Bon, je sens que ça va encore être un GP soit catastrophique (au niveau des pronos hein) soit magnifique. On verra bien
Pôle : Vettel
Top 3 : Vettel, Hamilton, Ricciardo
MTEC : Hamilton
DQ : Hulkenberg
DC : Sainz
Top 3 : Vettel, Raikonnen, Verstappen
MTEC : Hamilton
Top 3 : Vettel, Raikonnen, Hamilton
MTEC : Vettel
DC : Gasly (soyons fou)
Top 3 : Vettel, Hamilton, Raikonen
MTEC : Raikonen
Pôle : Hamilton
Top 3 : Lewis, Vettel, Kimi
MTEC : Kimi
Le risque 0
Pole: Vettel
Podium: Vettel Raikkonen Ricciardo
Meilleur tour: Vettel
Duel quelif: Hulkenberg
Duel course: Sainz
Top 3 : Vettel, Raikkonen, Hamilton
MTEC : Vettel
PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE 2017
- Auteur de la pole position : Vettel.
- Podium : Vettel, Ricciardo, Räikkönen.
- Auteur du meilleur tour en course : Hamilton.
- Duel qualif : Hülkenberg.
- Duel course : Sainz Junior.
Podium : Vettel, Hamilton, Raikkonen
MTEC : Verstappen
Auteur de la pole position : Hamilton
Podium Hamilton, Vettel, Raikkonen
Auteur du meilleur tour en course : Vettel
Duel qualif : Hülkenberg.
Duel course : Sainz Junior.
Pole : Vettel
Top 3 Vettel Hamilton Bottas
Meilleur temps : Hamilton
DQ Hulkenberg
DC Sainz
Désolé je suis en retard
Pourquoi je me suis levé si tard, même pas eu le temps de lire les news pour le prono
Vettel
Je sais qu'on était à 109 secondes près, mais tu perds quand même un joker. Pas d'exception !
Vettel qui nous met tous en PLS
Du coup si quelqu'un avait attendu la Q3 pour prono, il aurait pu facilement faire un top score en sachant le soucis de Vettel, c'est pas un peu une faille dans le règlement ?
D'ailleurs dans ce même cas de figure, quelqu’un qui aurait prono Hulkenberg pour le DQ en sachant qu'il est le seul pilote Renault en Q3 aurait tout de même eu ses points ?
Le 30 septembre 2017 à 12:37:51 AieSman06 a écrit :
Du coup si quelqu'un avait attendu la Q3 pour prono, il aurait pu facilement faire un top score en sachant le soucis de Vettel, c'est pas un peu une faille dans le règlement ?D'ailleurs dans ce même cas de figure, quelqu’un qui aurait prono Hulkenberg pour le DQ en sachant qu'il est le seul pilote Renault en Q3 aurait tout de même eu ses points ?
C'est assez juste mais tu veux que je fasse comment ? Refuser le moindre prono posté après le passage au feu vert de la Q1, même si c'est 2-3 secondes après ?
C'est vrai que c'est une question compliquée, autoriser la Q1, car il arrive de se rappeler du jeu des pronos en mettant la chaine de TV, mais interdire de pronostiquer le DQ et le poleman à partir de la Q2 ?
Le 30 septembre 2017 à 13:27:40 AieSman06 a écrit :
C'est vrai que c'est une question compliquée, autoriser la Q1, car il arrive de se rappeler du jeu des pronos en mettant la chaine de TV, mais interdire de pronostiquer le DQ et le poleman à partir de la Q2 ?
Pourquoi pas oui.
Je vais essayer d'y réfléchir, mais ce sera mis en place qu'en 2018, j'ai pas envie de modifier des règles en pleine saison.
Bon, je vais partir aux alentours de 12h, et j'ai rien commencé, et j'aurais sûrement pas le temps là, donc il va falloir attendre pour les résultats des pronos. Je peux pas donner d'heure cette fois-ci par contre. Allez, si, disons avant 22h (je dis n'importe quoi hein ).
je suis le seul à avoir cru en gasly
je mérite 100pts de bonus