Bonjour, j'ai terminé My Sims Agents sur Wii et je suis prêt à vous débloquer.
Veuillez svp pour faciliter la possibilité de réponse :
-Eviter le "langage SMS" que je trouve difficile à lire
-Merci d'être le plus précis possible au niveau chronologique notemment.
-Evitez svp parce que je ne pourrai pas vous répondre de demander la solution d'une énigme (Réparation d'objets, crochetage de serrure etc).
Voilà je crois avoir tout dit donc j'attends vos questions et j'espère evidemment vous répondre !
par contre :
bonjour
peut_tu maider je ne trouve pas panneau stop pour la voiture grise
Bonjour,
Je ne voit pas trop de quoi vous parlez. Soyez précis au niveau chronologique et n'oubliez pas que j'aide pour la version Wii.
Merci bien.
vous pouriez m'aider ? j'ai trouvé que skip était l'homme de la réunion et je sais pas ce qu'il faut faire : AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT, OUIN
bonjour,
ca fais 2 jours que je suis bloqué au monte-plats du manoir
et impossible je pense vraiment avoir tout fais
aidez moi mes nerfs sont entrain de lacher merci
aidez moi, bon sang
Mes réponses :
peach_bis_daisy : Merci d'être plus précis dans ces domaines : mission, intuition, indices, objets.
dido33 : Pareil pour vous, je ne sais pas ce qui vous bloque au niveau du monte-plat.
eh ben g rien je cherche une mission à trouver, c'est ça. quand même pour la réponse, en fait, je sais pas ce qu'il faut faire.
répondez-moi le plus vite possible svp
Bonjour.Je suis bloqué, pour réparer la grue sur le chantier.Je sais que vous avez demandé de ne pas poser des questions comme ça mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BONJOUR, j'ai essayer de mettre toutes les pieces dans tous les sens mais rien y fait.
ou mettre les courroie courte les courroie longue et le petit moteur. apprement j'ai pas tout essayer mais la je bloque
Réponds, tant que t'y es !
peach_bis_daisy : j'ai trouver la sollution à ton problème tu dois juste aller dans ton jet qui se trouve au 3 étages de ton QG et il y a une terasse , tu continue à avaner et tu as ton jet après ca il te donne une mission j'ai eu aussi très dur à trouver
bonjour moi je suis bloquée à la mission du yeti , je n'arrive pas à ouvrir la cabana et à annalyser le bassin d'eau qui a été vider SVP aider moi , les molécule ne vont pas ensemble: j'ai essayer tout ,ca ne va pas !! aider moi
VOS REPONSES :
salut001 : Bon j'espère que quelqu'un répondra à votre question, voyez, je ne me souviens plus !
ROoWw : Désolé mais je ne me souviens pas des détails comme cela. Si j'ai le temps, j'essairai sur la borne au QG. Pendant ce temps, multipliez les tentatives ! Le problème des énigmes avec les molécules, c'est qu'il faut chercher !
dido33 : Je suis navré, je ne peux pas vous aider car je ne me souviens plus. J'invite les autres à vous aider s'il savant.
peach_bis_daisy : Bon, dîtes-moi ce que les autres personnages vous ont dit, quelle était votre dernière mission etc.
Merci svp si vous savez d'aider les autres quand je ne vois pas trop de quoi ils parlent. Pour faciliter la lecture, merci de marquer le pseudo de la personne qui a posé la question puis la réponse. évitez le svp.
MERCI
Je suis bloqué à la plage quand il faut retrouver le voleur des paniers de crabes.
Je me retrouve devant un sous marin qu'il faut réparer mais je n'y arrive pas!!
Pouvez vous m'aider???
titneetsims : Je ne peux pas vous aider pour la réparatiàon du sous-marin mais je peux vous caider un tout p'tit peu : Vous devez placer le ou les miroirs pour que la lumière passe dans le capteur et ne metttez pas d'objets opaques devant. Voilà et j'espère que quelqu'un va vous aider sinon.
la mission précédente était le cambriolage de l'appartement d'Evelyn et la dernière question était "skip, était-il l'homme de la réunion ?"
Hey
Bah moi je suis bloquée dans le quartier industriel... Je viens de résoudre l'histoire des plantes malades, agressées par les tours radios de DJ Candy, et j'avais été voir le Dr.F qui a amélioré ma loupe pour en faire un détecteur mais il m'avait demandée de regarder s'il y avait des éléments naturels à analyser ou quelque chose comme ça... En fait je n'ai pas de mission à faire ou quoi, je stagne...
Merci d'avance pour ton aide