Un GTA a Disneyland.
Pouvoir faire des choses avec le corp de Dingo.
tg jaahmal
Je vois trois villes possibles :
-Miami (Vice City), retour vers cette ville qui a tant marqué GTA
-New York (Liberty City), NYC étant une ville qui a été mal exploité dans GTA IV, il faudrait beaucoup plus de pietons, de trafic dans les rues, de bruits et d'activités, pas sur que les nouvelles consoles en soit capable non plus maintenant que j'y pense
-Londres, Rockstar étant basé au Royaume Uni il me semble et Londres étant une ville très grande et très interressante.
Voilà, Paris j'ai un peu du mal à imaginer, pas forcément très fun et peu d'espaces nature. Je vois pas des villes du 1/3 monde genre mexico city mais c'est possible. Le plus interessant serait peut etre de modéliser toute une région à la san andreas
J'ai hâte
Vice City en next gen ce serait juste énorme
Omg ils ont fait un topic pour moi
Paris c'est pas possible, enfin, il faut a tout pris une ville côtière pour avoir de la flotte, alors bon...
Londres ce serait pas mal, ca changerai !
Haaa Londres...
Vraiment tout ce qui faut pour faire un gta
Cé koi jétéa ?
C'est ça qu'on veut !
Le 05 novembre 2015 à 22:34:22 ouistiti65 a écrit :
C'est ça qu'on veut !
Une map avec plein de place pour y jouer avec 32 joueurs
Non sans déconner, j'aimerais bien que la map soit adaptée au nombre de joueurs pouvant s'y connecter.
La map de GTA SA était parfaite (ni trop grande ni trop petite et assez variée) pour pouvoir s'amuser avec 32 joueurs ou plus
Nan mais la map que j'ai posté (trouvée sur le forum d'ailleurs je sais plus qui l'avait postée) est un doux reve. Ce que j'aimerais c'est VC. Ou vrai NY.
Le 05 novembre 2015 à 22:45:49 ouistiti65 a écrit :
Nan mais la map que j'ai posté (trouvée sur le forum d'ailleurs je sais plus qui l'avait postée) est un doux reve. Ce que j'aimerais c'est VC. Ou vrai NY.
Elle est sympa, mais si c'est pour n'utiliser que 30% de la map c'est pas bien utile, c'est pour ça que je disait qu'elle était trop grande. Si c'est pour concentrer toutes les activités à un endroit comme l'a fait GTA V ça serait stupide
Sinon ce que je voudrais c'est Vice City ou Las Venturas (avec ses alentours )
Oui il est vrai qu'une grande partie des activités sont basées sur LS dans GTA 5. Ce qui est dommage car le nord de l'ile est très sympa. M'enfin je vois qu'on a les meme gouts
GTA VI.
Quelle voiture voudriez-vous pour GTA VI
Inspiration de la voiture:
Nom de la Marque Fictive:
Nom de la voiture:
(Un peu d'imagination sur le nom)
Le 05 novembre 2015 à 22:34:22 ouistiti65 a écrit :
C'est ça qu'on veut !
Le 18 novembre 2015 à 22:12:33 mariomegaman303 a écrit :
Quelle voiture voudriez-vous pour GTA VI
Inspiration de la voiture:
Nom de la Marque Fictive:
Nom de la voiture:
(Un peu d'imagination sur le nom)
Inspiration Chevrolet camaro ( cinquieme generation )
marque Cheval
Nom Rien qui me passe par l'esprit
Inspiration de la voiture: Ferrari 458 Italia ou 488 GTB
Nom de la Marque Fictive : Grotti
Nom de la voiture: Grotti Lion
Le 18 novembre 2015 à 23:03:46 mariomegaman303 a écrit :
Inspiration de la voiture: Ferrari 458 Italia ou 488 GTB
Nom de la Marque Fictive : Grotti
Nom de la voiture: Grotti Lion
La 458 est dans GTAV, c'est la Carbonizzare