CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le test de logan et du jeux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
albion67 albion67
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 00:29:15

Bonsoir,

alors moi je suis tres surpris par ce jeu, il ne merite pas un 9/20 mais au moin un 13/20, je l'ai acheté hier aprem avec une certaine aprehension due au test etajv.

Je suis au chapitre 8, je joue a mon rhytme (debloquage des etoiles dans les maps, dur dur) il est vrai qu'au debut on le trouve moue, mais franchement apres avoir debloquer la partie bas gauche du meridien (pour Kenshiro :p), ca rox du poney, surtout avec le niveau de maitrise trois xD je n'ettoie des zones en une prise de fou ^_^.

Biensur ca demande un peu d'investiment (charger son niveau de maitrise, debloquer le meridien), le niveau d'esprit monte super vite quand vous envoyer boulet les punks contre les decors, et franchement quand vous debloquer les 7 etoiles et que vous faite une deuxieme fois une carte ben les boss deviennent chaud de chez chaud xD j'adore! J'ai tuer Jagi avec quedale en life avec le stress des QTE a la chaine :).

Graphisme 14/20
Sons 14/20
Jouabilité 15/20
Duré de vie 15/20
Environnement/exploration 09/20

Moyenne 13.4/20

Un jeu avant tout pour les fans, il est vrai qu'un joueur lambda n'accrochera pas, apres le fait d'avoir acces a d'autres personnage permet quand meme de casser un peu le coter repetitif du jeu :), voila pour moi tout est dis.

Amicalement, Albion.

yannousk yannousk
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 12:16:32

Tant de fautes d'orthographe décridibilisent tout le discours je trouve...

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:24:54

yannousk ==> Tant de débilités décridibilisent tout tes propos je trouve...

ectoplasme3000 ectoplasme3000
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 12:28:45

merci de ce test albion67 j'ésite encore a me lacheter je suis fan de ken depuis l'age de 12 ans jai tester la démo que jai trouver bonne mais voila le jeux a l'air assez répétitif mais a voir ce que vous dite le systéme d'améliorations permet de débloquer de nouvaus coups est devenir plus fort j'ésite a le prendre maintenant ou attendre que sont prix baisser car metre 60 euros dans un jeux c'est un sacré budger moi qui et mit 60 euros dans raging blast 2 je suis déçue de ce jeux qui et quand meme biens mais voila napporte riens de nouvaus a part le gameplay qui est plus technique

albion67 albion67
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 13:00:33

Bonjour,

franchement si tu est fan il fera monter ton plaisir, certe ce n'est pas le jeu de l'année, mais pour moi je pense qu'il vaut le coup quand on est fan, y'a quand meme pas mal de trucs qui te fond triper sur ce jeu :

exemple contre Jagi (phase debloquage des etoiles seconde partie) ben le gars ma fait un finishim du tonnerre un peu comme les pousses de ken, ma vie descendé a vue d'oeil sans que je ne puisse rien faire ca rajoute du stress pendant le combat que j'apprecie :p heuresement pour moi j'ai reussi a lancé le QTE ^_^.

Le coter repititif du jeu peu etre un peu lourd mais bon quand tu est impatient de debloquer des trucs sur ton meridien et que tu vois que ton perso gagne un coup en plus dans son enchaimenent etc... ben ca va quoi ca te donne toujours l'envie de voir ce qu'il sera au prochain up :p!

Apres en ce qui concerne l'IA ben c'est sur que des fois on se demande ce que font nos amis les punks, mais bon pour le peu de temps qu'il ressiste au coup de kenounet osef quoi la tu est dieu parmis les singes wouiiik lol.

Comme je l'ai dis plus haut si tu prend soin de bien debloquer le meridien ben ca devient vraiment bon, comme un ken placer dans un coin a balancer son ultime niv trois tu nettoie tout xD, alors je ne sais pas si j'ai eu du flaire sur le debloquage du meridien mais je trouve que mon ken rox pas mal ^_^ les packs me fond plus peur du tout je rentre dans le tas et je balance la sauce

WATATATATATATATATATATAWAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAA! lol

Amicalement, Albion.

