Dans Grand Theft Auto, il y a Auto.
Tout est dit.
:sort:
Le 30 janvier 2015 à 12:53:43 Kiros-FFVIII a écrit :
Ça intéresse certains mecs qui se prennent pour des bons, c'est peut être leur seul domaine dans la vie ou il arrive à faire un truc, mais bon, logiquement passer 20 ans on ne se pose plus ce genre de questions, c'est anecdotique. Se sentir au dessus de la masse car en joue en visée libre dans un jeu...
C'est bien un truc d'enfant.
+1000 A chaque fois que je vois ces débats en carton de gamins, j'suis mort de rire devant mon écran !
Vous avez vraiment des choses à combler pour toujours essayer de rassurer votre petit égo sur un jeu vidéo...
rocky_balb0a auto ou libre = même réalisme .
Je joue avec les 2 visées et je vois aucune différence , a part contre les pnjs qui me font chier
Pour donner un avis sur la visée libre, je suis d'accord avec JOHNDOEUF78, ça enrichi vachement le gameplay (sans faire de nous des élites, quelle idée de gamins des autres par contre) mais je trouve que la visée manque de souplesse et précision comme dans un FPS classique.
Et comme tout mes potes jouent en auto, je passe pas beaucoup de temps en libre.
Je joue avec les 2 visées mais c'est pas pour autant que je vais me prendre pour l'élite ou parler soi disant de ma femme pour rabaisser les autres .
Grandissez et raisonnez un peu
Arretez de faire vos pète cul
Oui mais moi je suis plus un joueurs coop pour les missions que gunfight et franchement les missions en mode rp et visée libre avec de bons potes ce n'est plus le même jeu.
Est qu'on peut emmètre un avis sans se faire cracher dessus ici ?
Ok pas de souci , tu joues comme tu veux , le seul truc qui me dérange c'est que vous rabaissez les autres .
rocky_balb0a Non mais c'qui faut pas lire quoi ?! Avec une manette on peut pas viser ? lolComment voulez vous débattre avec des gosses ? Et ensuite les joueurs de la visée assistée si vous ne voyez pas d'avantages a la visée libre tanpis pour vous c'est tout (fusillade, réalisme, difficulté, gameplay, ...)En tout cas que personne ce fasse d'illusions, des cons yen a partout
Qui a commencé ? Moi ou toi ?
Arrête de te faire passer pour une petite victime stp . Soit cool et les gens le seront aussi
Le 30 janvier 2015 à 15:04:27 Joelemexicain]] a écrit :
rocky_balb0a auto ou libre = même réalisme .Je joue avec les 2 visées et je vois aucune différence , a part contre les pnjs qui me font chier
pour toi c'est normal et réaliste qu'un type planqué derrière un arbre avec un 6 ou 12 coups puisse mettre un headshot en sortant sa tête in extremis contre des rafales de m16 ou sulfateuse de types déjà en position de visée
ou le même type se relève d'une roulade et bim piercing au front
je veux bien qu'il y'est des tireurs pro & des manchots mais bon
ya que sur gta qu'on voit ça
pourtant les gens pestent bien quand les keufs font ce genre d'exploit
?
Le ? est pour le mexicain
JOHNDOEUF78 ça me dérange pas , je peux moi aussi rentrer dans son propore jeu , je m'adapte sans pour autant critiquer et me croire au dessu des autres car je change l'option de visée .
Quoi " ?"
Ayant été un joueurs de visée auto au début de GTA IV jusque 2009 puis qui est passé en visée libre jusque maintenant encore sur GTA V je viens vous donner mon petit point de vue .
En visée assister c'est pas des combat de joueurs fort mais plutot du campeur le plus patient .
Dans 90 % des combat contre un joueurs ayant un niveau potable , ils ce planque derrière un murs atendant que tu sorte pour te faire un hidding généralement .
Donc je ne vois pas en quoi sa peux etre amusant .
En visée libre quand il y a un campeur , il y a toujours moyen de le déloger vu que tu peux sortir librement sans craindre d'etre locker immédiatement .
Il n'y a rien de mieu que la visée libre , la on peux vraiment voir si un joueurs est fort ou ne l'est pas .
Et pour ceux qui disent que les manette sur console = 0 skill
Allé voir ma chaine youtube et vous verrez que avec une manette on peux etre hyper précis .
En particulie cette vidéo ci .
https://www.youtube.com/watch?v=kfDpEh4p-VA&list=UUYnAtnoj6MqPTg1r90lQQmA
A bonne entendeur , bon jeux a vous que vous soyez en libre ou en auto .
c'est pas une question de s'adapter, je vais aussi trouver une parade tkt pas
mais pour le coup tu peux pas dire que c'est aussi réalistique qu'en libre
où là le mec dans la même situation aura plus tendance à perdre l'avantage
après ya aussi des pgm ou des chatteux ou même des noobs même muni d'un RPG mais ça c'est autre chose.
je vois bien le même mec rushait sur le champs de bataille avec son 6 coup et ses roulades sur killzone, bf4, ou autre il fait pas 10M
leader_DFS va voir la mienne de chaine , tu verras des skills visée libre mais en session auto , ça s'appel le snip .
Et tu ne vois pas en quoi c'est amusant la visée auto ?
J'ai besoin de ton avis pour décider quelle visée je vais utiliser ? Tu t'amuses comme tu veux , et de lon côté je fais de même .
Bon je crois que le mexicain as pas tout compris de ce que je disais. Mais j'suis rassuré en voyant qu'il y a qql uns qui partagent mon avis
Bye
Compris quoi ? Que ta copine joue a gta en visée auto ? Tu as dit autres choses d'intéressant a part te venter comme les autres d'être un PGM car tu utilises la visée libre ?
Non je crois pas . Donc comprendre quoi ? Ya rien a comprendre . Avez le temps , ça n'aura plus aucun intérêt VL ou VA , tu joues et basta
Je joue en visé assister et alors?
Je m'en contrefout de l'avis des autres
Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec la visé libre
Ceux qui me fait rire c'est qua lire on dirait que tout le monde joue en visé libre mais a chaque fois que j'y vais bizarrement il n'y a que 1 ou 2 personne