Les carottes sont pas mal.
Perso moi je plante 2 plants d'aubergines et tous le reste des carottes
bonjour,
j'ai une question, j'aimerai devenir ami avec les villageois pour avoir les pierres solaires et quand je donne des cadeaux qu'il aime, il les refuses. Comment on donne des cadeaux aux villageois sans qu'il refuse?
merci d'avance
Les villageois n'accepteront pas de cadeaux si vous ne leur avez pas parlé durant 4 jours de suite.
Mon VDD a tous dit
j'ai une question.
je gagne de l'argent mais je sais pas comment je fais ???????
Bin quand tu mets des objets dans la caisse de livraison à 17H00 tu gagnes ce que tu as mit dedans en argent.
salut a tous il y a t-il un mode wifi ou multijoueur dans le jeux??
je sais pas trop,mais je pense pas.Faux voir avec les autres
Y'en a qui dise qu'on peut lfaire avec le téléphone mais perso moi ça marche pas sauf si on le débloque plus tard je sais pas..
D'après le site il n'y en a pas mais je voudrais bien savoir à quoi sert le téléphone?
Bonjour, j'ai un soucis avec un mariage.
Je suis mariée déjà, 4ème année j'ai débloqué et fais le mariage de : Denny avec Lanna et celui de Julia avec Elliot.
Je n'arrive pas à débloquer celui avec Pierre et Nathalie (les deux premier event sont fait), le troisième event ce lance pas qu'il fasse ensoleillé ou nuageux, j'y vais après 15 heure de l'ile feuillue en sortant de ma ferme et aucun event. Peut-être un soucis dans l'horraire ou je ne sais quoi, si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa s'il vous plait^^.
Je tente de débloquer le mariage avec Soren et Will aussi (les deux première scènes de faites), apparement pour la troisième faudra que Soren remette la pierre solaire qu'elle possède, donc je lui offre 5 cadeaux et je verrais si ça se débloque^^.
Le soucis vient du mariage Pierre/Nathalie, donc si vous savez ce qui bloque, ça m'aiderait beaucoup^^. J'aimerais que tout les couples se marient l'année qui suis mon mariage^^.
"j'y vais après 15 heures à l'île feuillue en sortant de ma ferme..."
Désolée erreur de frappe, enfin d'un mot^^ c'est "à" et pas "de"
Et voila mariage de Will et Soren dis Lilly est débloqué. Toujours pas celui de Pierre et Nathalie. C'est le seul qu'il me manque, je vais tenter de remonter l'île champignons pour voir si ça joue dessus.
a koi sa te sèrre de marié les autre et de pas ten garder une????
dsl doube post
une ou un
Relis mon post et tu verras que je suis déjà mariée^^ (avec Vaughn^^ ) Donc je marie les autres couples^^ Mais c'est bon, Pierre et Nathalie mariage en cours et Will et Soren fait^^
Ilf aut bien remonter l'île Champignon pour Pierre et Nathalie^^
ça sert à quoi de marier les autres couples
Justement j'aimerais savoir si ils peuvent avoir des enfants et puis ils se déplacements différament en journée quand mariés, emplacement différent et tout^^
Je vous tiendrais au courant, la plus qu'un mariage à voir à l'église et j'aurais els 4 couples mariés, sauf vaughn et sabrina vu qu'il est marié avec moi^^
j'aimerais savoir pour les enfants car certains disent avoir eu la scène où les filles sont enceintes mais certains guides disent que non. Enfin dans les guides il y a des erreurs aussi que j'ai vu en jouant^^