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:08:16

tout le potentiel du jeu viens au fure et mesure, et personne ne parle du mode defis, pourtant je l'ais testé hier, le defi ou il faut prendre tout les point controlé par l'ennemis, on y rencontre des boss et franchement lorsque l'on vois des combats contre une cinquantaine d'ennemis dont un ou deux gros balaise au milieu et que ca ne rame pas d'un pouce je dit chapeau, ce genre de detail explique le niveau graphique qui a été reduis pour plus de fluidité.
en bref, plus j'y joue, plus je suis persuadé que le test n'est pas basé sur l'integralité du jeu, ca fait deja 13 heures que je passe decu et je n'ai rien fait, je n'ais meme pas finis Kenshirô, certe je recommence certains chapitre pour remplir tout les objectifs et me galérer avec des finish de boss interminables.
ce test a été fait sans insérer le jeu dans la console.
evidemment si on veut le noter par rapport a une popularité en france il ne mériterait qu'un 12 ou 13/20 mais si on note son contenu et ca jouabilité evolutive extremement bien foutus, on ressent vraiment la puissance du personnage au fure et a mesure, sans parler de ca rejouabilité infinis, il mériterait un bon 17/20, sachant que les 3 points qui le separe du 20 viennent clairement des graphismes moyennement travailler et autres defaults bien présent mais radicalement estompé par ces qualité.

ps: juger l'orthographe sur un forum c'est d'une stupidité facile a expliquer, a default d'avoir des arguments digne de ce nom, on fait des remarques hors sujet de ce type, ca fait plaisir aux simple d'esprit, meme si parfois certain com. peuvent etre reelement illisibles, il n'y a pas de quoi ce la raconter, le savoir n'est pas lié a l'intelligence, l'intelligence c'est quelque chose que l'on a ou pas des la naissance, ca ne s'apprend pas.
personnelement je ne lis pas beaucoup donc forcement mon orthographe est catastrophique, c'est simple a expliquer et ca ne me rendra pas moins plausible dans une conversation.

ectoplasme3000 ectoplasme3000
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:16:53

albion67
merci tu ma convainque a acheter ce jeux

en passant c'est que certains font des faute d'orthographe mais au moins il argumente moi je fait souvent des fautes d'orthographe car je tape trop vite sur mon clavier

MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:21:23

ca a l'aire bien sur ta planete TheCoyote, tu nous raconteras!

albion67 albion67
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:59:41

Bonjour,

spartacusxxi, certes je ne parle pas des autres mode de jeu, car quand j'ai un jeu, j'aime bien procéder par étape, finir d'abord un truc puis passer au suivant :p mais je ne doute pas que ce jeu me réserve de belles surprises, de plus mercredi j'ai un amis qui va venir jouer avec moi en mode fiction "bave" j'ai hâte de voir ce que cela donne en écran splitté et j'espère sincèrement qu'il y'aura la race de punks a qui botter leurs petites fesses de babouin!!! (Va falloir que je prévienne les voisins lol WATATATATATATATATATATAWAAAAAAAATAAAAAAAAAAA !)

Puis pour mon amis yannousk, si nous devrions respecter a lettre l’origine de l’orthographe on aurait sur nos clavier des bisons, des mammouths, des biches, des lances, des mains, etc.… xD vue que ce sont les 1 er écrit de l’humanité, l’écriture comme le langage évolue avec le temps alors nous soulé pas avec des petites fautes, de plus j’ai quand même fais l’effort d’écrire normalement et pas en sms, jamais content le stroumph grincheux de toute façon.

Amicalement, Albion.

MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:26:04

albion67, sache que je procede de la meme facon que toi, je n'ais pas touché le mode fiction ni meme d'autre personnage que Ken pour le moment, j'ai juste voulus tester un defis pour en meme temps prendre encore un peut de niveau ca fait toujours plaisirs, je n'en ais fait qu'un, celui qui me parraissait le plus simple, comme toi je n'ais encore rien decouvert du jeu et pourtant j'en suis a 15h47 maintenant, c'est dire a quel point, pour une fois, un jeu mérite son prix et surtout sans ce servir du live comme seul argument valable (style call of et autre FPS qui sans live n'existerait meme pas).

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:44:57

01/20

Je donne cette note pour calmer les soi-disant FAN de KEN..Ici,on joue,on ne regarde pas un MANGA de KEN,mais aussi pour passer un énorme coup de gueule à KOEI..Ce jeu est pitoyable.D'une lenteur incroyable,ambiance musical Zero,persos raides et mollassons,cinématiques à chier,dialogues minable,action mega pauvre et surtout répétitive.Apparemment un MUST pour les fan qui n'en sont finalement pas..Moi,j'ai connu KEN à ses début au petit écran et j'ai vu aussi les dernier manga du héros refait.J'ai aussi toutes l'histoire en livres manga,mais ce jeu est loin d'atteindre mes espérences de VRAI FAN... Alors pourquoi KOEI,pourquoi eux...

Pathao.

Je crois que c'est Logan déguisé.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:19:26

Bonjour,

Nanto-seiken, je ne vois pas ce que tu reproche au jeu, lenteur?

Si tu entends par lenteur dans la manière de taper du personnage moi je trouve cela plutôt bien fais, car oui quand un gars comme Ken tape et qu'en un coup il fait exploser le corps d'un homme xD cela implique forcement de concentrer son coup non? Puis les prises spéciales ne son pas mal.

