiales grâce à vous )
dis nous si on te saoule !
Un blabla, peut être, une GDC entre gens intelligents surement pas...
Le 25 août 2015 à 20:28:03 sarkorage a écrit :
Un blabla, peut être, une GDC entre gens intelligents surement pas...
vraiment...j'aurais pas dit mieux... ça fait plaisir !
même @_xENJOYERx_ qui à de bonnes raisons d'être excédé par ma suffisance exagérée ....a su rester courtois
respect
La OG qui sombre peu à peu