au debut pose une gatling(minigun) sur le pont,puis tu leur tire dessus, et tu te cache etc....
C'est une autre solution
Ah il manque un "I" à officiel dans le titre.Bon je vous complique la vie à repérer la moindre faute mais c'est plus fort que moi
Quand avec Slade on débarque de l'assanceur peut-on tuer le t-rex?
Bonjour, c'est pour savoir si il y a moyen de tuer les bêtes ressemblant à des scorpions avec le couteau ? ( engeandrant des mini-cinématiques etc.. )
Non je crois pas.
Non, il le fait seulement des fois quand il t'a sauté dessus et que tu te libères
si tu peux:tu le retourne avec une grenade et tu t'aproche avec le couteau avans qu'il se releve.
bin oui parceque si on leur met des coups decouteau quand ilssont droit ca fait schling schling a cause de la carapace
j'arrive pas a survivre une fois les 3 bombes posées, comment aut faire et surtout faut aller ou quand les 3 bombes sont posées ?
merci
Salut, je suis coincé. je suis un peu apres que "cowboy" se prend une fleche, un de mes co-équipier se fait tuer par un sniper. je narrive pa a passer la zone. merci de m'aider.
j'ai trouvé mais je suis bloqué ailleurs maintenant
je suis au moment ou l'on doit entrer dans une base, riz se fait tuer par une fleche, puis un t-rex surgit, il tue plein d'ennemi puis s'en va. la j'avance et je tu les ennemis, mais il y en a toujours qui reviennent en hélico et je me fait tuer. (j'ai presque toute mes fleches, un lance roquette et une mitrailette) auriez vous quelques conseilles a me donner ?
merci
désolé pour le 3eme messages en suivant, mais il n'y a pa eu de réponse. Sinon j'ai réussi à passer cette zone et j'ai fini le jeu. merci quand meme.
"le-skateur"
Cava Rail ?
Non je suis la
Cava merci ! quoi de beau ?
bonjour cube. est ce que tu pourrai m'aider a passer un niveau ou je suis bloquer?
de toute facon c pas grave j'ai trouver le probleme. En fait il y a un bug dans le jeu
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
J'en suis au vaisseau du chef des méchants qu'il faut dégommer.
J'arrive à le toucher une fois avec la tourelle, mais il me bute ensuite. Je suppose qu'il faut que je me cache une fois le 1er tir effectué et que je revienne ?
La fin approche je suppose.
Merci
Bon en cherchant dans les topics j'ai trouvé 2-3 techniques, je vais essayer. ;)