De plus si tu la joue technique tu peux facilement flinguer 10 gars avec un coup de pied retourner xD, y'a quand même 8 attaques spéciales, 3 attaques focalisé, 3 prises rapproché, 5 enchainements normaux (actuellement pour moi je n'est pas encor tout débloquer) je trouve que si chaque perso a tout ca y'a de quoi s'amuser...

Enfin après de toute façon vue le mépris que tu lance sur le jeu avec une note si basse je ne vois pas en quoi je pourrais te convaincre sur quoique ce soit.

Apres je peu comprendre que pour les fans de beau jeu bien lissé sous tout rapport auront forcement une pointe de déception, mais dans ce cas ne l'acheter pas neuf ya de quoi se renseigner sur le net pour savoir si il les vaut ou non les 60 euro (vidéo, test, démo du jeu dispo sur le PlayStation Store..).

Bien sur si après on a des gens qui note comme des nazes sans être objectif ben ca va en repousser certain qui l'aurait surement apprécié j'ai faillit m'y fier au test de Logane mais je ne regrette pas d'avoir écouté mon cœur :p!

Les gouts et les couleurs hein :p!

Amicalement, Albion.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:26:49

Je crois qu'il ne fait qu'énoncer les propos d'un certain "Pathao".

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:29:13

Mdr , ouais , j'étais trop presser de finir le mode Fiction de Sauza que j'ai pas pris la peine d'expliquer , désolé.

MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:16:56

"Je donne cette note pour calmer les soi-disant FAN de KEN..Ici,on joue,on ne regarde pas un MANGA de KEN"

le jeu ne prend que les grandes ligne du manga, il n'est pas remplis de cinematique a la MGS donc je ne vois pas en quoi on regarde le manga de ken?
ce qui est proche de la serie ce sont surtout les techniques des personnages ect.. j'ai pas envie d'argumenter, ca a deja été fait.
ps: ce n'est pas parceque certains n'ont pas ton opinion qu'ils sont des "soi-disant fan de Ken", toi tu crois avoir le monopole du bon gout comme certains testeurs et ce n'est pas soi-disant..

MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:18:35

je te vois bien en fan dorothesque de Ken..

albion67 albion67
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 18:25:30

Bonjour,

autant pour moi ^_^' ben je remet mon com pour Pathao alors :p.

Amicalement, Albion.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:33:15

Logan a pas testé le splitté.... c'est pas possible de mettre une note sans essayer le splitté de ce jeu :rire:

Juste pour dire que malgré l'absence d'online, y'a aussi l'écran splitté qui fais dans la grosse éclate. Aussi, les cinématiques sont pas super mais y'a bien pire, je sais que j'ai étouffé de rire en voyant la défaite de Toki contre Raoh ( alors qu'à la base je fais l'inverse ).

Mais en tout cas moi j'aime bien ce jeu, un 14/20 serait ma note, la flemme de rédiger un test pour dire ce que tout le monde a déjà dit. La linéarité est évidente mais n'est-ce pas monnaie courante dans un BTA ? De plus, vous je sais pas, mais moi, charger dans le tas comme un gros bourrin avec Raoh et balancer un Hokuto Goshoha.... j'ai un orgasme, c'est vrai quoi c'est pas une bête ce mec ? :)

C'est vrai qu'au départ j'aurais imaginé un autre jeu, pas forcément un BTA made in Koei... mais c'est déjà un bonbon appétissant qu'on nous sert, même Mamiya, réputée la plus faible du jeu, envoie du lourd, plus qu'à tester Heart pour moi en fait ^^

Si il y a bien une chose que l'ont peut sincèrement remercier, c'est la fidélité, regardez la prise des 7 cicatrices de Shin, Ken qui fait craquer ses poings, la variété des techniques bien connues du manga, l'essence, l'aura qu'il y a en chacun des mouvements des protagonistes font qu'on les reconnait. Et en plus ça sort chez nous !

Merci Koei :)

MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:53:54

Nanto-seiken, je voulais juste dire que ce n'est pas parcequ'on est fan de Hokuto no Ken que l'on DOIT aimer ce jeu, le fait que tu soit fan et que tu n'aimes pas ne veut pas dire que tu es un meilleurs fan que nous, si tu vois ce que je veut dire?.
en plus un fan de la premiere heure née dans les années 90 ca sent le mytho... :hum:

ninjastorm2 ninjastorm2
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 20:56:42

Je viens de finir Le combat contre Shin et je dois vous avouez qu'il ma donné du fil a retordre l'enfoiray

Mais a force de refaire ce combat je commencé a savoir qu'elle technique il allais utilisé avant meme de l'utilisé

J'adore ce jeux Surtout les boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment