Un jeu et un forum consacré uniquement à Game of Thrones
Je me suis fait la saison 1 entière il y a moins de 2 semaines et il n'y a pas à dire, c'est du très très bon !
Mes personnage préféré, pour revenir sur le sujet, sont :
Arya et Eddard Stark, Jon Snow et Tyrion Lannister..
J'ai adoré, aimé, adulé cette série et j'attends avec impatience la saison 2 !
Je pense commencer le premier livre mais attendre la diffusion des autres saisons avant de continuer pour ne pas me spoiler l'histoire..
Erreur, il y a 12 tomes en france donc, la série risque de ne jamais arriver au bout de cette histoire surtout que l'histoire est tellement riche que tu passerais à côté de beaucoup de chose.
Pré
Je dois admettre, les livres sont milles fois plus riches que la série.
En plus, celle ci prend quelques libertés.
et même en tant que fan de longue date des bouquins -lus en anglais à leur sortie- j'ai adoré la série.
Go pour les bouquins!
(désolé double poste )
précipites toi sur les livres, la série permet juste de mettre des visages sur le persos et de voir d'une autre façon les lieux visités par nos heros.
Sinon mon perso préféré:
Tyrion
Snow
Brad
Tyrion
Tyrion, Jaime et j'aime bien Ashe Greyjoy aussi oui j'aime les fils de p****.
Je ne peux pas supporter Cersei (vivement qu'elle clamse que je ne soit pas obligé de me taper ses 10 chapitres par bouquin ), Sansa bien qu'elle s'améliore au fil des bouquins, Samwell Tarly.
Asha*
Wakka57
Posté le 4 octobre 2011 à 20:20:14
Erreur, il y a 12 tomes en france donc, la série risque de ne jamais arriver au bout de cette histoire surtout que l'histoire est tellement riche que tu passerais à côté de beaucoup de chose.
Pré
Lien permanent
normalement il y a 7 tomes en tout (dont 2 pas encore parus), et la serie retrace un tome anglais (ou integrale en français)
après il parait que le tome 3 sera divisé en 2 saisons mais a voir
Bon faut vraiment que je lise ces livres là ! ^^
Pour la série, je les adore tous, mais il y en a deux que je peux pas, mais alors pas blairer, c'est :
Joffrey et Cersei, je pourrais leur donner des claques à chaque épisode! Et Jaime parfois, mais lui ça va encore.
Autrement +1 Robb, Jon, Sam, Bran, Arya, Syrio, etc... ( Trop long xD)
"Bon, pour le livre, je dois rajouter Jaime Lannister, ainsi que Rodrik Harlaw. " C'est Rodrik Harloi lui ? (Tu dois lire en anglais je suppose)
woodstock, tu vas adorer plus encore la saison 2 qui promet d'être légendaire.. et la trois *frissonne* can't wait ! :D
Samwell j'aime aussi beaucoup et Sansa j'aime ce qu'elle devient.
Pour les saisons faut pas s'en faire, ils ont signé pour plusieurs et de toute façon cette série cartonne donc ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. Sinon Cersei j'aime juste pour ses remarques et la manière dont elle prend tout le monde de haut.
Asha j'aime pas du tout, ainsi que Théon. De manière générale, je n'aime pas les Greyjoy sauf peut être Euron qui me fait rire et Victarion.
Oui, apres vérification, c'est Rodrik Harloi, aka. "The reader"
Un vrai ironborn, mais toujours le nez dans un bouquin. Qu'il est bon!
Et oui, je lis en anglais, j'ai découvert la série pendant que je bossais au Canada. Tragiquement, j'ai pris ça pour avoir quelquechose à faire parce que je connaissais personne.
Le problème c'est que j'ai tellement accroché qu'il a fallu faire des efforts et sortir pour connaître des gens justement ^^
Comme je n'avais pas la patience d'attendre la deuxième saison de la série, je suis directement passé au deuxième tome ( de la série de livre "Intégrale", qui reprend l'édition américaine ). N'hésitez pas, car la série est suffisamment fidèle pour que l'on passe de l'un à l'autre.
Pour ma part dans l'ordre c'est :
- Jon Snow
- Tyrion que j'adore pour son caractère ^^
- Robert Barathéon qui est juste sensationnel :p
Après niveau personnages secondaires :
- Le prince Oberyn Martell même s'il meurt un peu comme une merde....
- Davos j'aime bien aussi
Le prince Oberyn Martell même s'il meurt un peu comme une merde....
Merci pour ce putain de spoil
Ouais, on a déjà dit de faire attention avec les spoils, alors si vous pensez spoiler, mettez les balises
sorry
Je pensais pas que ça serait mal pris
Alors "Le prince Oberyn Martell même s'il meurt bêtement"
Quoi ? Je rêve ou j'ai pas vu une seule fois le nom de Bronn ici ^^
De loin mon perso préféré ! Sinon j'aime bien les Lannister en général. Par contre je peux pas supporter Jon Snow.
Bronn aussi il est cool.
SPOIL
Il m'a tué avec la famille Castelfoyer, la manière dont il tire son épingle du jeu..
il y a que son épingle qu'il rire
tire