Mais non, l’évènement se déclenche tout seul,toi tu n'as besoin de rien faire.travailles,fais tout ce que tu veux,et un matin on viendra te réveiller et il y aura l'évènement...Voila bizZ bizZ
Ah ok, en effet si j'attendais toute la journais là-bas, je ne serais pas sortie de l'auberge ^^'
Merci tiite-miss
Je trouve bien de l'or dans les mines mais comment trandormer l'or en matériaux de construction?^^
Je me pose la même question que mon VDD.
Surement comme les pierres
Et comment on fait pour enlever les grosses pierres dans son champs?
Pourquoi tu créer un topic et après tu pose la question ici c'est du temps perdu
ben en fait j'ai découvert le topic près c'est pour ça!
la prochaine fois ou regarde les topics épinglés
j'ai jetté un minerai d'or sur le champ, il a disparru donc il doit y avoir un autre moyen, enfin faudra voir sur la durée dans le jeu^^
Demander à Gannon peut être
comment on fait pour savoir combien on a de points d'amitié avec les personnages ?
Bonjouuur.
Je voulais savoir si la personne avec qui on se mariait avait un impact sur notre argent. C'est à dire que si je me marie avec Will, il me donnera une partie de sa fortune, par exemple. Ou si ça ne change absolument rien. Merci d'avance.
Lut ^^
Lilou Je ne crois pas que l'on puisse voire combient on a de points d'amiter ou d'amour avec les gens, à moince qu'on puisse acheter un bracelet d'amour comme dans harvest moon ds, mais pour l'instant j'en ai pas vus.
On pzux se référer au nombre de coeurs qu'ils on mais ça ne nous en dis pas plus.
OnlyInhuman Ca m'etonnerais que ça marche mais j'avoue que ça serais bien
Mmmh... D'accord. Merci.
Et... Concrètement ou plutôt... Stratégiquement parlant, quelle île vaut-il me désengloutir (xD) en premier ? :/
_TheMouette_ Merci
Dans tous les harvest moon que jai joué, jamais je nai lu ou imaginé qu'un matériaux de la mine, donc ici l'or pouvait devenir un matériaux de construction. Normalement cest le bois doré qui coupé devient le petit bloc doré, mais les pépites d'or de la mine, peut etre que je me trompe, mais a mon avis faut pas rêver hein.. mdr une maison en arête de poisson
pour l'histoire des points d'amour et d'amitié, dans l'un des harvest moon au moins, je sais qu'il existait un bracelet dit "d'amitié" qui montré le nombre de points
Salut !
Une petite question : dans le menu, lorsque l'on sélectionne l'onglet des animaux, il s'affiche le nom de la bestiole, le nombre de coeurs...et en dessous des coeurs il y a une barre de progression bleue...est ce que vous savez à quoi ça correspond? Il faut remplir la barre bleue pour avoir un nouveau coeur? (un peu comme une barre d'exp dans les RPG)
merci,
Coucou^^
Non si remplie, ça veut dire que l'animal devient malade^^
Donc le but c'est qu'elle reste vide^^
Pour le bois doré donc me faudra attendre d'en trouver^^
Et le matériaux mystique ça sera en mine ou dans la nature comme le bois doré?^^
Merci pr ta réponse Laurlyne !
Mais...je veux pas que mes poules soient malades, pauvres bêtes! sais-tu s'il y a un moyen de faire baisser cette barre à la noix?^^