our commencer certains déffende logan alors quil a tors de metre un 9 sur 20 a ce jeux pourquoi il a tort certe lui il na pas aimer le jeux il lui m'est 9 c'est sont propre avis mais lorsquont fait un test professionnelle quond traivaille pour ça ont doit donner un avis dans lamssamble pas un avis perssonelle est ça les testeur de jeuxvideo.com ont de plus en plus de male a le comprendre
pour ma part le jeux je les pas encore finit car je vient de lavoir cette aprermidi jen suis quaud chapitre 2 du mode legende avec ken je lui metrer un 15/20 car je suis fan du mangas et le jeux me plait le gameplay est légérement mou c'est vrais mais c'est pour rendre le gameplay originale si ont nous aurait fait un truc rapide a la dynasty warriors ça m'aurait pas plus car dans le mangas de base les déplacement de ken sont pas hyper rapide il marche pratiquement tout le temps pour mooi koei a voulut rester fidéle a l'oeuvre du mangas et ça va plaire aux fans
derniére chose dsl pour mes faute dortographe
"abruti" n'a pas besoin de S à la fin,du fait que tu parles à une seule personne,là. Donc toi tu peux apprendre à écrire avant de reprendre les autres, gamin.
MDR clair
Le plus important dans un jeu, c'est le plaisir qui vous portent manette en main. Et moi je peux vous dire que manette en main c'est super jouissif. Il est certain que c'est pas le jeu de l'année graphiquement, mais c'est un p.tain de défouloir !!!!
Alors le test de Logan est sévère c'est certain, mais ne vous basé pas sur une note jugé sur des critères de jouabilité ou de graphisme, le plus important c'est le plaisir. Pour moi ce jeu à largement sa place à côté de jeu comme God of War.
Et je fais pas de comparaison.
Et le reste de son post devrait être :
apprend à écrire.
P.S : stop les manifs, mieux vaut étudier.
apprendS à écrire.
ça prend un s à la deuxième personne du singulier de l'impératif.
On va continuer comme ça longtemps ? Détendez vous le string les gars !
Moi j'ai toujours été mauvais en ortho.
nous sommes deux, alors
Ah finalement, il ne parlait point de mon post.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=sOP&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=VA+APPRENDRE&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
l'auteur du topic va pouvoir demander un Bescherelle pour Noel mais je suis bien d'accord avec ce qu'il dit, il est vrai que souvent, la note du test reflète un avis personnel et non un avis professionnel plus général...
Ca me fait penser à un certain Lost Odyssey, 11/20, alors que pour moi il enterre de loin les derniers FF pitoyables!
chaud les fautes..
Mr_philippe bah apparemment la presse française est à peu près sur la même longueur d'onde que JV.com et le test de Logan concernant Fist of the North Star : Ken's Rage. Donc l'avis si personnel de Logan rejoint grosso-modo les avis des professionnels...
De plus, il ne me semble pas qu'il nous insulte dans ce test contrairement à toi qui es d'une méchanceté gratuite qui force le mépris. Comment veux-tu, avec des gens comme toi, avoir une quelconque discussion constructive avec les testeurs rédacteurs lorsqu'on n'est pas de leur avis.
Bref, concernant sa faute, ça s'appelle une coquille, une faute de frappe, qu'on peut retrouver dans n'importe quel journal ou magazine voir même dans des livres!
Sinon pour un test d'un simple jeu vidéo, tu souhaites la mort d'une personne...C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Mais prends un peu de recule, c'est complètement débile et puéril comme comportement. Ce n'est qu'un jeu bo....!!
Logan le petit merdeux
Logan au contraire tu devrais aimer ce jeu et y jouer, là tu gagnes des points de talent alors que dans ta vraie vie...
alors là c est le comble de la mauvaise foie et de la bétise de ce connard moche et sans talent
logan espece de merde
Logan arrête de nous prendre pr des cons et je suis sure que la sage femme à giflé ta mère le jour ou tu es venu au monde
-------------------------------------------
En tous cas je suis certains que Logan est, au moins, plus poli que toi. Je suis attristé de voir à quel point le respect envers les autres a disparu...
Demande de ban envoyée et, pour une fois, je le marque bien, non pas pour te narguer, mais bien pour que tu sache pourquoi j'en fais la demande et espère que tu ne recommencera pas.
Racisme en plus? Et bien nous n'avons plus rien a nous dire; bon ban.
ne t en fait pas pr moi vilain goku777 je ferai Mr_philippe 2-3-4-5-6-7-8-9... si il le faut
alors vas y pr une fois que tu as un peu de pouvoir et que tu peut décider du sort des autres n'hésite pas
demande de ban ...lol tu rapporte et tu fais ton collabo...en 39-45 on sait tres bien se que tu aurais fait...
ouvre ton coeur aux ténèbre looooooooooool t es trop nul
parle crument *
sucez*
t est haineux comme mec,et virulent dans tes propos,faut prendre du recul mon gars tu va faire une syncope la^^
t est flippant tu me fait penser au film misery serieux
et c est quoi le rapport avec 39-45 tu pete un cable mec respire ,boit une tisane je sais pas
lol