Bonjour tout le monde,
Comme vous devez le savoir la démo est sortie il y a pas longtemp sur le live, donc l´aide pour le jeu peux commencer !
Soyer tous claire quand vous posez les questions sur le jeu, sinon cela sera dur de vous aider !
Le respect de la charte est aussi valable içi !
-> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Nous ferons notre possible pour vous aider !
Amicalement, Cube.
Hé voilà, topic épinglé.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Oups...
Erreur de frappe.
Lol rail mais pour le moment on a pas trop besoin d'aide dans la démo
coment on tire? pourquoi il y a des dinosaure? coment on avance?
merci pour votre aide,loool ,
mon aide c est les armes,on peut trouver un pistolet dans les grottes, et pour ceux qui savent pas le tir secondaire du fusils a pompe attire les dinos, donc utilisé le pour eloigner, coller la lumiere sur l ennemie, ,ou simplement sur l dino lui meme pour qu ses compagnons l attaquent
La démo est sortie ?
Mince, 'va falloir que j'allume mas PS3
moi je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a tuer au couteau le gros dino avec ses especes de cretes parce que j'ai essayé plusieurs fois mais y a pas d interaction possible!si quelqu'un a reussi j'aimerait qu'on m explique la c'est le seul que j'ai pas reussi a tuer au couteau!
en faite il faut qu il tombe, mais dans la demo il creve direct,en faite les gros dino il faut les affaiblire, essaye de lui tirer sur les pattes on sait jamais si il tombe,
en faite il faut qu il tombe, mais dans la demo il creve direct, les gros dino il faut les affaiblire, essaye de lui tirer sur les pattes on sait jamais si il tombe,
salut cube ca fais longtemps que jtais pas vu:o
tk mais je voulais savoir:
comment est la demo?
Kev il y a bc de topic sur la démo va les voir
et sinon voici une vidéo avec presque toute la démo dessus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/test%20turok/video/x426my_turok-xbox-360-videotest-part-1_videogames
Shauni51 Posté le 18 janvier 2008 à 18:10:44 Hé voilà, topic épinglé.
Merci beaucoup.
Dommage pour la faute dans le titre :-
*
Oui !
Vous m'en vouler ?
Bien sur que oui !
Non serieux demande si tu peux le refaire , parce que bon là ...
Mais vraiment très bonne idée ce topic
C'est vrai que sa fait pas serieu cette faute dans le nom
enfin j'ai reussis a me l faire au couterau le gros dino!terrible!
Bande de méchant !