Salut !
g passé pa mal de temps a réunir plusieurs petites astuces pour vous car g completement fini le jeu (je veu dire pa seulement jusko generike mé bien après) , g fini toutes les mission , é g réussi tous les personnages .
voici mes astuces :
NOUVELLES COLLECTIONS DE MEUBLES OU DE BIBELOTS
- acheter 1 dizaine de choses a la boutike
- revenir le lendemain (ya la premiére nouvelle collec)acheter 2-3 trucs
- revenir le lendemain (ya la deuxieme é derniere collec) é acheter tout ce ke vou voulez
ASTUCE SUIVRE V LE VOLEUR
faut marcher au mm ritme ke lui, ni tro prés, ni tro loin, é surtout a la cascade de cristal, au moment ou il se retourne complétement, il faut se cacher derriere le gros rocher é le rattrapé juste aprés
CODE DES GRENOUILLES
- jaune x2
- vert
- turquoise x2
- vert
- jaune
- orange
- rouge x2
- orange
- jaune x2
- orange x2
LES MISSIONS
pour les missions, je peu vous aidé, posez moi vos kestions
MOT DE PASSE DU MAIRE
HFqALadRQG
LES ANIMAUX
si vous rendez heureux beaucoup d'animaux é ke vous les emmenez en promenade, ils pourront vous trouvé des objets
CODE DE L'ORDI
je ne sais pa c koi mé si qq la trouvé, dites le moi parcke je le cherche partout !!!
CACHE-CACHE MARTIN
- 1ere manche : il est caché a la plage, derriere un parasol
- 2e manche : au lac du petit pré, derriere une maison
- 3e manche :au village de l'est
ENIGME DES 2 ANIMAUX PRES DE LA LOCOMOTIVE
quand tu sors de la maicon de Martin, tu longe la cloture juska y trouvé 1 grosse pierre ki dépasse de la cloture, tu la touche ...
PROBLEME PANDA
faut l'appeler 3 fois
INNOCENTER VINCENT
- allé voir Abel é déplacer les meubles devant sa boutike
- allé voir Gino é lui péché 10 anguilles (pour les péché,c la nuit au lac du petit pré)
- allé voir Katie (elle va te donné le style d'habit de Vincent)
- ramasser les déchets laissés par Vincent a la grande prairie é au lac du petit pré .
Voila ! je sais kil manke pa mal de choses é kelles sont dan le désordre mé c mieux ke rien
Sinon posez moi vos kestions si vous avez des problemes .
g pa tou mi alor vous pouvez me posé des questions, je n'hesiterai a vs aidé !
alor je dois chercher la carte aux trésor :deux animaux silencieux veillent sur la carte .ils n'ont pas de faculter de locomotion mais vivent pres des locomotives. je sai quil fo regardes a l'intersection des regerds des 2 cochon mais je ne trouve pas ou ni coment faire stp si ce serai possible de maider merci davance
pour l'egnime il faut regarder au bord du grillage un gros rocher
ta pa lu, ct marké sur ma solluce ...
bon des kestions ??? (inteligentes svp )
DES KESTIONS ??? sinon je m'en vais ...
le mot de passe du maire ne marche pas
c toi ki marche pa
ah ouais dsl je me suis gourée, le mot de passe du mairec : HFqALaRdQG
bon des questions ?
Salut je suis bloqué au début quesqu'il faut faire????
comment sa "au début" ?
soit + précis(e)
nn c bon c pour le code dans la grotte c koi le mot de passe ( présise ac les simboles stp
ex : fleche qui va vers la droite et tout merci)
stp répond vite c urgents
t sur Wii ou sur DS parcke je voudari bien t'aidé mé g rien compris
nn c bon j'ai réussis c'était 50 mais maintenant fo trouvé 10 anguille pour la pizzaria pour qu'il me parle de vincent
Bonjour Lucy, bonjour à tous,
Voilà mon problème j'ai "validé" tous les personnages sauf Ginny, pouvez-vous me dire ce que je dois faire. J'ai fais toutes les missions du QG aussi mais là je bloque.
Elle me dit seulement de respecter la loi.
(je joue sur DS)
Merci de vos réponses
Isa
moi ossi sa me faisais sa kan j'allais la voir mé je l'ai réussi é je sais plus kommen g fais ... dsl