Tropicanas alias Coyote !
C'est pas mom vrai nom Coyote
J'avais compris lol
Tu me le dira !
salut,
merci tropicana pour ton aide maintenant j'ai finit le jeu bon avec du mal mais quand meme.
bon jeu a tous et massacre plein de dino mais pas trop quand meme ^_^
Tu la fait en quelle difficulté ?
(dsl pour le retard) je l' ai fait en difficil.
Et en inhumain ?
je l' ai presque finit j' en suis au serpent(encor une fois argh coriace)et toi t' as finit le inhumain?
Oui !
slt je galère avec le t rex 2 ya une technique car il me bouffe tou le temps et ca saoul
c/c de ma soluce
LE T-REX 2EME CONFRONTATION.
Voici le dernier boss ! le T-rex que vous avez battue dans la forêt ! il lui manque un oeil ce coup la ! alors dès que le combat commence aller directement ver les caisses en face de vous et prener le pistolet qui tire des grenades !
Dès la tourner autour des caisses et prener votre arc et équper vous des flèches explosive ! il y en a 10 ! tirer lui en pleine tête ou sur le corp !
Puis prener le pistolet lance grenade et tirer lui dessu !
Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss ! au loin deux autre tas de caises ! aller y ! et la des munitions de pistolet lance grenades et un fusil a pompe ! tirer dessu avec le pistolet lance grenade et bouriner le avec le fusil a pompe ! et la il vas s'écrouler par terre comme la 1er fois !
Alors équiper vous du couteau et faite l'action !
Et je vous laisse voir ce que Turok vas faire !!
Oui
comment tue t'on le t-rex a la fin
RE-CH-ER-CH-ER p*tain de m*rde!
c'est pas compliquer non?
LE T-REX 2EME CONFRONTATION.
Voici le dernier boss ! le T-rex que vous avez battue dans la forêt ! il lui manque un oeil ce coup la ! alors dès que le combat commence aller directement ver les caisses en face de vous et prener le pistolet qui tire des grenades !
Dès la tourner autour des caisses et prener votre arc et équper vous des flèches explosive ! il y en a 10 ! tirer lui en pleine tête ou sur le corp !
Puis prener le pistolet lance grenade et tirer lui dessu !
Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss ! au loin deux autre tas de caises ! aller y ! et la des munitions de pistolet lance grenades et un fusil a pompe ! tirer dessu avec le pistolet lance grenade et bouriner le avec le fusil a pompe ! et la il vas s'écrouler par terre comme la 1er fois !
Alors équiper vous du couteau et faite l'action !
Et je vous laisse voir ce que Turok vas faire !!
bloké dans la grotte ya pleins de dinos jme fais tuer a tout les coups,qqun a une astuce?
Bonjour je viens de m'acheter TUROK a la base MG FACILITY somme nous obliger d'être discret? car j'ai de la misere sans me faire repérer
merci
T'es pas obliger
Je suis rendu a une endroit avec plusieurs bestioles volantes Shepard prend la machine guns et moi aussi et il me dise de tenir position mais c'est bestioles me tuent toujours je me cache dans la tours avec la machine guns
que faut-til faire?
Tu leur tire dessu, et quand ta vie baisse vas te cacher !