Leslie Benzies
Ok
Chicago
Le 21 août 2015 à 10:19:26 HaidenHawk a écrit :
Et c'est très vraisemblable que GTA VI se déroule à Vice City !En plus du raccourci, un peu facile certes, avec le VI de VIce City, il y a d'autres faits qui peuvent nous le faire penser !
- Vice City a été peu utilisé par Rockstar dans ses GTA
- Tommy Verceti n'est pas mort et on peut imaginer qu'ils nous fassent une histoire à la Michael ou on le revoit plus tard dans sa vie ou il doit reconquérir la ville.
- Miami est une ville parfaite pour un GTA, entourée d'eau
- Plusieurs sources plus ou moins fiables parlent de "Return to Vice City" ou d'un retour sur cette villeMoi ça me plairait en tout cas !
Et puis un Easter Egg Dexter serait excellent !!!
Tu oublies surtout les énormes Everglades !
Et logiquement le pays de Cuba qui collerait parfaitement avec les véhicules
https://m.youtube.com/watch?v=mW5HQt4Qr34&feature=youtu.be
Carcer City pourrait aussi être pas mal pour GTA 6. C'est la ville principale dans Manhunt, et elle a été référencée plusieurs fois dans la série GTA.
Vice City serai le plus probable pour moi :
Liberty City GTA 3 ( PS2 ) + GTA 4 ( PS3 )
Los Santos GTA San Andreas ( PS2 ) + GTA 5 ( PS3 )
Vice City GTA Vice City ( PS2 ) + ?
Il manque plus que Vice City pour GTA VI(ce City ) et la boucle est bouclée .
Le 05 octobre 2015 à 13:45:14 Sosca a écrit :
Carcer City pourrait aussi être pas mal pour GTA 6. C'est la ville principale dans Manhunt, et elle a été référencée plusieurs fois dans la série GTA.
c'est la ville natal de michael
yep, bonne idée la modé, pour ce topic!
Soit Vice City, San Fierro, Las Venturas ou tout simplement une nouvelle ville.
Vous y avez pensé, à ça? Une nouvelle ville.. Un nouvel état. Un nouveau pays.
Le 11 octobre 2015 à 22:31:40 Alphateam117 a écrit :
yep, bonne idée la modé, pour ce topic!
5 mois de retard quand meme
J'dois être le seul à m'en battre les couilles de GTA 6 tellement il se fait éclipser par RDR 2
Le 11 octobre 2015 à 23:06:11 Rikudo-0 a écrit :
J'dois être le seul à m'en battre les couilles de GTA 6 tellement il se fait éclipser par RDR 2
J'attend les deux.
Le 19 octobre 2015 à 09:22:52 Loubixounet a écrit :
Au pire ils mettent plusieurs villes et vu que la gen de console pourries ne pourront pas les supporter, on ira à ces villes avec l’aéroport, avec une belle transition fond noir
si ubisoft arrive a le faire sans fond noir avec the crew alors R* y arrive bidon
Aaaaaah les joie de l'attente en salivant devant le moindre screen, les vidéos, ect...
Aaaaaah les joie de l'attente en salivant devant le moindre screen, les vidéos, ect...
si j'avais créé de topic on m'aurait lock... mais comme c'est un modo forcément bref plus de michael et de franklin, de tristes dale et devin weston, le monde est sauf... y a que cletus et Trevor qui auront marqué cet opus
Il ne faut pas oublier que les villes les moins utilisées dans les GTA depuis l'air 3D sont San Fierro et Las Venturas (ainsi que les alentours de ces deux villes)
Le 19 octobre 2015 à 10:45:36 Caine1911 a écrit :
Il ne faut pas oublier que les villes les moins utilisées dans les GTA depuis l'air 3D sont San Fierro et Las Venturas (ainsi que les alentours de ces deux villes)
et vice city
et vice city
Vice City a été utilisé deux fois Vice City et Vice City Stories
San Fierro et Las Venturas n'ont été utilisé qu'une fois