Dommage, je suis sur ps3.
Fuck
Je suis ok pour vendredi soir perso, et pour les voitures ça aurait été mieux custom mais si il y en a qui n'ont pas vraiment de voitures custom c'est inégal donc autant enlever les véhicules custom...
DUCK tu m'as oublier, tu m'as pas inscrit Et donc c'est quand la date finale du tournoi???
Je m'inscris.
PSN : Samoura-
Peu importe le jour et l'horaire. Je serais là. Puis il y a possibilité de rentrer dans le crew ?
Dommage Arkayx.
Oups, sorry Black !
- [Fennekin]
- IIDUCKII
- Naushicaa
- TObgdu57
- DaMien-Kill
- -Riguel-
- habiben
- BlackMonkey1996
- Samoura_GTI
-
-
Je pense que je vais maintenir le vendredi soir à 21h30.
Puisqu'il y a l'air d'avoir plus de monde d'accord pour cette heure.
Envoyez des demandes au crew.
Vous vous êtes entraînés ?
Je m'inscris!
Psn: kurtdave69
Je ne me suis pas encore entraîné et je n'aurais pas le temps, beta de BF Hardline oblige
Du coup il y a certaines courses ça sera une première pour moi, j'y vais au talent haha
Ca risque d'être sympa, et il ne faut pas vous envoyer une demande sur le PSN ? Comment vous allez nous inviter sinon ?
Merci duck:
Ouais, moi, je vais tester qqes courses, vraiment besoin de me fair la main, j'ai vraiment l'impression que la physique de conduite a évolué par rapport a la ps3,(en plus vu que les buissons sont plus grands et plus fourni, sur ps4, ils peuvent cacher de gros cailloux ).
J'ai juste testé The run, y'a du boulot, meme en étant presque propre, je tourne a 6"45 mini
Les participants, ajoutez moi sur le PSN. : link2201
J'vais faire un MP demain en passant mon PSN.
Ah, et à tout le monde; renvoyez une demande au crew, car on ne reçoit rien, c'est bizarre.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/street_shifter_gang
Merci
INSCRIS
- [Fennekin]
- IIDUCKII
- Naushicaa
- TObgdu57
- DaMien-Kill
- -Riguel-
- habiben
- BlackMonkey1996
- Samoura_GTI
- kurtdave69
Je ne peux rien renvoyer il est mis demande en attente
Donnez nous vos social club pour qu'on vous y invite alors
ID RS: BlackMonkeyBS
ID Social Club et PSN : BlasTox57
C'est TObgdu57 d'ailleurs j'ai changé de compte JVC pour avoir le même ici que sur les plateformes
Fennekin je t'es envoyé une demande sur le psn
Tu peux me retirer
Désolé j'ai un empêchement..
Ah, d'acc Naushicaa, pas grave.
Je risque d'arriver un peu plus tard (22h) désolé.