Pole: Hamilton
MTEC: Hamilton
Podium: Hamilton, Ricciardo, Verstappen
DQ: Gasly
DC: Hamilton
PRONOS GRAND PRIX DU MEXIQUE 2017
L'auteur de la pole position — Hamilton
Le Top 3 — Ricciardo Bottas Hamilton
L'auteur du meilleur tour — Bottas
Le duel qualif : Toro Rosso (#39 Brendon Hartley vs #10 Pierre Gasly)* — Hartley
Le duel course : Mercedes (#44 Lewis Hamilton vs #77 Valtteri Bottas) — Bottas
MTEC: Bottas
Podium: Hamilton, Bottas, Vettel
DQ: Gasly
PRONOS GRAND PRIX DU MEXIQUE 2017
- Auteur de la pole position : Hamilton.
- Podium : Hamilton, Verstappen, Vettel.
- Auteur du meilleur tour en course : Hamilton.
- Duel qualif : Gasly.
- Duel course : Hamilton.
Podium: Hamilton, Vettel, Verstappen
DQ: Hartley
Pole: Ricciardo
Podium: Ricciardo Verstappen Bottas
Meilleur tour: Ricciardo
Duel qualif: Hartley
Duel course: Bottas
Pole : Hamilton
Top 3 : Hamilton Verstappen Vettel
Meilleur tour : Verstappen
Duel qualif : Hartley
Duel course : Hamilton
(c'est AieSman)
Pôle : Hamilton
Podium : Verstappen, Hamilton, Vettel
Meilleur tour : Ricciardo
Duel qualif : Hartley
Duel course : Hamilton
Abyss, étant donné que les deux titres sont attribués, est-il possible de rappeler les pronos championnats ?
Le 29 octobre 2017 à 22:00:33 Charbitre a écrit :
Abyss, étant donné que les deux titres sont attribués, est-il possible de rappeler les pronos championnats ?
Pas de problème. Je ferais un double-post après celui des résultats pour que ce soit plus visible.
Attendez juste une grosse heure quoi.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DU MEXIQUE 2017
L'auteur de la pole position : Sebastian Vettel.
Le vainqueur du duel qualif : Brendon Hartley.
Le Top 3 :
1) Max Verstappen
2) Valtteri Bottas
3) Kimi Räikkönen
L'auteur du meilleur tour : Sebastian Vettel.
Le vainqueur du duel course : Valtteri Bottas.
Classement de l'épreuve
1) [JV]fuhrer : 4 points
2) [Thekiller64] : 4 points
3) AieSman : 4 points
4) bakura35 : 2,5 points
5) Pierre-rapsat : 2,5 points
6) JakeTyler : 2 points
7) Woodstock17 : 2 points
8) AndyCasserole : 1,5 points
9) Abyss_Calibur : 1 points
10) Califop : 0,5 points
11) baronganon : 0,5 points
12) mattyboy : 0,5 points
13) A-Baroque : 0,5 points
Classement du Jeu des Pronos F1
Compte tenu de la très faible prise de points (une des plus faibles jamais vu depuis la création du jeu en 2010 !), la situation n'évolue guère.
Dans ce genre d'épreuve-loterie, il y a ceux qui s'en sortent, et ceux qui ne s'en sortent pas (:hap:). AndyCasserole fait partie de la première catégorie car il a pu marquer suffisamment de points pour augmenter son avance, la portant à quatre points, sur un duo désormais formé de [JV]fuhrer et moi-même !
Derrière ce Top 3, bakura35, malgré ses deux absences de plus que la majorité des joueurs, reste au contact. Comme [Thekiller64] et Califop, il n'a que cinq points et demi de retard.
Pour les joueurs qui suivent le Top 6, cela s'annonce de plus en plus difficile, mais pour ceux étant à moins d'un Grand Prix de retard (12 points) comme JakeTyler et baronganon, cela reste encore abordable et aucunement perdu ! Nous serons donc à nouveau huit à nous affronter pour la tête du Jeu des Pronos F1 lors du Grand Prix du Brésil dans deux semaines !
Derrière nous, la situation a si peu évolué qu'il ne semble pas nécessaire de continuer. Juste tout de même dire que nous restons 14 à nous battre pour le titre à trois épreuves de la fin de la saison. Oui, même A-Baroque et ses 34 points de retard actuellement peut ENCORE être sacré champion 2017 !!
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 12 fois (92,31 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Pierre Gasly, 8 fois (61,54 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la première place : Lewis Hamilton, 9 fois (69,23 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Sebastian Vettel - Valtteri Bottas - Max Verstappen, 3 fois (23,08 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Max Verstappen - Sebastian Vettel, 5 fois (38,46 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 5 fois (38,46 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Lewis Hamilton, 11 fois (84,62 % des pronos).
¤ Moyenne de l'épreuve : 1,96 points (plus faible moyenne de points récoltés en 2017).
¤ 25,5 points récoltés au total (plus faible nombre de points récoltés en 2017), soit 16,35 % des points disponibles (plus faible taux de points récoltés en 2017).
Et voilà le rappel des pronos championnat :
0,5 point , de pire en pire
Au final je suis en tête mais vu que mes pronos sur la saison sont à côté de la plaque je vais finir en milieu de tableau
Plus que deux courses, je vais peut être devoir faire un prono risqué dès le prochain GP
Attention, j'ouvre les pronos de São Paulo !
PRONOS GRAND PRIX DU BRÉSIL 2017
L'auteur de la pole position — 2 points
Le Top 3 — 6 points au maximum
L'auteur du meilleur tour — 2 points
Le duel qualif : Red Bull (#3 Daniel Ricciardo vs #33 Max Verstappen) — 1 point
Le duel course : Ferrari (#5 Sebastian Vettel vs #7 Kimi Räikkönen) — 1 point
Date limite : 11 novembre, 17h00.
L'auteur de la pole position Hamilton
Le Top 3 Hamilton - Vettel - Verstappen
L'auteur du meilleur tour Hamilton
Le duel qualif Verstappen
Le duel course Vettel
PRONOS GRAND PRIX DU BRÉSIL 2017
L'auteur de la pole position — Lewis Hamilton
Le Top 3 — Lewis Hamilton, Valteri Bottas, Max Verstappen
L'auteur du meilleur tour — Lewis Hamilton
Le duel qualif : Red Bull (#3 Daniel Ricciardo vs #33 Max Verstappen) — Max Verstappen
Le duel course : Ferrari (#5 Sebastian Vettel vs #7 Kimi Räikkönen) — Sebastian Vettel
Au cas où j'oublierai demain de modifier
Podium: Hamilton, Verstappen, Vettel
DQ: Ricciardo
DC: Vettel
Pôle : Hamilton
Top 3 :Hamilton, Bottas, Verstappen
MTEC : Verstappen
DQ : Verstappen
DC : Vettel