Je confirme ma place alors.
Par contre j'ai aucun véhicules custom c'est la crise...
Je veux bien participer aussi, j'intègre le crew ce soir. Et y aura un chat party ouvert pour les participants ? Perso 21h30 ça me va
Je m'inscris.
Damien-5-6
Je veux bien m'inscrire mais je ne pourrai que Mercredi 12...
C'est possible de reporter ?
Je tiens vraiment à participer
Par contre les véhicules custom je vous conseille de les retirer car ça désavantage les nouveaux et ceux qui n'en ont pas dans toute les catégories
J'aurais participé avec plaisir mais je n'ai pas de PS4
Dommage, je suis sur Xbox
J'ai fais une demande pour rejoindre le Crew, mon PSN et Social Club c'est BlasTox57
Ouais moi aussi j'ai fait ma demande il y a 2 jours et ???
Je m'occupes des demandes dans la soirée.
Ok Fennek
Salut l'équipe, j'en suis. PSN: benbib
Tu as la ps4 habiben ?
Ouep, j'avais organisé un concours comme ça sur ps3 jeudi dernier, a la 8 et 9eme course de la liste, freeze général chez les joueurs, j'ai dégoupillé.
Moi qui attendait la sortie d'un bon jeu de bagnole (Project cars?) pour la prendre, mais la c'était la goutte de trop
Du coup, depuis samedi, je suis sur gta et pes sur ps4.
C'est kiffant mais ça peut etre tres frustrant. Hier soir, pour une des 1eres courses que je fais, je suis sur un session a 29; ouaouuww 29 bagnoles en courses!!
Sauf que c'était pas une course, c'était un gangbang de caisses sur la voie publique
Donc je maintiens l'horaire ou je reporte ?
Si vous voulez on retire les véhicules customs.
Mais dans le crew, évidemment, ils le seront.
Habiben, content de te voir sur PS4.
INSCRIS
- [Fennekin]
- IIDUCKII
- Naushicaa
- TObgdu57
- DaMien-Kill
- -Riguel-
- habiben
Tu peux me garder si c'est Mercredi
Bien dûr quand on fera des sessions RP les véhicules custom seront autoridés, mais pour les concours je préfère pas, tout le monde doit démarrer au même niveau.
Le problème est qu'en semaine je ne peux pas.
Très bonne initiative
Bonne chance pour trouver du monde
Merci Lyo !