Robb Stark
Oberyn Martel > all
un de mes perso préféré est Davos mais on apprends dans le derniers bouquins que ça tête serai exposé sur les muraille de blancport en signe d’allégeance au trône de fer.
vous y croyé vous ? surtout que c'est pas la première fois qu'on nous fait croire à la mort de certain personnage qui se révèle en faite être vivant.
Plus d'espace après un spoiler iad :/
:spoil:
Moi je pense que non. Que Blancport n'a fait ça que pour rendre les Lannister contents.
HODOR HODOR HODOR HODOR HODOR HODOR
Hodor ?
what else :p
Tyrion pour son humour
Snow pour son tempérament.
Daenerys pour sa fraicheur et sa détermination.
Brienne pour sa loyauté.
Et parmi les personnages que j'aime le moins :
Catelyn et Joffrey.
1-Jon snow depuis qu'il est dans la serie (du livre hein!)il fait que en chier avec des monceaux de probleme et de responsabilité mais il fait son boulot du mieux qu'il peut.
2-bran stark grace a lui on en apprend plus sur les mystere du nord et des ancien dieux.
3-tyrion retord petit bonhomme qui vit avec ses regret plutot amusant a lire
spoil!!!!!!!!!! pour iad14 sauf si tu veux garder la surprise
non il ne meurt pas c'est un plan pour bien paraitre devant les lannisters.
mes source? le livre en anglais
Fin du spoil!!!!!!!
Asha Greyjoy bien sur !
Snow!!
1 - Tyrion
2 - Jaime
3 - Davos
Mes persos préférés :
- Tyrion Lannister *.* c'est le mec qui donne envi d'être un nain.
- Davos Mervault, j'aime bien cet espèce de serviteur psychorigide, son histoire surtout.
- Khaal Drogo, jalan atthirari anni.
- Daenerys Targaryen, Fille du Typhon, Mère des Dragons, l'Imbrulée, Khaaleesi... Elle cumule...
- La Vipère de Dorne, ce fut court mais intense...
- Loras Tyrell, je rêve juste de me le faire, ça compte ?
- Syrio Forell, le danseur d'eau ;)
- Robb Stark, le Jeune Loup.
....
En fait y en a plein... ce serait plus court que je fasse la liste de ceux que je peux vraiment pas piffrer...
Aegon bien entendu
moi je suis a l’intégrale 3 (saison 3 pour ceux qui suive QUE la série )
je ne vais donc pas spolier car l histoire devient juste légendaire a partir de la fin du 2eme intégrale ^^
pour la série mes personnage favorite sont
eddard stark
jon snow
tyrion lannister
alors que dans les livres certain personnage sont moin charismatique et d autre plus
Tyrion
Jon snow
Arya stark
Tous les personnages sont de petits chefs d’œuvre ! Comment n'en aimer qu'un ?
Bon, j'avoue, ma préférée est Arya, je lis toujours ses chapitres en premier
Mais j'aime aussi tous les autres, même si Catelyn est parfois assez gnan-gnan, et Cersei franchement cruche (surtout dans la série, elle a plus l'air d'une putain écervelée qu'une reine...).
Les loups
1. Catelyn (Pour moi, le personnage le plus fouillé et le plus profond de la série.)
2. Oberyn martell (La grande classe...Je plagie, mais "bref mais intense".)
3. Syrio Forell (Je suis escrimeur, donc boon...)
Pour le livre.
Pour la série:
1. Tyrion Lannister (Besoin d'expliquer?)
2. Robert Baratheon
3. Littlefinger.
perso mes préférés sont tyrion, syrio (surtout dans la serie ), oberyn martell et ned stark
ceux que je ne peux pas supporté, en première place, sansa, puis joffrey, et cersei
Bon, pour le livre, je dois rajouter Jaime Lannister, ainsi que Rodrik Harlaw.
Pour ce dernier, je sais, inhabituel, mais c'est définitivement le perosnnage dont je me suis senti le plus proche ^^
Et puis naturellement, presque tous les autres sont extraordinaires.
Seul la pouffiasse de Robb Stark m'a tapé sur les nerfs, même Sansa Stark dans la série n'est pas aussi unidimmensionelle.
Petyr Baelish