Salut, j’ai fait un peu de ménage dessus
Le 27 septembre 2021 à 10:25:00 :
Salut, j’ai fait un peu de ménage dessus
Alors la c'est du foutage de gueule à l'état pure ; faire un nettoyage mais vous laissez le mec le plus cancer et sont message de base avec lequel l'embrouille est parti ; c'est quand que vous partez pour laisser place a des modos juste enfaite ? qui défende pas leurs potes ou leurs secondaires, parce que la je voit pas pourquoi un troll à autant de protection, sauf si t'amuse de supprimer 40 fois les mêmes messages parce que ca va forcèment repartir; pauvre modération, enfin, animation
Le 27 septembre 2021 à 14:23:00 :
Salut, j’ai fait un peu de ménage dessusAlors la c'est du foutage de gueule à l'état pure ; faire un nettoyage mais vous laissez le mec le plus cancer et sont message de base avec lequel l'embrouille est parti ; c'est quand que vous partez pour laisser place a des modos juste enfaite ? qui défende pas leurs potes ou leurs secondaires, parce que la je voit pas pourquoi un troll à autant de protection, sauf si t'amuse de supprimer 40 fois les mêmes messages parce que ca va forcèment repartir; pauvre modération, enfin, animation
Bienvenue sur l forum GTA, seul endroit ou les trolls comme prozac, asedo ou CJ sont autoriser et les bons sanctionner
Surtout que prozac tente de troller n'importe qui.
Salut, j’ai fait un peu de ménage dessusAlors la c'est du foutage de gueule à l'état pure ; faire un nettoyage mais vous laissez le mec le plus cancer et sont message de base avec lequel l'embrouille est parti ; c'est quand que vous partez pour laisser place a des modos juste enfaite ? qui défende pas leurs potes ou leurs secondaires, parce que la je voit pas pourquoi un troll à autant de protection, sauf si t'amuse de supprimer 40 fois les mêmes messages parce que ca va forcèment repartir; pauvre modération, enfin, animation
De quel message parles tu? Tout les messages restants restent dans le cadre du sujet il me semble...
En tout cas merci pour cet "assainissement"!
Petit rappel même si je n'ai pas vraiment mon mot a dire sur le sujet, mais c un forum ou on parle GTAV/GTAO, honnêtement et avec tout le respect que je vous doit a tous, vos concours de bite qui pourrissent quasiment tout les topics ça devient malaisant, Faites vous un forum à vous (si on peut encore, idk) et frittez vous sans vergogne, non?
Le 27 septembre 2021 à 16:34:18 :
De quel message parles tu? Tout les messages restants restent dans le cadre du sujet il me semble...
Petit rappel même si je n'ai pas vraiment mon mot a dire sur le sujet, mais c un forum ou on parle GTAV/GTAO, honnêtement et avec tout le respect que je vous doit a tous, vos concours de bite qui pourrissent quasiment tout les topics ça devient malaisant, Faites vous un forum à vous (si on peut encore, idk) et frittez vous sans vergogne, non?
Ouvre tout yeux est lis tout les topic, la plupart du temps c'est prozac alias cj qui provoque et pour ta gouverne c'est un forum public.
Bah heureusement que j'ai encore le droit de dire que c'est un film pour gamins/ados..
Ce qui est pas si faux..
Bref encore une fois vous êtes obsédé par ma petite personne
Le bougre se croit important alors que ça fait plusieurs mois qui troll, t'est même plus un troll mais un cancer. Tu dois vraiment avoir une vdm.
Le 27 septembre 2021 à 16:34:18 :
Malheureusement le service de forums externes a été arrêté y’a quelques années
Pour les autres, si vous avez des problèmes perso, réglez les en MP svp
Merci d'avoir supprimé le topic
C'est l'auteur qui à supprimé...
Ah bah encore mieux, comme quoi certains sont capables d'ouvrir les yeux
et pour ta gouverne c'est un forum public.
Exact, donc ce n'est pas le meilleur endroit pour laver son linge sale non?
Malheureusement le service de forums externes a été arrêté y’a quelques années
Il me semblait bien, merci de me le confirmer.
j'ai nourri un talc
Sujet totalement hs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-67843142-1-0-1-0-vous-payez-mon-rsa-les-gars.htm#post_1135158134
A loock
Merci, c’est fermé
cj a encore fait un nouveau compte ?
Oui https://www.jeuxvideo.com/profil/benditlikecj?mode=infos
Il tente désespérément de troller mais faut le laisser ce fatiguer.