de répondre 2 jours apres!!
merci pour tes astuces !! il est pas nul ton sujet !! il est bien !!
j'ai déjà joué à my sims Kingdom !! je l'ai terminé mais pas poursuit apres le générique !! j'avais my sims party!!
les sims sont troop bien !!
moi g pa joué a my sims party mé a my sims c vrai kils sont bien les my sims é ne soit pa dsl c normal de pa répondre tout de suite c les vacances !!!
il faut plus ke je joue à my sims racing !!
jusqu'à maintenant, le sims le plus difficile c'est my sims agents !!
c koi l'algebre pour ouvrir la porte sur l'ile du tresor secret
apres l'énigme ou le resultat est 50 on doit faire koi ??
je suis blokée sur 2 truc :1er= je n'arrive pas a la mission ke tim me dit je dois attrapper le chien ki lui vole des en-cas ms j'y arrive jms peut-tu m'aider svp ,
2em= je suis carrement bloke a la premmire missin celle avc ginny et les obstacles svp c urgent
alors pour le chien voleur de bonbons, faut le suivre et pas lui foncer dessus ...
et pour le 1ere mission, faut enlever tous les objets kil y a sur la place de la mairie et retourner au QG pour faire valider la mission.
et dsl pour ces jours d'absence ...
bon des kestions ?
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à suivre V le Voleur jusqu'à son repère malgré les explications. Avez-vous d'autres astuces svp?
Svp répondez moi vite !
non dsl c tout ... après c toi ki dois te debrouiller avec mes astuces ...
merci beaucoup!et c koi c histoire de code sur l'ordi ou de la mairie et de ne pas arriver a valider genny je comprend pas c koi??
OK G COMPRIS MS je ss pas ce ke c le code tu sais parce ke c urgent merci d'avance
autre kestion oui on dirait ke je comprend rien mais pour tobor ds son parc animalier il y a des endroits ou ils disent enmmene les animaux ici mais kan je vais voir les animaux on les emmene comment?? et tobor kd je lui parle il dit :c'est vraiment ici?
je cherche juste quelque chose...
peut tu m'aidé
s.v.p
dsl g pa très bien compris et dsl je sais c koi le code de l'ordi et je le cherche partout ! pour avoir le code de l'ordi faut demané a Pinkyflue mé kan on lui a demandé ct koi, elle nous a envoyé bouler ...
je ss pas comment emmener les animaux ds les endroits pour faire ds trucs avc eux
faut lire sur les panneaux de leurs enclos. Par exemple pour le lapin, ils te disent kil aime bien sauter par dessus les clotures ...
sinon faut les nourrir juska ce k'un ptit coeur s'affiche sur leur enclos. après tu les touche, emmener en promenade et tu les promene ... je peux rien te dire d'autre a moins ke tu sois un tout ptit peu plus précis ...
le truc c ke je sais pas comment les nourrir...
ah bon ! c facile, faut aller voir Tobor, tu lui parle et tu lui demande de la nourriture pour les animaux (en fait tu touche la petite icone avec une image de nourriture)
ben oui c ca le problème kd je lui parle il dit bienvenue pis après il y a l'icone parler ou la flèche pour arreter la discution .alors je met parlet et il dit:c'est vraiment ici?
je cherche juste quelque chose...
alors je fait comment aide moi svp..