100 %
|
red bull |
0 %
|
ferrari |
0 %
|
mercedes |
Une mini série sur Ayrton Senna va sortir cette année sur Netflix, la mini série aurait 6 épisodes. Un trailer est déjà disponible sur youtube.
Maintenant y a juste a attendre la bande annonce et la date de sortie.
C'est officiel Adrian Newey quittera RedBull qui a été à l'époque c'est à dire il y a 19 ans son plus gros pari, pour normalement travailler sur la Ferrari de 2026, oui Adrian Newey va aller chez Ferrari.
Hamilton et Newey, il est fort ce Vasseur.
Ferrari reste à confirmer, mais ça semble bien engagé.
C'est peut-être le début d'un lent déclin pour Red Bull comme pour Williams lorsqu'il les a quitté, surtout vu ce qui se passe en coulisses et si Verstappen quitte le navire à son tour, et vu la somme que Wolff est prêt à aligner, ça reste une possibilité.
On dirait en tout cas que c'est le commencement de quelque chose...
Le 01 mai 2024 à 12:07:32 :
Ferrari reste à confirmer, mais ça semble bien engagé.C'est peut-être le début d'un lent déclin pour Red Bull comme pour Williams lorsqu'il les a quitté, surtout vu ce qui se passe en coulisses et si Verstappen quitte le navire à son tour, et vu la somme que Wolff est prêt à aligner, ça reste une possibilité.
On dirait en tout cas que c'est le commencement de quelque chose...
Ah oui j'ai lu ça aussi pour Verstappen, donc si Verstappen chez Mercedes, donc une annonce mi mai de Sainz en direction de Audi.....
Après il y a eu une rencontre entre Vasseur et Newey cette semaine à Londres pour finaliser le deal. Qui dit que Newey pourrait travailler sur la monoplace de 2026 .
encore un week end avec course sprint de merde... dés la 2eme séance aujourd'hui les qualifs pour une course en toc le lendemain, commencent à nous faire chier avec ça. Moi les courses sprint je les regarde pas. L'important c'est le GP.
Le 03 mai 2024 à 08:10:27 :
encore un week end avec course sprint de merde... dés la 2eme séance aujourd'hui les qualifs pour une course en toc le lendemain, commencent à nous faire chier avec ça. Moi les courses sprint je les regarde pas. L'important c'est le GP.
Surtout qu'ils ne servent officiellement à rien depuis l'an dernier. Ceux de 2021 et 2022, déjà bien inutiles aussi, avaient au moins l'excuse d'établir la grille de départ du dimanche.
La seule exception que j'ai faite depuis le nouveau format est le Qatar 2023, puisque Verstappen pouvait déjà être sacré le samedi.
de plus dans le cas de miami; course sprint le matin, qualifs du GP l'après-midi. Tu pètes ta voiture dans la sprint pour des clous, t'as de grandes chances de pas pouvoir faire les qualifs, super. Ils attendent quoi les pilotes (et les écuries) pour dire que c'est de la merde?
Le 03 mai 2024 à 12:52:14 :
de plus dans le cas de miami; course sprint le matin, qualifs du GP l'après-midi. Tu pètes ta voiture dans la sprint pour des clous, t'as de grandes chances de pas pouvoir faire les qualifs, super. Ils attendent quoi les pilotes (et les écuries) pour dire que c'est de la merde?
Tout le monde le dit, tout le monde se plaint que le calendrier devient intenable, et ça semble objectivement l'être, beaucoup disent que les sprints (en admettant qu'ils aient une utilité ) sont placés n'importe comment (la preuve qu'ils ne savent objectivement pas quoi en foutre est le fait que le système change chaque année), mais Merdicali n'en a cure, et envisage même d'organiser plus de week ends sprint.
