Le 30 janvier 2023 à 15:10:55 :
Arrêtez de feed, vous participez à tous ses topics pour ensuite venir vous plaindre qu’il continue
normalement les modos doivent être impartiaux et justes, c'est quoi cette modé' anti-griefers
c'est comme si un modo du forum fifa kickait quelqu'un car il aime jouer le psg
Le 30 janvier 2023 à 16:07:27 :
Arrêtez de feed, vous participez à tous ses topics pour ensuite venir vous plaindre qu’il continueJe me tue à leur dire, ignorez et signalez
Mais de quoi vous tolkez c'est exactement ce que j'ai fait bordel
Arrêtez de feed, vous participez à tous ses topics pour ensuite venir vous plaindre qu’il continueJe me tue à leur dire, ignorez et signalez
Rien n'y fait avec eux jvc et avec eux " nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation."
Le 30 janvier 2023 à 16:32:05 :
Rien n'y fait avec eux jvc et avec eux " nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation."
Oui c'est pas illégal ou contre la charte globale de JVC ce genre de topics, donc une DDB classique n'est pas efficace.
C'est pour ça qu'il faut spammer les modos de notifs en postant sur ce topic
si jvc estime que c'est pas hors-charte c'est ptêt qu'il y a pas lieu de signaler, remettez-vous en question les anti-griefers, vous êtes tendus là
Le 30 janvier 2023 à 16:35:55 :
si jvc estime que c'est pas hors-charte c'est ptêt qu'il y a pas lieu de signaler, remettez-vous en question les anti-griefers, vous êtes tendus là
La charte de jvc est juste un socle sur lequel vient s'ajouter les règles spécifiques à chaque forum
Le 30 janvier 2023 à 16:32:05 :
Signaler sur ce topic.
Ça sert à rien l'outil pour signaler c'est juste un bot mal pensé qui prends pas en compte énormément de cas.
Le 30 janvier 2023 à 16:37:21 :
Le 30 janvier 2023 à 16:35:55 :
si jvc estime que c'est pas hors-charte c'est ptêt qu'il y a pas lieu de signaler, remettez-vous en question les anti-griefers, vous êtes tendus làLa charte de jvc est juste un socle sur lequel vient s'ajouter les règles spécifiques à chaque forum
règles qui ne mentionnent aucunement qu'il faut être grinder ou jouer rp pour avoir droit de cité ici, les griefers ont pleinement leur place
Si t'avais ta place t'en serais pas à ton 3è pseudo aujourd'hui
?
seul mon pseudo umberto est kick, je change comme ça, si tu veux je peux revenir sur catalina osef
et c'est pas à toi ni à personne de dire qui a sa place, hormis la charte et les règles, donc j'ai ma place que ça plaise ou non, j'ai payé mon jeu gta comme toi
Allez Magsafe, au boulot:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71679642-1-0-1-0-j-abandonne-le-lazer-et-le-nightshark.htm
Le 30 janvier 2023 à 16:56:03 :
Allez Magsafe, au boulot:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71679642-1-0-1-0-j-abandonne-le-lazer-et-le-nightshark.htm
"Tu es attaché à la liberté d'expression?"
"Oui bien sûr, j'exige qu'on supprime les messages de ceux qui jouent différemment de moi"
ahi
mais tu as combien de pseudo?
"Au boulot" ce n'est pas ton esclave il est bénévole le mec, ni ton forum.
Le 30 janvier 2023 à 17:05:01 :
c'était ironique, petit poulpe...
Le 30 janvier 2023 à 17:04:09 :
mais tu as combien de pseudo?
j'ai pas compté, des centaines
avant qu'on me dise "lol t 1 nolife", effectivement je l'ai été il y a des années quand j'ai constitué ma liste, aujourd'hui je m'en fous, je les sors aujourd'hui comme ça
j'avoue, les grinders sont insultants "vous etes des low iq etc", alors que j'ai un plus haut niveau d'étude qu'eux, et parlent mal même à la modération pro-grinders et anti-griefers, aucun respect
Ça se comporte comme un gosse, ça passe ses journées à se chamailler sur jvc, ça parle de règles et de lois comme un pré ado parle de sexe et ça se dit étudiant en master de droit
réconcilions-nous, stop au conflit griefers / grinders, perso je suis pour la paix, on peut s'affronter sur le jeu et être courtois sur le forum
je tends la main de la paix aux grinders
ça doit être le tien visiblement vue tous les TACLS que tu balance. A cause de doit tous les topic devient des TACLS tu pollue le forum et le topic des autres et tu te crois drôle la preuve tu vient ici nous pourri la vie.