alor c koi ?
j'ai une question incompréhensible !!
vas-y pose la )
je voulai dire :
vas-y pose la
moi quand je vais ds ma pièce secrete pour voir ma mission sur l'ordi, il me disent : bonjour, tes ordres sont d'aider michelle à accopmlir son devoir de journaliste. elle doit tj etre à l'afflût des scoops, il fo lui mettre 2 cabine de telephone près de sa maison.
mais, qui est Michelle, et ou est sa maison ? merci pr la réponse.
Michelle est la présentatrice télé (elle a des cheveux blonds) sa maison est au lac du petit pré
Bonjour,
Au QG, il y a une mission sur le PC qui dit:
Notre client voudrait voir un partterre de fleur en forme d'étoile... L'endroit se trouve au village de l'est.
Qu'est ce que le parterre en forme d'étoile?
Merci d'avance!
Et c'est ou le lac du petit pré ?
à ça y est, g trouvé ou c'est, mais quand j'essaye d'y aller, ça me dit : Tu ne peux pas aller ici pour l'instant.
pk ?
ah c normal il faut dabor ke tu trouve le trésor secret de la ville :
a coté de la maison de Martin, ya une cloture,tu la longe juska trouvé une grosse pierre ki dépasse de la cloture, tu la touche ... é voila !
é pour matt859, pour faire un parterre en form d'étoile, faut faire un pareterre SF :
- 1 essence principale bleu
- 1 essence principale jaune
- 1 essence en forme de feuille
Voila
mer BEAUCOUP lucy, grace à toi je peu enfin avancer ds le jeu, ça faisait 1 AN que gt bloquée.
Et sais-tu où se trouve la 3e personne avec 1 tunique rouge et 1 pantalon blanc ? J'ai trouvé celle à côté de la maison d'ashley, celle près de la boutique japonaise, mais pas la dernière.
no dsl je me rapelle plus
si vous voulez ajouté des astuces a MySims Agents, allez ici : https://www.jeuxvideo.com/addcheat.php
ya aucune astuces alor faites du mieux ke vous pouvez
mci quand meme
tu peu conté sur moi
bon des kestions ?
des kestions ? vous savez je suis la pour vous aidé