Ceux qui ne sont pas des assistés, c'est eux les meilleurs je suposse non ?
( je precise que c'est une simple question, je n'ai pas le jeu )
L'élite
Le 30 janvier 2015 à 12:30:05 Noobynator a écrit :
L'élite
laisse moi deviné. tu joue en assisté ?
Non
cette mode de vouloir se convaincre d avoir la plus grosse kékette...ridicule
Nan mais que tu joue en Auto ou en Libre, ça change quoi ? Et quand t'as des flics au fesses, tu seras bien content de l'avoir la visée auto.
Tour répondre à ta question : oui. Dire que certains trouvent amusant d'appuyer sur gâchette gauche et ensuite gachette droite sans rien faire d'autre...
A noter que ceux qui jouent en visée assistée sont adeptes du "moi voir, moi tuer ".
oui c'est pout l’élite parce que bon la visée assisté t’appuie sur l2 ca vise automatiquement puis r2 pour tirer
manque plus que le perso se deplace tout seul et le jeu devient un railshooter
Assistée + GTA Manette
Visée libre + GTA PC
Les manettes ne sont pas assez précises.
C'est quoi votre problème ? Vous arrivez pas à concevoir qu'on arrive à s'amuser sans se casser la tête avec la visée auto ? GTA est pas un jeu à jouer en visée libre de toute façon. TLOU, Uncharted et les FPS, ça oui.
Ces fanatiques du "azy jsui trofor je jou en visé libre mdr lé autre c dé nuls "
PUTAIN LES MECS ON EST SUR GTA
Ce n'est PAS UN FPS
Le but c'est de s'amuser en foutant la merde en ville et dans la cambrousse, faire des stunts en voitures, buter des kikoos bref s'éclater ! alors arrêtez avec votre visée manuelle de merde, retournez sur CoD, Battlefield ou autre FPS réservoir à kikoo et foutez nous la paix sur GTA.
Comme ceux qui jouent en visée libre sont adeptes du " moi voir, moi sortir minigun"
Visée auto et libre , 2 visées différentes , 2 jeux différents , 2 élites différentes .
Non car ceux qui jouent en visée libre ne s'amusent pas à tirer sur tout ce qui bouge. Try again.
Alors quoi , je met la visée libre , je fais 1 petit point sur mon écran , je m'entraîne 1 jour ou 2 , et je deviens L'ÉLITE ?
AAAAAh bon
Don tout le monde peut faire partie de votre élite en moins d'un jour , ok super l'élite , l'élite de l'élite même
Topic à trolls
On discute , je vois aucun trolls
Putain, je méprise les joueurs en Visée assistée. En fait, la visée en elle-même veut tout dire : c'est juste destiné aux assistés.
j'etais en visée libre et auto la seul differnce c'est que l'elite joue seul ou presque