Je créer ce topic pour que vous puissiez poser vos questions sans créer trop de topic "inutile"
Bonne soirée à tous et bon jeu
Oui moi j'ai une question comment on invite un personnage a un evenement ( moi je suis au coeur bleu avec Denny et je viens de passer son evenement coeur bleu ;) )
Merci de vite me répondre
Pour ta question je n'en sais rien vue que je ne suis qu'au printemps
J'ai fait une demande d'épinglage pour ce topic
Tu peux inviter une personne a un festival quand son coeur est vert.
Le coeur c'est celui que quand on lui parle il est à côté de son image?
merci flodu51100
Et comment on fait pour avoir la cuisine please parceque moi j'ai agrandi une seule fois la maison et j'ai un frigo et les 2 boites de rangement , mais comme j'ai du mal à avoir de l'argent et à trouver des pierres c'est compliquer
Bin je crois qu'il faut agrandir la maison
Elle est disponible après avoir amélioré votre maison à la taille moyenne et avoir acheter le frigidaire chez Chen
double post
J'ai une question
Comment utiliser le téléphone
Car je n'y joue que depuis quelque temps et je ne sais pas trop jouer.
Et pour finir , comment avoir des animaux , car je vais a l'animalerie de Mirabelle ou je sais plus qui ( )
Pourrais-tu m'aider pour ces deux question sa serait simpa. CDLM
Chlochlo09
Le téléphone je ne sais pas y faudra voir avec les autres forumeurs.
Pour les animaux si tu parles de ceux de la ferme, il faut que tu construise un poulailler pour les poules (quand tu l'auras construit tu auras un poussin de Mirabelle) ou tu peux construire une étable pour des vaches et moutons.
Quand tu auras un poulailler tu pourras acheter des poules et pareille pour l'étable.
Pour plus de précisions http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/animaux/index.html
double post
Serge , Je te remercie
De rien
J'ai une question.
Est ce qu'une fois qu'on est marié, l'époux ou l'épouse participe aux tâches de la ferme?
Connais-tu un moyen de gagner beaucoup d'argent , Avec Un legume , un objet , une plante ....
PS : Je ne suis qu'en automne.
Le riz permet de planter beaucoup de plants sur l'île au riz sans avoir à arroser, par contre c'est long à pousser (50 jours environ) et il faut planter dès le début du printemps.
En automne, patates douces, carottes et aubergines poussent vite et rapportent donc beaucoup et rapidement. Préférer la patate douce car il n'y a pas à replanter.
Merci Tecnop , je vais essayer je te recontacte pour te dire si celui a marcher
Les Aubergines sont tres longues a pousser. Il n'y a pas de patates douces , Sa fait plus de 5 jours que je les arrose.
Double Post :S
Il faut un certain niveau de fermier je crois pour débloquer les patates douces.