Tout est dans le titre.
Désolé, double poste, c'est aussi valable pour le livre bien sur
et bien moi c'est eddard stark ( enfin c'était ) sinon après lui viens ser barristan le hardi et toi ?
allez je vais donner ma trilogie fétiche (pas d'ordre) :
arya , jon , tyrion
plus un paquet de personnages "secondaires" comme Davos, Jojen et Meera, Sam...
bah vaut mieux pas s’attacher a un personnage dans cette saga :p mais sinon le personnage de Geoffrey est vraiment pas mal.
dans l'ordre:
Daenerys Targaryen
Jon Snow
Arya Stark
et... tout les autres ^^
Chaque personnage est attachant et l'auteur s'amuse bien avec pour nous frustré...
c'est qaund j'arrive a la fin d'un tome et que j'ai pas la suite que je suis frustré :p
Peut-être un petit spoiler :
Eddard Stark est mon préféré, j'ai été dégouté d'apprendre sa mort (comme j'aime pas les surprises, je me suis spoilé en regardant sur Internet...)
Sandor Clegane m'est sympathique. De même que Jon Snow.
J'en suis qu'au premier livre.
Je précise que je ne peux pas piffer Sansa.
C.
Pour ma part :
- Cersei en tant que PoV (pour ses remarques et pensées syr Pycelle, Lord Gyles, etc...)
- Jaime parce que c'est un personnage intéressant qui évolue beaucoup.
- Tyrion parce qu'il est Tyrion.
- Arya parce qu'elle est "vachement chouette".
Sinon dans les persos plutot secondaires : Varys, Stannis :D
Cersei ?
par contre j'aime beaucoup Jaime aussi
elsius j'etais comme toi, au debut sansa je pouvais pas me l'encadrer ! mais apres .... c'est autre chose
On peut citer des persos des bouquins pas encore montres dans la serie TV ?
Si oui, Jaqen Hgar, Beric Dondarrion ou Oberyn Martel ( le meilleur )
Stannis: J'aime bien son coté carré et militaire, et, du coup, ça m'a touché quand il dit qu'il aimait quant même Renly malgré sa "trahison".
Tyrion: Pour sa ruse et son caractère unique.
Theon: Car, je trouve, il évolue beaucoup au fil des livres.
Stannis est sympa comme ca, mais il est un peu trop poussé a l'extreme par Martin je trouve
bande de gros nazes... vous mériteriez un bon gros ban pour SPOIL SPOIL SPOIL non annoncé...
tss sérieux, tout le monde n'a pas fini ou commencer la saga et vous, vous nous mettez le nom d'un perso et le mot : mort sur la même ligne... pitoyable
on vous demande le nom de votre perso préféré pas une biographie.
moi j'aime le nabot et le batard (j'aime les surnoms)
robert est funky aussi
Celsius avait annoncé le spoil, peut etre de maniere insuffisante, mais il l'a fait
d'avance !
http://www.youtube.com/watch?v=ic4pwLSY1xQ&feature=related
pas hunterdu 57 qui poste le 3eme message
tant qu'a celsius il a juste fait un leger effort, mais quand on spoil c'est comme ça: SPOILER
c'est pas pour rien si il y a ce smiley
Mea Culpa :'(
C.