Le 30 janvier 2015 à 21:14:36 leader_DFS a écrit :
Mes parametre de sensibilitée 6 cran visée et caméra .
ah ok merci, donc ce sont les paramêtres par défaut ou tu rajoutes 6 rang à partir des sliders d'origines?
Non mais c'est pas bientôt fini de se prendre pour l'élite bande de sous hommes. Elite ? De quoi ? C'est un jeu les gars.
La visée assistée est ASSISTÉE et beaucoup, heureusement ne peuvent pas le concevoir. Point barre.
Les gens en visée libre utilisent souvent des armes de noob. Il n'y a pas d'élite, et en plus je me fais souvent tirer dessus par des joueurs sans aucune provocation.
Le 30 janvier 2015 à 12:46:32 Lyo_74 a écrit :
Topic à trolls
Le 30 janvier 2015 à 12:47:25 JoeLeMexicain]] a écrit :
On discute , je vois aucun trolls
Tu disais ?
Vous pouvez pas laisser couler ces topics de m*rde ??
C'est loin de ressembler à un débat constructif, là
Et ya des noobs partout, faut pas se leurrer. Le monde est ainsi fait.
C'toi le troll
J'y suis en ce moment en VL , j'ai d'ailleurs croisé un membre de jvc , c'est pire qu'en VA , les mecs sont tous au c4 minigun bazooka ...donc bon
Le 31 janvier 2015 à 13:48:12 JoeLeMexicain]] a écrit :
J'y suis en ce moment en VL , j'ai d'ailleurs croisé un membre de jvc , c'est pire qu'en VA , les mecs sont tous au c4 minigun bazooka ...donc bon
Ouai la plupart malheureusement
Ils parlent tous en général d'affrontement , de ratio etc... Visée libre = jean COD
Il y a ceux qui cherchent à être bon.
Et ceux qui se contente de leur médiocrité.
sinon c'est quoi la différence entre la visée semi libre et la visée semi assistée ?
c'est plus jouissif en VL et sa rajoute du gameplay
Mon dieu, les joueurs en visée assistée. La honte du jeu vidéo.
Encore contre les PNJ , les missions , survie etc ... je suis pour la visée assisté.
Mais en mode libre et Deathmatch serieux ...
Ground_Zeroes13 Mon dieu, les joueurs en visée assistée. La honte du jeu vidéo
Troll .
Je crois que je vais aller en Assisté juste pour ne plus voir ces déchets de LCPD
ont peut dire ce que l'on veut de toute façon les fps manette cest pour moi franchement de l'assisté avec un aim bot il y a que sur pc que les fps prennent tout leurs sens
État d'esprit VL = Jean-C.O.D , Jean-zentorno marche arriere + c4 + pistolet perforant, jean-minigum , et jean je camp au snip sur les toits avec mon helico .
On retrouve les mêmes gros boulet entrain de gueuler qu'ils sont les meilleurs dans leur micro aussi bien en VL qu'en VA , la différence elle est ou ? Les carabines et pistolet , mais le problème , c'est que personne les utilises en VL . Jouer comme ça , ça m'intéresse pas trop . Je préfère ma visée assisté , et puis si un jour je veux une visée libre , jirais sur pc ou sur cod
État d'esprit VL = Jean-C.O.D , Jean-zentorno marche arriere + c4 + pistolet perforant, jean-minigum , et jean je camp au snip sur les toits avec mon helico
mAIS LOL Genre ya moins d'energumènes de ce genre en auto
Le 31 janvier 2015 à 16:30:24 krkfred a écrit :
ont peut dire ce que l'on veut de toute façon les fps manette cest pour moi franchement de l'assisté avec un aim bot il y a que sur pc que les fps prennent tout leurs sens
La visée manuelle console ça date pas d'hier, je joue principallement aux FPS sur Clavier, souris ça m'a pas empeché de finir les MGS, resident evil, gears of war, lost planet, dead rising, hitman, MAFIA, UNCHARTED, Tomb Raider, mass effect sur console et c'est même à se demander comment les anti libre font sur ces jeux vous passez votre chemin ???