CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le test de logan et du jeux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 08:57:15

Bin la prochaine fois, je suggère aux testeurs de mettre 2 notes. Une note normale et une note destinée aux fans. Comme ça chaque jeu pourra avoir son 18. Et puis ça évitera des gens comme Mr_philippe de poster des propos inacceptables et intolérables, dignes d'un gamin d'école primaire, qui pense que son avis est universel : en fait, c'est plutôt lui qui se prend pour Dieu...

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
05 novembre 2010 à 09:23:54

Mr_philippe tu fais bien pitié. Je suis pas non plus d'accord avec le test mais je me permet pas d'insulter tous ce qui bouge.

Ta mère t'a pas apprit le respect ? Et qu'en est-il du savoir-vivre, ça non plus tu connais pas ?

Au-delà du fait que tu n'as en aucun cas le droit d'insulter Logan, c'est désagréable de lire tes post et en fin de compte au lieu de faire chi** Logan c'est nous que tu saoule.

J'espère pour toi que t'as pas que le jeu vidéo dans ta vie parce que quand on te lit, on se demande... Essaie un peu de relativiser et détends toi un peu !

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 12:22:17

Je me rappele sur Console +, ils mettaient une note pour les joueurs "normaux", et une note pour les fans de l'univers. Ici ce ken vaut peut-être 9/20 pour le joueur lambda, mais pour un fan il vaut au moins 14/20.

broly45 broly45
MP
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:25:52

J'ai achete le jeux hier etant un grand FAN de la serie depuis 15 ans .
J'ai joué jusqu'à SHIN . JE trouve un peu repetitif de tuer les punks , tjs la meme technique.

Ca manque un peu de petit boss avant le final .

Sinon graphiquement c'est pas trop mal

veterant veterant
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:27:52

Les faux dieu... :rire:

On est tous des Goaoulde :rire:

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 12:39:18

merci à tous cela me touche moi aussi je vous aime beaucoup

Wardogz95 Wardogz95
MP
Niveau 30
05 novembre 2010 à 12:39:39

un petage de plombs pour un test c'est hard quand meme :ok:
la tolerance mec si logan n'as pas pris son pieds sur ce jeux c'est son probleme,apres son test est discutable peut etre mais est-ce une raison pour l insulter?je ne pense pas non il as juste voulu faire son taf et donné son avis n'en deplaise au fan!
cependant une mauvaise note de plus ou de moin c'est pas sa qui m'empeche de prendre mon pied sur ce jeux! :ok:

veterant veterant
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:44:09

c'est un faux dieu...
un baltringue Goaoulde
"LOGANOFICE"

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 12:58:08

j ai WET qui est largement pire et il a une meilleure note

il essaye de justifier cette mauvaise note avec des arguments qui ne sont pas valables il site des défauts que l on retrouve dans tous les jeux y compris god of war (effets couloirs; porte en bois indestructibles, poussage de caisses , détour tres long pr arriver derrière un mur...)

il dit que l on est au niveau zéro du jeu video

c est un bouffon et tant qu il trouvera des rigolos comme vous pr le défendre il ne s arrêtera pas

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 14:15:45

Vu ton comportement pitoyable, ton avis sur ce jeu, ton opinion sur ce site et ton jugement sur les rédacteurs, on s'en tape complètement...

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:42:51

Mr_philippe tu veux un mouchoir? une dose de morphine peut être? ça détend ....

la vie est injuste n'est ce pas ? ken à eu un 9 ouin ouin
t'as quel age pour réagir comme ça ? t'aime le jeu ok , mais respecte aussi ceux qui n'y ont pas accroché, Logan est dans ce cas, et la note finale reflète son impression .
regarde aussi les autres notes (durée de vie , jouabilité , graphismes) les notes sont mérités.

le respect n'est pas à sens unique.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
06 novembre 2010 à 11:54:35

Pas une question de note mais le gars qui est connu à priori s est defoulé sur le jeu... puis bon jeuxvideo.com me font rever ils ont le jeu le matin et ils te pondent un test à 19h le jour meme ils jouent en esay histoire d avancer le plus vite possible du coup cela fausse pas mal de chose dans le jeu et la note finale...Apres on voit la difference entre la note et celle des lecteurs c est l essentiel ;) Il y aurait du avoir une note destiné aux fans point final comme le font d autre mags comme canardpc par exemple...Enfin bon l essentiel c est que les fans s eclatent et arrete de reagir aux provoc pitoyables de petits merdeux qui viennent polluer le forum entre 2 branlettes...

borning_8 borning_8
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:53:54

Heureusement que j'ai pas regarder la note pour l'acheter se matin .
Mais l'avis des joueurs est dans sa généralité bc plus juste il me semble.
Une note reste une note mais sans valeur pour moi .

Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:05:14

Quant à moi, je trouve le test de Logan sans rapport avec mon ressenti sur le jeu. Bon jeu pour ma part. Le testeur devrait trouver une autre activité car objectivement, il ne vaut pas 9.

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:24:45

c et vrai que c est un peu sévère ,moi qui d ordinaire aime pas trop les beat them all,j avoue que ken ma agréablement surpris,et la durée de vie est conséquente,on en a pour son argent je trouve.
il vaut bien un 14 c est pas une tuerie ,mais c est loin d etre une bouse.

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:52:03

excusez moi,on avait jouer a la version jap avec mon frere,et maintenant qu il a acheter la version française,j ai l impression qu elle est plus gore et plus rapide,est ce que je me trompe et me souviens plus tres bien jeu,ou est ce que j ai juste?

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:11:15

Elle est un piil plus gore en effet!

MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:36:28

et concernant la vitesse?le perso frappe t il plus vite?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:12:39

Aucun changement pour la vitesse des persos.

MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:23:51

ok merci bien^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment