Finalement je peux jouer
Je me suis pas entrainé
Je me suis pas entraîné non plus j'ai juste testé la course Paleto Bay
-Riguel-, ajoute Hamvill_4-6 :pk:
Sorry j'ai dû arrêter finalement, je vous avais attendus mais je n'ai vu personne
Pourquoi tu ne m'as ajouté ?
Je viens de répondre.
Mon père m'a dit : "tu joues encore 25 min et t'arrêtes"
Ça valait pas le coup j'aurais quitté en cours de route
Merci a tous les gars, c'était un bon moment, seuls quelques bugstars ont failli gacher le jeu, debons pilotes (mention Samoura, Blastox, Duck), il manquait que Fennekin pour le tableau.
A refaire. Merci pour l'organisation Duck.
Ouais merci à vous les gars c'était super sympa, ça serait cool de faire une liste comme ça une fois par semaine par exemple tout les vendredi soir ou samedi soir
En tout cas y a pas besoin de débattre longtemps pour savoir que Samoura a été le meilleur ce soir. Et dédicace au pgm de la loose Black Monkey
J'aurais bien aimé participer, mais on peut pas prévoir les " problèmes de connections inconnus "
En effet, j'ai passé une très bonne soirée avec vous.
Dommage que Fennekin n'ait pas pu rester.
En effet Samoura est quasi intouchable, il nous mettait sévère.
Mais BlasTox et habiben, vous aussi, car quand j'ai joué avec mon pote après, je voyais "benbib a battu le record du monde de..." "BlasTox57 a battu le record du monde de ..."
A refaire ! Et vous avez réussi à joindre le crew ?
Riguel Arf dommage
J'espère la prochaine fois.
C'est vrai que c'était quand même galère de tous se rejoindre au début avec tout ces longs chargements etc
Non je ne suis toujours pas dans le crew, je passerai sur le Social Club après manger pour vérifier
Pour le crew, je vois toujours demande en attente...
C'était génial encore heureux que je vous aies laisser gagner
Bon, je vous ai tous invité au crew, normalement, cela devrait fonctionner.
Ok merci
Si y'a pas mal de monde demain on se fera un meeting
Un meeting cool ! A quelle heure ?
Vers 21 h je penses. Mais seulement si il y a du monde.
OK merci fennekin ^^