La tête d'Ecclestone a été réclamée pour moins que ça.
après je sais très bien pourquoi ils font ça, l'argent. Que ce soit pour vendre les droits télés ou rameuter plus de monde sur les circuits, payer pour voir une course de 18 tours plutôt qu'une FP3... mais ça n'apporte rien au sport, ni à ses passionnés.
Bon ben au moins, il y a les deux Alpine en Q2, et ce n'est pas une première ligne 100 % Red Bull cette fois.
Aston Martin ils ont fait quoi là Vite les updates
Bravo Lando!
Second relais incroyable de Norris, il confirme largment le cap qu'il semblait avoir franchi depuis l'an dernier. Il n'est pas celui qui aura dû attendre le plus longtemps pour cette grande première, mais après tous ces podiums passés à buter sur cette satanée première marche depuis Silverstone 2023, et même en gardant la Russie 2021 en mémoire, il était franchement temps.
Dommage quand même que Piastri ait vu sa course gâchée.
Avec en plus Alpine qui débloque son compteur, Magnussen qui aggrave son cas et Ricciardo revenu à son rang, cette soirée fut décidément un régal.
Albon prolonge avec Williams. Plus que 9 places libres.
Ça se joue pas à grand chose. C'est dommage, c'est là qu'il faut faire perdre quelques points à Max pour qu le championnat pilote reste ouvert.
C'était probablement sa victoire la plus difficile depuis le combat dantesque avec Hamilton en 2021, et le premier vrai duel Verstappen / Norris, qu'on semble voués à devoir suivre encore un moment cette année.
Deux courses palpitantes jusqu'à la fin, ça remontait aussi à longtemps.
Chez les pilotes, il est déjà trop tard pour que le craquage de Pérez, s'il dure, serve à la concurrence, surtout qu'il a plus creusé l'avance de Verstappen qu'autre chose, mais ça permet de voir Red Bull à une distance très gérable sans qu'elle puisse louper deux week ends successifs comme c'était le cas l'an dernier au même stade. Est-ce que ce avec quoi on nous bassinait l'an dernier (« gneugneu Pérez si la concurrence se rapproche de Red Bull il servira à rien, faut qu'il dégage »), comme si on ne serait pas intéressés de voir Red Bull en difficulté, va arriver ?
Je n'aurais pas pensé que Stroll puisse sauver les meubles pour Aston Martin en cas de ratage d'Alonso, mais c'est sympa qu'il se soit sorti les doigts pour une fois dans l'année.
McLaren peut être la deuxième force du championnat cette année, et être un prétendant sérieux aux victoires en 2025....
Verstappen et Red Bull ne bluffaient donc pas, et il était certain qu'à être à fond absolu comme ça, un des grands allait se rater, il est juste étonnant que ce soit lui, mais ça prouve qu'il reste humain.
Je ne les exclue pas pour demain, même si ce sera difficile. Leclerc et Ferrari ont quand même un boulevard devant eux pour enfin vaincre le signe indien.
Je n'attendais pas la moindre Alpine en Q3, et encore moins Gasly. Il y a quelque chose à aller chercher demain, mais ce sera chaud également.
Pérez semble repris dans une deuxième spirale infernale en deux saisons, c'est incroyable.
Beau podium. Bravo Charles!!!
Beaucoup de chance pour Carlos avec les red flag.
Les McLaren sont là.
Tellement de choses qu'on voit rarement en ce moment et qui sont toutes arrivées en même temps aujourd'hui, entre cette victoire de Charles, Piastri sur le podium, deux Ferrari sur le podium, un podium sans aucune Red Bull, des points pour Williams et Alpine, etc.
Ça aurait pu être mieux si ce dkjlgjlgjkldfkjgl de Magnussen n'avait pas mis deux vies en danger une nouvelle fois, et si Ocon avait branché son cerveau, mais c'est déjà pas si mal.
Et oui, c'est vrai que Carlos a eu de la chance, il est même coutumier du fait, mais tant pis, tout comme Pierre qui s'en est bien sorti.