On n'est pas là pour parler de GDC...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
"ainsi que de nouveaux modes de jeu pour le mode Libre de GTA Online" YAHOUUUUUUUUUUU vivement du changement
salut, es-ce que l'éditeur sera exactement le même que celui qui est déjà sur pc ?
J'ai nettoyé le topic, première et dernière fois. La prochaine fois on évite de venir chercher des noises pour des poussières.
Merci Rando
qui est venu chercher des noises ?
C'était juste quelques posts au-dessus, je ne parle pas des pages précédentes où la discussion reste correct quoiqu'un peu HS. Allez, maintenant on passe à autre chose.
Le 26 août 2015 à 12:04:07 Randocan a écrit :
C'était juste quelques posts au-dessus, je ne parle pas des pages précédentes où la discussion reste correct quoiqu'un peu HS. Allez, maintenant on passe à autre chose.
oui ok
merci de ta réponse !
Le mode réalisateur sera de la partie aussi?
Ouip, VDD.
Tout y sera comme sur la version PC.
Sympa ton tuto mec, mais je t'apprécierais encore plus quand tu en feras un autre sur: "comment exporter sa vidéo R* editor PS4 sur son pc afin de l'éditer sur un logiciel de montage"
Je t'attends...
Merci d'avance
explication import à 11 minutes 30
explication import à 11 minutes 30
Oui Ok pour pc à pc, car tu joues bien sur pc, mais de ps4 à pc, sachant que l'on ne peut pas mettre ne serait-ce qu'un disque dur externe mais seulement une petite clef usb sur ps4! je voudrais savoir comment faire! mais toi même tu n'a pas la réponse car "l'éditeur vidéo" sur PS4 n'est pas encore sortit
oui tu as raison, je pense que la meilleure façon sera de l'envoyer sur youtube et de la copier dans ton pc, faut voir s'il n'y aura pas perte de qualité...se sera plus simple sur one parce-que windows 10 intègre la nouvelle fonctionnalité directe pour one , on peu même jouer à la console sur l'écran de son ordi et bien sur les vidéos sont acces direct.
Mdr vos cpu vont prendre très cher
sinon sur pc ont l a depuis la sortie
Le 26 août 2015 à 00:48:59 RunOrDie a écrit :
La OG qui sombre peu à peu
Depuis le départ c'est prevu qu'elle n'est pas l'éditeur de vidéo, il y a aucune surprise
La OG reçoit et continuera de recevoir les MAJ
Pk stream le jeu depuis la xbox sur pc c est completement con joues sur pc meilleures graphismes ,meilleure gameplay , confort de jeu avec ts par exemple et aussi le duo fatal(clavier souris)
Sans oublier le online gratos
Pas de disque dur externe sur ps4 mdr les enfoirés chez sony