Ou Speedemon au pire......
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1171271195
Le 09 septembre 2022 à 22:45:36 :
Le 09 septembre 2022 à 22:23:19 :
Bonjour j'aimerais devenir modérateur.Cc envoie cv et ldm en mp stp
Non.
Je veux être pris sur le champ.
Ils sont passé où mes droits acquis?
Le 09 octobre 2022 à 01:58:22 :
Ils sont passé où mes droits acquis?
Coucou Guillaummm
Un jour faudra m'expliquer comment marche la modération sur ce forum...
Parce que bon, d'avoir un hater (dans l'ombre bien sur) qui passe son temps à signaler tous mes posts ou topics alors qu'il n'y a pas de raison et de voir que ça passe des fois...
Le 29 novembre 2022 à 22:21:33 :
Le 09 octobre 2022 à 01:58:22 :
Ils sont passé où mes droits acquis?Coucou Guillaummm
Wesh.
Le 04 décembre 2022 à 16:57:22 :
Un jour faudra m'expliquer comment marche la modération sur ce forum...
Parce que bon, d'avoir un hater (dans l'ombre bien sur) qui passe son temps à signaler tous mes posts ou topics alors qu'il n'y a pas de raison et de voir que ça passe des fois...
"Un administrateur…" = ça ne vient pas de la modération du forum
Le 04 décembre 2022 à 22:14:49 :
J'ai obtenu une annulation de la sanction mais l'autre lâche va continuer de me mass signaler des posts aléatoire donc ça changera rien.
Et les modérateurs ne peuvent rien faire. Les signalements sont anonymes.
Nous n’avons plus accès au système de gestion et traitement des alertes (DDB), la seule solution pour nous de faire de la modération, c’est via ce topic ou en MP
Le 05 décembre 2022 à 07:51:34 :
Nous n’avons plus accès au système de gestion et traitement des alertes (DDB), la seule solution pour nous de faire de la modération, c’est via ce topic ou en MP
On peut retourner avant Respawn svp?
Oh putain +10000000000000000000000!!!!!!!!
Si vous pouviez faire de la modération de topic
Genre le topic pour la màj du 26 juillet, c’est plus d’actualité, donc à désépingler, et le topic de la màj de la semaine prochaine à épingler
Merci bien !
Le 06 décembre 2022 à 20:42:17 :
Oh putain +10000000000000000000000!!!!!!!!
Bonjour, comme je l'ai fait remarquer l'autre fois je suis sur qu'une personne ici signale à vue tous mes posts, je crois savoir qui c'est mais j'aimerais savoir à qui et où m'adresser pour en avoir le cœur net ?
Le 08 décembre 2022 à 16:59:49 :
Si vous pouviez faire de la modération de topicGenre le topic pour la màj du 26 juillet, c’est plus d’actualité, donc à désépingler, et le topic de la màj de la semaine prochaine à épingler
Merci bien !
C’est fait !
Le 09 décembre 2022 à 16:01:25 :
Bonjour, comme je l'ai fait remarquer l'autre fois je suis sur qu'une personne ici signale à vue tous mes posts, je crois savoir qui c'est mais j'aimerais savoir à qui et où m'adresser pour en avoir le cœur net ?
Bonjour, c’est évidemment impossible pour des raisons légales
Le 09 décembre 2022 à 16:01:25 :
moderation@jeuxvideo.com
c'est passé à travers la modération mais on se fait insulter gratos, ni plus ni moins. Ca n'aurait jamais du passer, c'est pas juste interdit par la charte, ça tombe même sous le coup de la loi. y'a une défaillance là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71383911-1-0-1-0-gta-online.htm
[20:33:29] <Radio_K7>
c'est passé à travers la modération mais on se fait insulter gratos, ni plus ni moins. Ca n'aurait jamais du passer, c'est pas juste interdit par la charte, ça tombe même sous le coup de la loi. y'a une défaillance là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71383911-1-0-1-0-gta-online.htm
C'est absolument pas le cas, et c'est de la liberté d'expression. Tu vis dans quel monde ? Il ne fait que donner son avis en disant comment il voit les gens qui continuent à y jouer et favoriser ce système.
De plus je suis d'accord, il y a de quoi être révolté avec cette mauvaise mise à jour.
Tu peux me rappeler à quel moment on t’a demandé de donner ton avis sur le bien fondé de nos posts adressés à la modération ? Le jour où j’aurais besoin que tu me donnes un cours sur la liberté d’expression, je te ferai signe. Mais vu ta maîtrise du sujet, c’est peut-être moi qui vais t’en donner un…